Boire :)

Le soir pour oublier, je bois. Hein quoi, t’es malade ?
Ben oui un peu quand même, je me saoule la gueule le soir, c’est pas bien. Bof, de temps en temps, non non, c’est pas bien.
Faut pas vomir dans la douche, non faut pas :). Faut pas avoir de trous noirs et plus trop savoir ce qu’on a bien put faire entre 1 heure et 2 heures du mat. Vaut mieux pas s’en souvenir des fois effectivement, parce qu’on a fait des tas de conneries.
Ma fois, c’est comme ca.

Peut être que plutôt que de crier sur l’alcool, on pourrait se demander comment ca se fait qu’on en arrive à boire. M’enfin bon, boire de toutes façons, hein franchement, ça sert à rien.
Faut pas oublier ses problèmes faut les résoudre.
Quoi tu bois parce que ça t’amuse ? Mais t’es malade, c’est mauvais et tu contrôles plus ce que tu fais à 100%. En même temps, pour ce que je contrôle en temps normal, hein, qu’est ce que t’as dit ?
Non rien, rien, je disais que la drogue c’est mal bien sur, comme tout le monde, et puis c’est vrai en plus que c’est mal.
C’est vrai qu’il vaut mieux résoudre ces problèmes que de les oublier dans un verre, ou 10.
C’est vrai, en même temps des fois c’est que pour s’amuser, faut pas voir le mal partout, mais non ça veut pas forcement dire qu’on peut pas s’amuser autrement.
Ca va, on fini à 4 pattes par terre, un peu idiot, on raconte des conneries sur l’univers et on y croit en plus sauf qu’on balbutie et que ça fait rire les autres. Putain, je vous jure pourtant je trouvais que c’était important ce que je disais.
Ouais, tu parles t’étais bourré.

Oh, ça va, hein. Bourée ou pas de toutes façons je dis les mêmes sottises, un peu naïve un peu
Sotte, un peu tache, un peu femme quoi, et toi gary tu dis pareil aussi.
C’est juste comme ça, bourrés ou pas le monde est le même, vaut mieux en rire a jeune (c’est quoi sans avoir mangé ?) que d’en pleurer ivre. C’est vrai, et entre : en pleurer sobre et en rire saoul ?
A ah, c’est plus dur déjà.
Complexité quand tu nous tiens.
Laissez nous nos exemples évidents, c’est plus facile pour comprendre.
Vaut mieux être jeune beau intelligent vif et luisant que croulant ridé amer morne et con.
Ca c’est facile.

Mais vaut mieux être riche et se foutre des autres ou être pas riche et ne pas les mépriser ?
A, plus dur, moralité contre fric, qui gagne ?
La ça dépend, faut voir, ça ne deviens plus si évident.
C’est comme ca.
Ah puis, c’est pas parce qu’on dis que l’argent c’est pas ultime en soi qu’on le pense et qu’on agit pas comme si. On peut le dire sans le penser, si on veut. On peut le penser vaguement mais ne pas le faire. On peut s’en foutre et devenir très riche, ça fera pas de nous un abruti.

C’est vrai, seulement certains. Ils auraient été moins dangereux sans pouvoir et argent, mais bon, tantpis pour les autres.

Boire ou ne pas boire, conduire ou pas, croire ou pas croire, ma foi, je m’en fous.