Au large

Désolée, je crois que je suis en mode : je dis plein de conneries que j’ai entendu. Peut être pour montrer que oui, franchement on en entends trop et que faut arrêter d’abuser et de se croire très brillant quand on est simplement complètement a la rue.

M’enfin moi ce que j’en dis, de toutes manières, c’est pas comme si le monde entier ou même quelques personnes attendaient impatiemment de boire mes paroles, alors bon, au pire ça fait pas de mal, au mieux j’en sais rien.
Alors voilà, a oui, je précise que je sais très bien que les abrutis dont je parle liront pas ce que je raconte, ils le liraient ça leur feraient peut être du bien, mais ils le feront pas parce que ça a pas de cerveau ces bêtes la. Et puis ça a décidé que décidément je-sais-pas-quoi-mais-c’est-trop-con-pour-que-je-comprennes-moi-petite-fille.

Et puis je crois que j’aime bien écrire, y’a penser, puis raconter à bébé, puis écrire, 3eme stade, parce que bon si j’en parle a bébé, le monde le sais pas, mais une fois écrit, quelque part y’a moins d’excuses quand on me sors des conneries, parce que : si t’aurais voulu t’aurais pu éviter ça, alors t’as même pas d’excuses mon coco.
Y’a un peu de ca.

Par exemple, bon ouiais, je suis un peu fâchée avec les gars de mon école, mais faut pas croire que c’est grave, je pensais (j’ai fait regarder « la crise » a bb enfin) : ils ont plus besoin de moi que moi d’eux mais ils sont trop cons pour s’en rendre compte.
Parce que bon, faut pas croire qu’ils connaissent beaucoup de filles, alors je pense que ça leur faisait du bien, d’en connaître une pour leur éviter de sortir les sornettes habituelles : les filles ça fait que bavasser, ça pense qu’a son maquillage et faire les soldes.
Mais bon, c’est pas mes oignons, et ça continue à sortir et penser ce genre de conneries, alors on peut rien pour eux. Moi j’ai lâché l’affaire.

Par contre j’avoue que ça me fous en rogne méchant quand j’entends que un s’est permis de traiter une fille comme une merde et de faire des essais sur elle : tiens prends toi toutes les conneries possible dans la tête je fais des tests pour savoir ta résistance. Je suis un énorme con qui pense qu’a lui et tu vois, je fais de mon mieux pour t’en faire baver.
Ca oui, ça me fous en rogne, méchant. L’abruti en question aurait été en face de moi, j’ai beau être une femme et par conséquent pas très musclée je lui pétais sa gueule. Parce que des mecs comme ca, faut pas abuser, y’en a ras le pompon de se genre de comportement et faudrait qu’ils arrêtent de se regarder le nombril et de se faire des films : je suis trop malheureux, ouin, ouin.

Ou tu arrêtes les conneries ou si je te recroise même dans 10 ans je t’explose. Tu vois c’est pas compliqué.
Mais bon la connerie a ses profondeurs inexplicables, alors vaut mieux se tenir loin de se genre d’énergumènes. Parce que c’est nocif et que ça comprends rien. Trop de mauvaise volonté, les miracles j’y crois pas, désolée, je suis pas très catho. Alors quand bien même ils feraient tous les pèlerinages de la terre, tant qu’ils font pas un effort pour essayer d’être moins con, vaut mieux se tenir au large. Et c’est parti pour durer la connerie, on a un environnement qui est très favorable.