Bouffe

Défaitiste ou optimiste, plutôt optimiste dans le fond, mais ça dépend du point de vue adopté.

Par moment je trouve ça vraiment agressant qu’on ai autant d’argent et qu’on dépense autant pour remplir nos chers petits estomacs.
C’est pas que je trouve ça mal, tout au plus un peu vain quand même de foutre plein de fric dans de la bouffe.
Puis ça dépends de la catégorie socio professionnelle ou je sais pas quoi de chiant comme terme. Le bourgeois va au resto ou bouffe de chez le traiteur, pas tout le temps mais souvent.
Il achète les produits de marque et blablabla et blablabla.

C’est chiant fan, c’est pas que j’ai quelque chose contre les traiteurs, non pas du tout, ni contre les marques bien sur :), mais y’en a qui crèvent de faim pendant qu’on se fait des steak tartares et des délices chocolatés enrobés de délicates petites noix effilées.
C’est vrai c’est chiant.

Mais c’est de la faute a personne, le riche, il vit au niveau des riches, et bon comme il se compare aux gens encore plus aisées la plupart du temps, et ben il trouve qu’il est pas payé tant que ça au fond, c’est pas parce qu’il roule en 4*4, qu’il ne parle que de carrière et d’argent que c’est forcement un imbécile qui ne pense qu’a lui.
C’est vrai faut pas croire.

Putain mais c’est quoi alors ? Un abruti intersidéral ? flûte à la fin.

Mais bon on a chacun notre petit niveau de vision, et machin il a plus de tunes que nous, pourtant c’est pas juste, c’est un imbécile qui passe son temps à lécher, et ben vouais, c’est pas juste et c’est lourd. C’est comme ça.

On se querelle et on s’engueule pour des choses futiles qu’on croit très importantes, mais non j’aime pas higgins clark, je trouve ça méga lourd et stéréotypé, et toi t’en penses ce que tu veux, je m’en fous je t’agresse pas parce que t’aime, c’est ton choix :). Et puis la télé c’est fait pour lobotomiser le cerveau et nous rendre crétin, non c’est pas exagéré, et puis t’es pas content m’en fous. Tu me fais bien chier avec tes histoires de travail qui machin bidule,
ca va, hein, ca va.

On est tous pareil faites pas chier, ca me saoule juste que y’en ai qui bouffent du caviar pendant que d’autres meurent de faim, et je fais partie aussi de ceux qui le bouffe ce caviar de merde.