3 - 48

Je reviens de la poste la, initialement j’étais partie sans ma lettre dis donc, comme quoi, j’avais pensé a m’habiller, mis mes chaussettes comme une grande, le porte monnaie les clés, la porte fermée, et puis a la boite aux lettres, ben tiens j’ai oublié quelque chose moi :) . Alala :). En fait moi les gens je les trouve très sages et très disciplinés, faut les voir dans une file d’attente, ils restent la, a s’emmerder debout bien longtemps, bien calmement, avec le vague espoir que la file va bien finir par diminuer. Comme quoi, les français, raleurs je sais pas quoi, oula, ils sont gentils et très sages. Bref, passons.

J’en étais je sais pas ou, j’avais encore un truc à dire sur le physique je crois mais j’ai zappé. A ouais, c’était peut être, a ouais, j’ai retrouvé, si il y avait ne serait ce qu’1 mec qui réagissait et qui se posait 1 ou 2 questions après mes histoires, ça me ferais bien plaisir. Pas grand chose, juste 1. Voilà, parce que moi hein, au fond je m’en fous un peu c’est pas pour moi, faut pas croire que je fais les dents, ça fais un bail que c’est poussé. Mais si 1 pouvais éviter de se comporter en homme des cavernes, ouah, mais ce serait hyper bien :).

A oui un autre truc, parce que je suis un peu dans le vidage de conneries.

J’essaie comme je peux d’expliquer des fois, et comme c’est pas évident, ben je tente plein de facons différentes.

Mais j’ai un bon exemple : les 3 personnes les plus riches du monde ont plus d’argent que les 48 pays les plus pauvres. (Les 3 personnes les plus riches du monde ont une fortune supérieure au PIB des 48 pays les plus pauvres.)

Ca c’est les chiffres qui tuent hein ?
En tout ca, moi je trouve que c’est bien bien calmant. Mais vraiment, c’est n’importe quoi. (d’ailleurs j’en ai une autre : les 300 plus riches gagnent autant que les 3 milliards les plus pauvres) Désolée, pas mieux dans le domaine de l’abject.

Et bien, figurez vous, que les 3 personnes plus que 48 pays tout ca. Je me souviens d’une discussion avec un mec, et cet âne tout ce qu’il avait trouvé a me dire c’était : mais il font travailler combien de personnes ces 3 ?

Quoi, c’est un truc a s’arracher les cheveux de la tête, en toute rigueur plutôt de sa tête, a grosses poignées, je me souviens que je l’avais pas fait, j’avais essayé de parler avec cet extra terrestre, faut dire j’avais 2 verres dans le pif, alors ça aide a être plus soft.

Mais comment voulez vous supporter ça calmement, autant de mauvaise fois, autant de stupidité, moi ça me dépasse, mais alors la franchement. Le type en face, est non seulement un con fini, mais y’a rien a faire pour le sauver, rien de rien : ils font travailler combien de personnes ?
Vouah, humanité, quand tu nous lâches, ça fait bobo. Ce type au jardin d’enfant je suis sure qu’il était encore fréquentable, mais depuis, il a viré, et c’est même plus du coté obscur, c’est du coté des cons finis sans plus aucun espoir. Mais alors la aucun.

Non mais sans déc, que tout ce que ça inspire c’est : ils font travailler combien de personnes ces 3. Quoi vraiment moi j’en finis pas de m’étonner. Comme quoi, hein, un être humain plongé dans un environnement a la con en ressors complètement abruti. Et il y en a qui font du zèle c’est grave.

Je dis ça, parce qu’il faut pas croire que j’exagère non plus, oui, on a beau avoir des chiffres qui tuent, y’a des gens, ils sont dans leur connerie jusque par dessus bord. Et faudrait des années de recervelage pour les faire penser un peu plus dignement. Voilà, donc seul remède la caricature. Parce que bon hein, j’allais pas lui faire un dessin a ce con : alors la tu vois c’est un mort de faim, la encore un, encore encore encore encore, et la c’est le méga milliardaire, tu vois avec son Jet, ses actions. Bon et alors, tu penses quoi ?
Tu penses que c’est normal et qu’il a bien mérité son Jet.
Ok, désolée je peux rien pour toi la, mais alors rien de rien, il t’as pas plut mon beau dessin ? Aie aie aie, zut alors, faut que je me mettes a l’art abstrait moi.

Voilà voilà, mon bébé m’avais dit je crois : o tu sais il est gentil un truc comme ca, ben pour une fois c’est mon bébé qui était trop gentil, non non, ce genre de type c’est la honte, c’est des cons comme ça qui se croient permis de sortir des insanités insupportables qui sont des menaces pour le monde. Ca va, tu sais quand je dis que les ingénieurs sont des cons, tu sais bien que je pense a ce genre de personnes, qui a force de se croire super fort et brillant finissent par emmerder mais alors la profondément le monde.

Je les autoriseraient même pas a sortir mes poubelles moi, c’est des nuisibles, qui ne savent même plus qu’ils sont odieux et qui probablement se sentent grands beaux forts, faut leur dire mince. Moi ça me débecte. Je sais pas comment on peut en arriver la. J’imagine bien sur, mais c’est plus fort que moi, la c’est un point que je ne comprends pas. Trop ignoble.

C’est si compliqué que ça de dire : putain c’est dingue ! c’est déguelasse ! je tombe sur le cul, je savais pas ! t’as dis combien de pays ? Ouah, c’est dingue, je savais que c’était pas très juste mais la, ca calme !

Faut croire. Faut croire que en tant que con fini on en arrive a soutenir n’importe quoi. Et que meme que celui qui t’as sorti ces chiffres, et bien il fait chier, non mais ca va, je vais pas me mettre a réfléchir non plus, ça me ferais une crampe au cerveau, alors ta gueule : ils font travailler combien de personnes ?

A lalalalalala.