Télé Star :)


Rien que le non ça fous des boutons, non seulement on nous faits acheter des bouquins de télé mais faut encore que ce soit truffé de conneries sur des Star Academiciens et sur le petit jeune que j’ai pas retenu son nom mais qu’y es mignon tout gringalet avec ses cheveux en porc épic.
Epique oui, super les histoires de la vie de Nolwenn et les histoires de Jérémy Bidule avec Loana truc.
Dis moi Steve, tu t’entendais bien avec Cynthia ? Quoi c’était pas le même truc, Cynthia y’en avait pas ? A bon, ben Cynthia, Charles édouard, justine, crétine, c’est pas la même chose ?

Non je t’assure ça m’intéresse, faudrait pas croire que ça n’a aucun intérêt les tribulations d’une bande de naze dans un château de con.

Non non, remarque c’est vrai, la télé réalité c’est pas pire que foucault. Et c’est vrai.
C’est pas que la télé se dégrade, non non, c’est juste qu’elle s’étend.
Faudrait pas croire que le Big Dil c’est juste de se faire dégoûter des comiques.
Faut pas croire que question pour un champignon c’est un présentateur chiant qui pose des questions chiantes à des téléspectateurs qui s’emmerdent dans leur vie.
Faudrait pas croire que le secret de « qui veut gagner des millions » c’est juste que c’est con.

Grosse soupe pour tout le monde, vous en faites pas, on l’a préparé juste comme vous l’aimez. Bien merdique et fade en plus. Si c’est pas un comble.

Mange ta soupe mince ! non mais dis moi pas que tu veux pas grandir et devenir comme papa !
Mais si, tu seras fort et bien sage dans ton petit train train quotidien, ca va, tu t’occuperas plus de savoir si le cow-boy va gagné contre les indiens, tu le sauras, ils ont gagné, ils les ont mêmes bousillés.

Mais non tu vas pas perdre tes rêves :). Voyons, pas forcement, on peut survivre à l’age:). A partir d’un certain moment quand même on fini par plus survivre, mais bon, c’est qu’on est mort pour de vrai ou juste déconfis dans nos cœurs.
Pas obligé de perdre toutes ses illusions.

On peut en garder une ou deux au chaud au fond, mais parfois vaut mieux les cacher, parce que si elles veulent sortir elles se font rétamer la gueule par des mecs qui s’étaient pas rendus compte que ça pouvait exister encore l’amour.
Illusions, alala.
Faut dire que les illusions ça fait de vous des rêveurs, et que même dans Amélie ils le disent, les rêveurs de nos jours...c’est pas facile. Ma fois :)

C’est normal qu’on ait tendance à être désillusionnés, depuis le temps qu’on nous rabache que la vie c’est dur, depuis le temps qu’on en fait la tendre expérience.
Si on est pas un peu résistant, on peux se retrouver amer en quelques claques.

Tiens je vais te filer dans ta gueule que t’es un bon à rien, et puis aussi moi j’ai un autre truc à dire : t’arriveras jamais dans la vie, et puis moi : travaille ! putain de bordel, au lieu de discuter pendant le cours vachement intéressant que la putain de prof dinosaurienne d’histoire géo essaie de te faire passer.
C’est important d‘être bien sage en classe, faudrait pas croire qu’on est la pour s’amuser, on te la bien dit, ferme la et reste bien droit, sinon tu vas faire une scoliose et faudra t’envoyer chez le docteur et te faire des radios, et puis t’auras une enguelade à la prochaine note que tu ramèneras.

Bof, après ça continu c’est pas pour les mêmes raisons qu’on se fait enguirlandé, mais bon, on se fait quand même. Faudrait pas croire qu’on était pas la pour ça.
Qu’on voulait juste rigoler un peu et courir jouer dehors.
Grandit merde et deviens responsable.
Gagne ton fric et ferme les yeux, regarde Independance Day et croit que le monde sera sauvé par Will et le patriotisme.

Répète après moi : « l’argent ne fais pas le bonheur mais il y contribue ». Voilà bon con.

Faudrait pas croire que toi Français y’a peu de chance que tu sois vraiment confronté a des problèmes d’argent. (y’en a bien sur, mais ça doit être 10% de la population, mais c’est vrai y’en a, simplement c’est pas ceux la qui les sortent le plus ces phrases). Ni qu’il y a une différence entre un pauvre d’un pays riche qui gagne moins de 6000 euros par an et un pauvre des pays pauvres qui lui gagne moins d’un euro par jour.

Allez, gentil, tu sais »avec des si on mettrais Paris en bouteille ». Bien sur, avec des si on sauverais le monde aussi, et on trouverais ça con de vouloir foutre une ville de stressés dans une bouteille, et on arrêterais de dire avec des si et on aurait démilitarisé.

C’est ca, le monde est pas tout rose, on le sait tous.

Putain, mais alors pourquoi y’a Sarkosy, pourquoi Bush, pourquoi est ce qu’on continue à être con ?
faudrait pas plutôt essayer de le rendre plus rose plutôt que de constater et d’en profiter.

Les politiciens pourraient participer à ça.
Ils préfèrent augmenter les budgets de l’armée.
On va pas pour autant penser que c’est complètement aberrant comme politique, de toutes façon ça fait 15 ans qu’il y a vigie pirate, alors on est habitués, les mecs qui se trimbalent avec leurs famas, les affiches « attention vérifiez bien qu’il n’y a pas de bombes sous votre siége », les fouilles de partout avec les détecteurs de métaux, bien sur la menace existe.
C’est clair, tu risques de te faire confisquer ton coupe ongle si tu l’as pris dans ta trousse de toilettes.
Le pire c’est que c’est vrai, ils sont pas un tout petit peu parano sur les bords la ? Bien sur que non.

Mais toi si tu dis que cette façon de faire, c’est juste histoire de lobotomiser les gens et de se faire du fric avec une politique sécuritaire complètement fictive parce que le risque soit disant omniprésent n’es que dans votre tête, la tu vois si tu dis ca, ca n’a aucun sens, parce que ta phrase de toutes façon elle veut rien dire. Et puis non c’est n’importe quoi, ta phrase n’a pas autant de sens que les fusils.

N’oublie pas, les armes ça a un sens, c’est pour se défendre et peter la gueule des méchants, et les méchants en face ils disent pareil, sauf que pour eux c’est nous les méchants.
Faudrait pas croire que y’en a au moins un des 2 qui se trompe.

Non, les méchants c’est un peu tout le monde et un peu tout le monde les gentils aussi, c’est comme ça, c’est tout mélangé.
On peut penser qu’ils sont au moins un peu idiots des 2 cotés puisqu’ils s’amusent à s’armer, et que le moins abrutis des 2 c’est peut être celui qui consacre le moins de personnes à sa défense.

Mais la tout de suite on s’éloigne du débat. De toutes façons, c’est comme ca, C’est pas comme si « dans la vie fallait pas s’en faire », il faut s’en faire pour des choses importantes : il fera quel temps demain ? Je mets un col roulé ou plutot un décolté ? Hein ? dis moi ?

C’est ca :)