Anti militarisation 1

Antimiliritarisme. Allons y, après : les bonnes raisons de pas manger de viande, attaquons nous a un plus gros morceau : l'anti militarisme, et ce qui va avec, le pacifisme et l'arrêt des guerres a grandes échelle, et en tous cas a pas si grande, si elles pouvaient arrêter du coup, d'ailleurs ce serait bien possible, même probable, mais on n'est pas encore la, mais bon, faut bien rêver un peu, donc, la paix dans le monde.

C'est plus gros que pas bouffer de viande je l'admets. Et puis c'est de la grande échelle quand même.
J'entends les petits contestataires qui disent : mais 'n'importe quoi, c'est pas parce que y'a l'armée que ca fait des guerres. C'est vrai, que, dit vite fait, c'est assez juste. Mais c'est dit vite fait alors, et la, on a le temps.
Alors hein, on ne va pas vite fait. L'armée, ca nécessite des tas d'objets d'encombrement divers et de tuosité variées, allant de la petite échelle, une personne, et encore si c'est une mine antipersonnel, ce sera juste une jambe en moins, hein, on va pas chipoter. Jusqu'a si, on fait trop les pitres, l'extermination de la race humaine. Et oui, on n'est pas des tapettes. Très bien, très bien.

Bon, c'est embêtant parce que donc, l'armée doit bien s'armer bec et ongles, charmante formule, mais un peu trop gentille, s'armer a tout vas plutôt. Ce qui donne des choses merveilleuses comme la bombe atomique. Mais bon, la bombe atomique tout le monde connait, on l'utilise rarement c'est vrai. Et c'est tant mieux, parce que sinon, on ne serait plus la pour en parler. M'enfin bon, c'est tout de même dans l'ordre des possibles, même si c'est le plus catastrophique, et pas qu'un peu. D'ailleurs c'est même assez flippant. Mais bon, sans aller aussi loin que l'extinction de la race humaine, qui n'est pas une si mince affaire, il y a quand même tout l'arsenal, qui est moins mortel a grande échelle, mais qui est quand même bien "efficace".

Alors, bon, nous, comme on est très fort, très riches, et qu'on aimait bien faire des guerres dans le temps, et que bon, on continue a avoir une certaine fascination pour tout ce qui est joujou mortel, et bien on construit plein de chars, des bombes, d'avions de combats, et tout et tout, et on est super content. C'est chouette, et comme on en fait vraiment beaucoup, et que c'est une industrie de pointe. Et oui, de pointe, c'est technologique, ces joujoux sont pleins d'électronique, de pleins de choses vachement modernes et vachement classes, d'ailleurs heureusement qu'on l'arrête pas le progrès, sinon ou irait on? Bref, on en construit plein, et on en a trop, parce que nous on est pas couillon, on sait que y'a du fric a se faire, on a des compétences et un savoir faire a vendre. Et oui, encore une fois, on n'est pas des tapettes. Et ca, je peux vous dire, que ca me remplis de fierté a l'égard de mon beau et cher pays. Vive la France. Donc, puisque y'a du fric a faire, faisant nous en.

Si on a intégré qu'on pouvait se faire du fric et que étant le but ultime, du coup vendre des armes ou des vêtements, bon, tant que ca rapporte, ca n'a pas d'importance, c'est pareil, bon, on est perdu, désolée. Et puis, c'est pas pour dire, mais on fait plus de marges en vendant des armes. Ne serait ce que pour les dirigeants des pays qui achètent des armes, eux au moins, ils s'en foutent pleins les poches, avec les dessous de tables, ainsi qu'aux marchands d'armes qui peuvent, parce qu'une bonne partie de leur activité est limite mafieuse, voire carrément, se faire beaucoup d'argent "au noir". Bon, c'est de l'escroquerie a plus grande échelle que le type qui refait une salle de bain non déclarée. C'est sur, y'a plus d'argent derrière, et d'un sale c'est impressionnant.

Bon bref, si il reste un peu de bon sens en nous, on peut encore être capable de se dire, que non, la possibilité de se faire du fric ne justifie pas tout. C'est dingue ce qu'on peut se dire comme truc simple plein de bon sens quand on s'y met. Donc voila, normalement, c'est limpide que y'a des trucs immoraux que au fond, l'appat du gain ne justifie pas du tout.

Alors, moi, franchement, qu'on vende des rafales aux chintocs, ca risque pas de me faire plaisir. Et puis, désolée, moi : "ca va créer de l'emploi", je veux dire, voila, si c'est une blague ca fait rigoler, mais si c'est sérieux, c'est plus problématique. La encore, C'est l'étape juste en dessus de : si on peut se faire du fric. Mais version plus sociale (je dis n'imp. mais bon, c'est pour dire que c'est plus, pas accès fric, mais emploi, bon, bref :) ). C'est version, y'a trop de chômage en France, alors les emplois c'est primordial, indispensable et du coup et bien on accepte n'importe quel emplois. Même si c'est pour être un assassin par procuration. Parce que oui, hélas, c'est ca. C'est pour ca que c'est si chiant. Y'a des gens qui se retrouvent a fabriquer des machines a tuer, et même si ils le veulent pas, même s'ils y sont pas pour grands choses, et bien quelque part dans le monde, y'a quelqu'un qui risque d'être tué, ou menacé ou opprimé, ou bombardé, en partie "grâce" a lui. et ca, ca doit pas être super enthousiasmant comme projet de vie : "moi, je m'occupe la plupart du temps, a assembler des instruments de morts, c'est d'un fun je vous raconte pas."
Bon, bref, c'est pas pour dire, mais moi personne n'aurait a faire ce genre d'activité, je m'en porterais mieux. Et bien mieux, personnellement, je crois que le monde aurait fais un progrès, en tout cas, le pays si c'était d'abord juste dans le pays. Bref.
Donc, l'emploi, c'est bien, c'est sur. Maintenant, si on réfléchit, ca suffit pas, mais alors pas du tout, si on compare ca au fait, que fabriquer des armes, la plupart du temps, ca veut dire opprimer, tuer et autres.
Du coup, une fois pris en compte, on est bien obligé, enfin j'espère quand même, on est pas si débiles, de réaliser que : non, n'importe quel emplois n'est pas une bonne chose. Non parce que si on veut aller par la, on peut faire aussi, pour que tout le monde ait un emploi, on embauche des gens pour faire bourreau, et on leur fait buter tous ceux qui ne travaille pas. Comme ca, en une seule mesure on a complètement réduit le chômage. En créant beaucoup d'emplois, de bourreaux, une demande qui sera très importante dans les premières années. on pourrait en faire un espèce d'emploi jeune, pour favoriser l'insertion. C'est vrai, ca craint, les jeunes n'ont pas beaucoup de boulot. Alors créons des postes de bourreau. A la hache, a la guillotine, comme on veut, on laissera la créativité s'exprimer, ca favorisera l'intégration du jeune dans l'entreprise magnifique que sera cette extermination des forces faibles de la partie. Et ensuite, on dansera tous en rond.

Bon, j'espère que ca semblera logique, ou que ca semblerait logique a tout le monde. pour l'exemple des bourreaux, j'espère quand même, on n'est pas si désespérant :), mais bon. je sais pas, c'est peut être que le lien, armes de destruction = destruction, ne se fait pas forcement. Pourtant il me semble clair :).

Parce que, est ce qu'on peut fabriquer des armes, sans prendre en compte leur utilisation? Oui, mais c'est irresponsable. Complètement d'ailleurs. M'enfin bon, on a beau être habitué a l'irresponsabilité, encore une fois, ca ne justifie pas tout. Et pour ceux qui diraient : oui mais ca crée de l'emploi. Déjà c'est des emplois odieux, de merde, de morts, et en plus faut arrêter de se droguer parce que la ca va trop loin.
On peut peut-être penser a un monde ou on ne bosserait pas pour s'entretuer plus efficacement. et ce serait pas tellement compliqué a imaginer qu'on ait pas que ca a foutre dans notre vie que de s'occuper de l'extermination d'autres. Mais si, mais si, l'être humain n'est pas un monstre par nature. Normalement, s'il n'est pas dérangé mentalement, l'homme moyen ne rêve pas d'aller tuer, ou mourir, pour le fun. :)
Si, si, faut qu'il soit bien moulé, repensé, reformaté pour en arriver la. Ou alors, sois qu'il sois suicidaire, sois qu'il soit vraiment très très énervé et que comme un gros naze, il se mette a rejeter la faute sur le type en face. Alors qu'il y est autant pour rien l'autre.

Mais bon, ou j'en étais. A oui, bon, normalement, même si on peut très bien fabriquer des bombes en ne pensant absolument pas aux conséquences. On peut raisonnablement se dire que quand même, les conséquences c'est important. Et oui, c'est important l'éthique, et c'est important de ne pas se conduire comme des procs. Et donc, si personne ne bossait la dedans, un peu comme dans les abattoirs, mais pire, et bien, moi personnellement je m'en porterais mieux, et le monde aussi par la même occasion. Et que le monde se prote mieux, ce n'est pas une mauvaise chose :).

Bon, c'est un vaste sujet, alors je vais surement oublier plein de choses :).
Donc, pour le fric, pour l'emploi, c'est bien bête, mais ca ne tiens pas la route.
Maintenant, il reste : pour se défendre contre les barbares agresseurs, terroristes, ancien boches algériens vietnamiens, et tout et tout, il y en a tellement, et surtout que maintenant on a les terroristes musulmans. Bon, ben, c'est pas tout ca, mais cesser d'être parano comme des malades, ca nous ferez du bien. Mais si, mais si. Déjà, il faut savoir, que les agresseurs sont largement fantasmés. Si si. Hein, bon, faut nous entretenir dans notre hystérie collective en nous trouvant des ennemis, comme ca, on est heureux, on lutte contre l'ennemi commun, et on est de bons bourrins bien sages, on pose pas trop de questions, on marche a fond. Bon, alors voila, l'ennemi, il ne justifie pas tous ces armements. En tout cas, je ne vois pas trop comment un porte avion lutte efficacement contre une tentative d'attentas a la bombe. Mais c'est une autre histoire.
Bon, parce que y'a une autre technique que de menacer de tout péter si jamais on nous embête. Elle est plus simple a vrai dire. Faut arrêter de menacer les autres et puis aussi, accessoirement, arrêter d'entretenir la misère, et l'armement. Arrêter de fabriquer des armes, qui risqueraient un jour ou l'autre de se retourner contre nous. Faut dire que pour l'instant on est tranquille, ca tuent que chez les autres. Alors, on se sent pas vraiment coupables. Je suis sur que les gens ils réagiraient a peine si y'avait des morts dans notre territoire par des armes fabriquées chez nous. Puisque de toutes façons, ils réagissent pas quand ca tue au loin, dans des contrées dont tout le monde se fous, ici, ou ailleurs, c'est pareil.

Bon, en gros, et pour simplifier, l'ennemi, en même temps qu'être très largement fabriqué, il est aussi potentiellement bien nourri par l'hystérie des armes. Si on raisonne de cette manière, faut que tout le monde aient la bombe atomique et un arsenal militaire hyper important, qu'on continue a réserver des sommes immense a la préparation de massacres, en faisant semblant que ce soit par peur de l'autre, et en essayant de faire gober a tout le monde que nous on est les gentils, et les autres c'est les méchants. Et attention, les autres ils sont vraiment méchants, vite vite, on est obligé de s'armer comme des dingues. Et tant pis si du coup, cette course maladives, ponctionne énormément les budgets de pays pauvres, qui en sont a acheter des armes plutôt que d'éduquer les enfants, et autres.

Mais chez nous, même si les proportions sont moins dramatiques, reste que le budget militaire est énorme. Et qu'on pourrait faire un tas de choses pas complètement débiles avec. Mais si, mais si. Et donc, que fabriquer des avions de guerres crée de l'emploi, et bien fabriquer, faire faire, quelque chose de moins nuisible socialement, n'importe quoi, genre des assistantes maternelles, des trucs sociaux, créerais plus d'emplois certainement, et surtout moins mortels :). Donc, bon, l'emploi ca dégage. C'est bon ca dégage vraiment?

Non, parce que, ca existe trop. Genre, oui y'a l'armée, mais si y'avait pas l'armée, le village il ne vivrait pas. Ca apporte de l'argent aux commerçants. C'est certainement vrai. Mais si on veut on a qu'a sponsoriser les commerçants si c'est ca qu'on veut. Moi perso, super, mais bon. Aller, a la place des casernes, on va mettre ce qu'on veut, je m'en fous, des écoles, des centres de loisirs, des logements, des atelier de confection de papillotes, des usines a vent, des associations pour la lutte contre l'armée, des joueurs de flute. Je m'en fous. Mais tant qu'a faire, si on veut maintenir l'emploi et que c'est ca qui nous importe, on les remplace, les militaires, par des baladins, on fait des écoles du cirque, ou de peinture, je m'en fous, mais autre chose. Autre chose de moins stupide. Y'a les locaux, y'a le budget. On peut faire des maisons pour mimes ou clown. Ca ne fait pas de bruit, ou ca fait rire les passants. Tant qu'a faire. Je préfère des clowns que des militaires, c'est plus drôle, plus gai, moins bourrin, moins cretin :).


Donc, bon, l'emploi il dégage. Ca n'est pas valable. On peut très bien en faire d'autres, moins couteux, plus utiles (et moins nuisibles) a la société. (Parce que l'industrie militaire, faut pas croire, mais ca coute un paquet de pognon, on ferait plus de boulot avec autre chose. (mais pas des femmes de ménages pour riches, ils sont trop bêtes dans ce gouvernement, ce genre de perspective de société, les riches qu'ont des cadeaux fiscaux pour faire leur BA, "offrir" un boulot a une femme de ménage, je veux dire, non, non, c'est un peu comme les militaires, en bien moins pire, mais y'a des emplois, c'est pas une bonne idée de les sponsoriser).


Mince, j'en étais pas la, j'en étais a ce que l'ennemi, on le fantasmait un peu. Et surtout, en fait c'est nous les agresseurs. Alors, se dire : faut bien qu'on se prépare a se défendre. Faut remettre les choses a leur place. nous on est pas les gentils dans l'histoire, on est les méchants. Alors, c'est sur que la tout de suite c'est moins noble. Mais c'est comme ca. On est de très gros vendeur d'armes. on a de très gros vendeurs d'armes dans le pays. On est dans les 5 premier du monde. C'est dire si on est bon. Encore une fois, je suis toute fière.


Vive la France, vive la patrie. Donc, bon, il se trouve que du coup, puisqu'on vend beaucoup d'armes, parce qu'il faut bien que hein, bon, et bien du coup, dans plein de pays, y'a des guerres qui se font un peu grâce a toi, a moi, et oui, parce que bon, l'armée c'est l'état et tout ca. Alors personnellement, moi, je participerais pas la vente d'armes, ni de près ni de loin, et bien je me porterais mieux. C'est comme ca. En plus, bon, les armes, c'est vraiment un truc malsain, ca permet des régimes dictatoriaux, et tout ce qui va avec.

Si on armait pas les pays, qu'ont pas la technologie pour le faire eux mêmes, qui le ferait? Et oui, grande question. On peut très bien, si ca nous amuses, se dire que si c'est pas nous, ce sera quelqu'un d'autre. En même temps, avec un peu de sérieux, Moi, je préférais que ce ne soit pas nous, et puis si possible, ni quelqu'un d'autre. Tant qu'a faire, parce que bon :)


Voila, bon : quelqu'un d'autre le ferait si c'était pas nous; Il faut bien admettre, que la non plus, ca ne tient pas la route. Sauf si on considère que le but c'est de faire n'importe quoi et de dire n'importe quoi. La oui ca marche. Mais bon.


Donc, j'en étais qu'en fait, c'est bien joli et mignon tout plein de se faire croire qu'on est armé pour se défendre, mais c'est pas vrai. On est majoritairement armé pour attaquer, ou pour fournir des armes qui serviront a attaquer, et que au mieux, si elles servent pas a attaquer, parce qu'on peut toujours se dire qu'elles ne seront pas utilisés, il faut quand même se dire, que déjà, y'a des chances qu'elles le soient, y'a pleins de conflits tout autour de la terre, le type qui fabrique des cartouches pour mitraillettes, y'a des chances qu'elles atterrissent sur quelqu'un , et oui, le monde n'est pas tout rose, c'est comme ca.


Et que même si elles ne le sont pas, elles sont un moyen d'oppression, réelle, et qui est a l'œuvre chaque jour dans le monde, et qui est quand même pas mal, ca peut très bien servir a des gouvernements dictatoriaux. Et puis en plus, on vend nos armes nous, on est comme ca, mais on s'en branle que du coup, les pays qui achètent, ils peuvent très bien être en train de se préparer a faire la guerre a leur voisin. En fait nous, tellement on est malade, on est capable d'armer du coup les 2 pays, ou les 2 camps. Et ca, c'est le pied. C'est merveilleux, on a des entreprises qui du coup sont très florissantes dans le pays. Bon, accessoirement, c'est sur, plus tard il y aura des victimes, mais franchement, soyons raisonnable, pour nous, ca en vaut le cout. De toutes façons, eux, ils ne valent rien, alors que l'argent n'a pas d'odeur a ce qu'on dit.


Bon, en plus, les gouvernements qui achètent des armes, c'est autant qui ira pas ailleurs. Et la situation est loin d'être merveilleuse dans le monde entier. Alors si des pays du genre le Pakistan ne foutaient pas immensément de pognons dans l'industrie militaire à vouloir faire une bombe atomique, et bien il leur resterait de l'argent a mettre ailleurs, genre des trucs con comme la santé, l'éducation, l'accès a l'eau potable. Des trucs effectivement très con, c'est sur que la bombe, c'est plus sympa.


Bon, on en est quand même la. Et c'est pas comme si on donnait un bon exemple. Pas du tout, même. Parce que on est quand même a la pointe dans notre genre. Eux, ils nous imitent. Y'en a même qui se dissent qu'ils ont intérêt a faire la bombe atomique, parce que sinon, y'a risque qu'ils se fassent envahir. Et oui. C'est con, mais c'est un peu grâce a nous, ca. Faut bien réaliser qu'on est des leadeurs en ce domaine. Des leaders. On n'est pas du tout en train de s'armer en prévention, on s'arme plutôt parce que ca enrichit certains, que c'est comme ca, on veut jouer un rôle important dans le monde, alors notre puissance militaire, c'est important. Ca donne une idée du genre d'idéaux qu'on veut vendre. Moi perso, les chantres de la démocratie et du modèle français, il ferait mieux de se taire, surtout quand c'est des genres mec du gouvernement, parce que c'est du fouage de gueule. Et ce n'est pas bien.:)


Si on considère vraiment qu'on s'arme en prévention, c'est qu'on veut se faire un plus fort que nous, ou aussi fort, donc potentiellement se faire des pays comme les Etats-Unis. Pourquoi pas, riche idée. Ou des a peu près comme nous, on peut se refaire l'Angleterre, ca fait longtemps. non parce que si on nous fait croire qu'on s'arme vraiment contre des pays en développement, bon, c'est bien mignon tout ca, mais faudrait arrêter. Parce que ca fait longtemps qu'on peut se les faire, et qu'on se les fait, on a toujours été super plus forts qu'eux, et même maintenant, ils sont super a la bourre, et en plus les armes qu'ils ont, c'est nous qui leur avons vendues, alors on sait mieux les utiliser qu'eux. nananere.

Mais, au fond moi, j'ai pas l'intention d'aller buter qui que ce soit. Et je pense que le meilleur moyen de ne pas aller buter qui que ce soit, et bien, ca commence déjà par ne pas s'armer. Parce que : "qui veut préparer la paix, prépare la guerre", en fait ca marche pas. C'est du : "je dis n'importe quoi, parce que je trouve que ca le fait, et du coup je resterais aussi dans l'histoire pour ca, chouette, je suis super content, allez, je vais me faire un bon repas".

Voila, par contre : "qui veut préparer la guerre, prépare la guerre", la ca marche vachement mieux :). Mais oui, parce que, si on est armé et bien y'a beaucoup plus de risque qu'un malade souhaite s'en servir. Tandis que si on ne l'est pas, le malade, il lui faudra du temps avant de lancer la fabrication, et on aura plus le temps de réagir. La genre, par exemple, si un dangereux psychopathe, appelons le Sarko, arrivait au pouvoir et voulait, avec insistance nous faire participer a la future guerre en Iran, et même en cas de délire profond, joindre sa force nucléaire a celle de nos allies vénérés, et bien, on serait dans la merde quand même.

Et si. Et si. Non, parce que nous ca va, on risque pas trop, mais ce qui reçoivent les coups, par contre, c'est pas pareil. C'est pas joli joli. Bon, on fait d'autres trucs que vendre des armes, bien sur, on fait aussi de la formation c'est bien de former des milices, des armées par ci par la . D'ailleurs si le sujet vous intéresse, il faut aller sur le site Survie, et d'autres, qui sont très intéressant.

Bon, bref, ca craint en fait. Les armes c'est pas très bien.si si c'est vrai. On récapitule : c'est nous qu'on montre le plus mauvais exemple, et en plus c'est nous qui avons eu le plus l'habitude d'utiliser la force, les armes, pour conquérir, pour oppresser, et puis on est tellement con, qu'on a voulu s'entretuer 2 fois, rien que dans le siècle dernier, et puis on était bien partis, on a fait un sacré score, si on s'y remettais maintenant, on casserais vraiment la baraque.

En gros, c'est pas pour dire, mais on cherche la bagarre.
Et moi, je serais les autres, je me ferais moyen confiance.
Si on se croit vraiment porteurs de valeurs humanistes, si on croit vraiment qu'on est la partie des droits de l'homme, et bien faudrait arrêter d'être hypocrites, et on désarmerais, ca serait quelque chose de concret, qui démontre vraiment qu'on est attaché a certaines valeurs. Et on arrêterait de cautionner des guerres, des morts, des conflits, et on aurait enfin de quoi la ramener un peu, sans être complètement schizophrène. Et ca m'arrangerait. Parce que je suis comme ca moi, j'aimerais bien la ramener. :). bien sur on aurait encore d'autres choses a faire pour pouvoir la ramener sans être hypocrites, mais ca ce serait un immense pas déjà, et le reste suivrait je pense, logiquement.

Voila, bon, j'espère que maintenant, vous aussi vous êtes antimilitarisme, primaire, si si, vous pouvez utiliser le mot. En fait, en toute logique, les primaires c'est plutôt les militaristes, mais bon, c'est comme ca, faut vous préparez a entendre des trucs du genre antimilitaristes primaires, comme si vous étiez un peu des benêts, bien braves, mais bien benêts aussi. Vous voyez, le genre : gentillet, mais pas vraiment sérieux. Et pourtant. Et pourtant. Et, oui, être antimilitariste, c'est simplement du bon sens. c'est le courant dominant : "l'armée c'est chouette, on en a besoin pour se défendre, et vive la partie, vive ceux qui ont des couilles et ferme ta gueule sinon je t'atomise espèce de crétin" qui est primaire. Je veux dire, c'est pas glorieux. Ca fais même, pas vraiment plaisir.

Alors, c'est tout. juste, ne pas être pour l'armée. On la dissous, on laisse juste un petit contingent pour l'ONU, en gros on réduit de 90% les effectifs, et puis on investit plus du tout dans la recherche en armement, ca évitera qu'on découvre des saloperies et pour faire plaisir aux antiquaires et aux historiens, on garde notre matos jusqu'a ce qu'il rouille. Et tout ce qu'on économise, et bien, on l'utilise comme on veut, on peut même se mettre a agir de façon généreuse, et aider enfin a l'éradication de l'extrême misère, on peut faire tout un tas de chose pas complètement débile. Et ca serait une bien bonne idée.


Bon, d'accord, et tous les militaires ils deviennent quoi, si y'a plus d'armée?

Et oui, c'est ballot pour eux, bon, on peut dire, ils iront au chomdu comme tout le monde. Non mais, c'est de sales fonctionnaires qui ne foutent rien et ruinent la France!! (ca c'est un argument pour un mec de droite, si si, il y en a, enfin, j'espère (des arguments, pas des mecs de droite, ca je sais qu'il y en a, j'y suis pour rien je promets)). Bon, sinon, on peut aussi les recycler, en ..., c'est vrai, pas évident, on a qu'a leur faire des stages de je m'en fous. Ca se recycle un militaire, c'est bien formaté, ca rentre bien dans le schéma d'une entreprise, ca obéit, ca réfléchit pas, c'est toujours d'accord avec le chef, et même si vous voulez, voici une proposition de campagne pour leur reclassement :

"Cher chef d'entreprise,

Engagez des militaires, engagez en, qu'on vous dit. (humour asterixien) Le militaire a plein de caractéristiques très intéressantes et que vous pourrez et saurez, cher chef d'entreprise, fleurons de notre pays, vous qui faites la richesse et la gloire de la France (/ note interne, ne figurera pas sur la campagne officielle :oui, je sais c'est lèche cul, mais on attrape pas les mouches a merde facilement non plus)

Vous pouvez garder certains militaires pour vous, ils vous feront leurs petits numéros très marrants, très distrayant. c'est important pour une personne importante comme vous, un chef d'entreprise, d'avoir des distractions.

Les militaires font pleins de choses très rigolotes : ils chantent de chants guerriers, si vous en prenez plusieurs, ils feront des canons, ca c'est très joli. Ils gueuleront : "Oui CHEF", a chaque fois que ca vous fera plaisir. Ils pourront vous servir, s'ils sont chef du personnel, a faire marcher tout le monde au pas. Et que même, si ca vous amuses, pour votre anniversaire, il fera défiler toute l'usine, rien que pour vous. Avouez que ca peut être bien utile un militaire, vous êtes tenté, et vous avez bien raison, il vous apportera confiance et argent, bien être et sérénité. Mais surtout, et sachez le, le militaire est sage et très soumis a la direction, ce qui est bien plus pratique que ces pauvres civils qui sont pas fichus d'obeir correctement, et qui la ramènent.

Engagez un militaire, ca vous fera de la compagnie :). "


Voila, c'est une proposition pour la campagne de reclassement des militaires, parce que oui, on va pas les laisser dans la merde non plus, nous on est les gentils :).


bon, c'est bon, y'a même plus de problème de reclassement. :) On a gagné.

Bon, bien sur, suffit pas d'être contre l'armée pour que ca y est l'armée s'arrête. Mais déjà, plus on sera nombreux mieux se sera. Et puis même si ca sert a rien, c'est toujours mieux d'avoir des idées qui sont tolérantes et responsables, que d'en avoir des idées irresponsables. Et si, si c'est vrai :). Rien que pour ca. Mais bon, un jour viendra, couleur d'orange, ou ca va bien finir par devenir évident, en tout cas, ce serait bien. Et j'espère qu'on finira par aller dans cette direction. et puis bon, des fois que y'ai des gens motivés y'a pleins de trucs bien sur le net sur le sujet, et puis les plus forts, s'ils se mettent a militer, c'est cool. Moi, je suis pas forte, c'est ballot.:)

Sur ce, bonsoir :)