Anti mili 3

Bon, j'ai encore des bêtises a dire, sur l'anti militarisation.

Alors, des taches comme Alliot mari (orthographe non conforme mais c'est sans importance) qui se permettent de nous sortir des couleuvres telles que :

" Engagez vous, c'est un, voire le meilleur moyen d'ascension sociale. Et c'est super top pour les jeunes, un métier d'avenir, des tonnes de perspectives, grouillez vous les gars, bientôt ce sera le seul emploi stable, y'a plus que la qu'on recrute, et que vous le vouliez ou non, vous en faites pas, vu l'état du marché du travail, vous allez finir par y penser, et y passer, alors autant que vous soyez préparé, et tant qu'a faire, si on dit n'importe quoi pour vous le faire gober, on peut y aller gaiment et vous mentir, vous berner et vous prendre pour de la chaire a canon ".

Que si que si, des personnes comme Alliot mari, devrait être vidée directement de leur poste. C'est pas permis de nous manipuler, nous mentir, nous vider de la sorte. Faut qu'ils aillent en desintox. Une fois sevrés, ils se rendront compte que les discours qu'ils nous sortent sont odieux. Obscènes. Genre, d'après leur fumisterie, comme, de toutes manières, ils comptent bien bousiller l'emploi, l'accès au marché du travail, qu'ils comptent bien que la situation n'aille pas, mais alors pas du tout en s'améliorant, et bien, nous, peuple crétin, on a qu'a s'engager dans l'armée. Voila, hein, faut bien avouer, vous n'êtes pas bon a grand chose, l'armée ca vous fera une super formation, a la pointe, un métier de contact humain, en plus vous allez passer votre temps a sauver le monde. (c'est horrible d'entendre ca, mais c'est les pubs qui le disent et le montrent.)

D'ailleurs, personnellement, je trouve ca deguelasse, et c'est comme pour les cigarettes, c'est nuisible pour la santé, la publicité pour l'armée devrait être interdite.

Parce que, pour être dans l'air du temps, c'est nous qui les payons ces putains de pubs, avec nos impôts! Que diantre!

D'ailleurs, message perso, pour les anti impôts et les anti fonctionnaires : l'armée, l'armée, l'armée. Ce sera tout j'espère qu'ils auront compris. Bon, d'accord, je détaille : c'est des fonctionnaires (Haro, Haro!!), et ca coute plein de pognon (Bouh! bouh!).Donc, voila, ceux la c'est de bons fonctionnaires qui servent a rien. En plus, le trou de la défense est énorme, faramineux… Le trou de la sécu a coté c'est de la gnognotte, vraiment, il y a péril en la demeure, la France s'endette, sur des générations, pour entretenir des inutiles. Ah ah, voila une bien belle cible. A si l'UMP parlait comme ca, je finirais bien par leur trouver un petit quelque chose d'humain...

Bon, donc, voila, c'était un petit message pour les anti impôts et anti fonctionnaires qui pullulent dans nos régions. Une bonne manière de faire une bonne chose, parce que moi l'air du temps, il me saoule, il vaut mieux détourner la mauvaise humeur vers des cibles qui le méritent.

(non pas que je sois une défenseuse absolue des fonctionnaires, mais, fan, faut arrêter de soutenir comme ca , des thèses qui puent. ca pue d'être anti fonctionnaires primaires, comme c'est la mode, si c'est être contre les profs, les infirmières et autre chose utiles. Mais contre les flics et l'armée, la tout de suite, ca prend du panache. c'est autre chose :))

. Mais c'est moins a la mode, et c'est vrai, qu'il faut être a la mode, sinon, on n'est plus dans le coup :), et puis, dans le genre boulot ou on n'en fais pas beaucoup, on peut aussi, si si, c'est mieux, se défouler sur les employés de banque qui se foutent de votre gueule chaque fois que vous les appelez, et qui passent leur temps a rien faire, et ne peuvent rien faire, parce que c'est comme ca, je suis trop greluche, je peux pas taper sur une touche ni arrêter d'être débile... Voila, tiens, y'a qu'a taper sur les employés de banques.

Au moins, y'a moins la connotation, dans le vent, dans l'air pas bon, qui et oui, fait parti d'un ensemble de choses, qui paraissent attirantes comme ca, mais cachent de vilaines choses derrière. Vouloir de meilleurs services publics. Oui. Vouloir les améliorer, les élargir, vouloir apporter bien être, éducation, santé, au plus au niveau possible, et a tous. Oui. Vouloir lutter contre les dérives administratives, contre la lenteur (d'ailleurs, la justice, c'est vraiment des boulets, faut des années avant d'avoir un procès enfin terminé).Oui. Evidement.

Mais, c'est pas une raison pour être contre les emplois publics, ni les fonctionnaires.nananere.et oui, c'est comme ca. Si on améliorait les services publics, ce serait mieux. Tralalere.

C'est ca la réponse adéquate : améliorer, et pas privatiser.
Si si, parce que, une fois que c'est privatisé, eh bien, c'est pire. Et si, faut pas écouter tout ce qu'on entend a la télé, d'ailleurs la télé faut la jeter, c'est comme ca c'est mauvais pour le cerveau. Donc, voila. Le consommateur, citoyen lambda, y perd à la casse des services publics. C'est comme ca, désolée de briser un tabou (comme c'est la mode chez les réactionnaires de tous poils, mais eux ils brisent a l'inverse), mais :ce n'est pas bien, on y perd. C'est tout le monde qui y perd. Rappelez, que dans services publics, y'a services et publics. Et que c'est pas mal, que il n'y ai pas que les ressources financières qui interviennent dans la satisfaction des besoins de chacun. Ne pas oublier que les services publics sont financés par tous oui, mais, surtout pour tous. Le mec moyen, y perds a la marchandisation du monde, et donc des services publics. Et ben si, on n'est pas seulement des comptes en banque sur pattes. on a aussi des besoins autres, plus important, et il est important au niveau d'une société d'en avoir conscience :) :)

(Voila, c'était ma minute, O fan, faut arrêter de suivre l'air du temps comme ca, on reprend a zéro :))

Voila, bon j'en étais, c'est vrai, j'ai un peu dérivée, aux sornettes qu'on nous sort. Sur l'armée. Mais bon, c'est sur bien d'autres choses aussi, comme vu précédemment dans l'exemple :). Donc, qu'on soit en train de préparer une société ou le meilleur "ascenseur social" pour parler comme une demeurée, soit l'armée. Et bien, la décence au moins, exigerait de pas faire le fier avec un tel projet. Au moins faire profil bas, parce qu'être pervers a ce point, et la ramener en plus, en être fier, et nous faire subir ce genre de discours... Non.

Il faut arrêter. Va te cacher Alliot mari! Et restes-y : t'es punie. Tu reviendras quand tu seras moins bête, quand t'auras compris pourquoi t'es punie et que tu t'excuseras. Parce que ce que t'as dit : c'est mal. Vilaine va. Ah ! c'est pas possible, la vieillesse est mal éduquée de nos jours, ils ne respectent plus rien, ils cassent tous, ils mentent comme des arracheurs de dents, et ils voudraient qu'on devienne comme eux. Mais ca va pas la tête! Non mais. Quel avenir ils nous réservent, malheur, ils ne sont pas comme nous. Vraiment, ca promet...

Bref, donc, L'armée "ascenseur social". Faut être dans une pensée barbare pour s'en vanter, et tout content que y'en ai pas d'autres, parce que bon, hein, que il y ait que ca a faire, et offrir aux gens cette possibilité, si, trop bien de la mort, que voila, faudrait y aller gaiment, c'est une bonne "école de la vie".

Non, mais tu veux mon poing dans la figure?? Bouh!!bouh!! C'est des malades. Donc, pour l'Alliot qui comprends rien : le jeune (qui a beau être pas fufute, vu comme elle lui parle) et bien, ca l'arrangerais d'avoir un boulot ou éventuellement, il puisse "acsenserisé social" sans que son seul choix sois : l'armée. Mais si, il est comme ca le jeune, il y croit. L'insulte pas avec ton cynisme : faut pas rêver, y'a plus que l'armée. Non, je te signales que t'es typiquement le genre de personnes qui devraient comprendre, qu'il y a d'autres solutions, et d'autres boulots a créer. Et tu pourrais le faire. Alors, arrêtes d'être bête, c'est pas dur, et comprend qu'on a mieux a faire, et si possible, si c'est pas trop t'en demander, essaie un peu avec tes potes de nous en donner l'occasion. Merci. Pauvre tache. (Le pauvre tache n'est pas nécessaire, mais en même temps, c'est tellement vrai.) .

Et puis, elle est pas décidée a comprendre je crois. C'est bien dommage.

Bon, j'avais une autre bêtise, mais je m'en souviens plus. :) Bref, ce genre de cynisme, et ces : engagez vous, de toutes façon, vous y viendrez, ca m'énerve, et beaucoup. J'aimerais bien, qu'il y ait moins de recrutement, voire quasiment plus, et qu'au lieu de ca, on face autre chose. C'est pas des choix qu'ils nous offrent ces taches qui nous demandent de nous engager. On devrait avoir le droit de travailler a des emplois décent. Militaire, c'est indécent. Utiles pour la société. Militaire c'est nuisible. Épanouissant, si possible. Militaire c'est vidant, lobotomisant. Qui nous ouvrent l'esprit (oui, je sais, je rêve, mais bon, ca se pourrait après tout).Militaire, ca le vide.

Non, mais sinon, les militaires, en temps qu'être humains, j'ai rien contre eux. :) . Je sais qu'avant d'être des bœufs, ce sont aussi des hommes. Si si, c'est vrai.Ca ce perçoit pas forcement au premier abord, mais ca a aussi un cœur et des sentiments, un militaire. C'est pas parce que c'est un milieu plus macho, plus guerrier, plus traditionnaliste, plus FNiste, plus sectaire, qu'un autre, que ca y est, ils ne sont pas comme vous et moi. :). Ils sont comme vous et moi.si, si. C'est juste qu'ils ont une formation : formatage avancé, et du coup, c'est vrai, qu'il y en a, un certain nombre, pas négligeable du tout, qui se trouve être : une grosse bande de con.

Mais, cher compatriote, des bandes de cons, ca court les rues. Et oui, effectivement, les militaires sont des êtres humains comme les autres. C'est juste la proportion de demeurés, qui, au demeurant provient des plusieurs facteurs, a la fois de la sélection et de l'apprentissage, (c'est que c'est du boulot quand même), bref, c'est la proportion de demeurés qui est plus importante. Et puis, franchement, pompier c'est mieux, c'est tout.

Voila, bon. Donc, faites un geste pour nos amis militaires. Arrêtez d'en engager. Merci. Ce sera toujours ca, de pas contaminé. Et puis, on travaillera a autre chose. Beaucoup de choses, mais pas ca. S'il vous plait. On n'a pas trop envie de jouer a la guerre. On a des choses sérieuses a entreprendre :).

Voila :)