Lien :)

(je sais pas si quelqu’un qui lirais ce que je raconte commencerait éventuellement a se dire peut-être que ouais, c’est pas une mauvaise idée de désarmer, peut être que c’est pas si aberrant au moins dans l’idée,
parce que est ce qu’une voix, et lointaine en plus, peut convaincre assez, en plus je « passe pas à la télé » c’est pas top comme argument de vente :), et puis l’idée la plus répandue étant l’inverse, comment faire changer les mentalités, comment arrêter de croire les infos qui disent que le monde est agressif et qui mettent en valeur les guerres.)

Oui, alors, la globalité :).

Et ben vous prennez Britney par exemple, cas typique de la poupée Barbie formatée.
Very riche et famous :), very jeune et douée, petit prodige qui fait rêver les gamines et les grands garçons, plus tard tu voudrais etre comme Britney ?
faut pas rêver cocotte, elle a du talent et puis y’en a qu’une (a bon, y’en a pas qui sortent tout les ans des modèles genre pas loin de Britney ?
mais non mais non, et puis c’est vrai que tout le monde peut pas être Britney, a oui, alors c’est bien qu’on l’entende :))
(je dis rien sur sa musique, dans l’absolu elle doit être douée).

Donc elle est mondialisée et son image de marque c’est « toujours vierge à mon age », en tout cas plus maintenant mais y’a pas si longtemps oui :).
Franchement si c’est pas contradictoire au possible ça.
Vu les clips je crois que le message envoyé c’est plutôt l’inverse.
Mais bon, ça le fait bien d’être toujours vierge, elle est pas un peu puritaine sur ce coup la, le truc c’est que ça passe dans les journaux (j’ai entendu que Voici c’est 500 000 exemplaires, c’est un peu énorme, passons) et ça relance le débat fondamentalement utile : c’est vrai, c’est pas vrai ?
Oh fan, mais c’est quoi ces histoires qu’on nous raconte ?

Donc être vierge c’est bien, et puis faire l’amour c’est pas top, vaut mieux se méfier et attendre le mariage. Certes, mega chouette, merci les filles, sympa Britney et l’Ex d’Agassi (Broke Shield ou un truc comme ca).

Donc, le corps et tout ça, bof bof, faut pas trop jouer avec et puis un peu dans le but de procréer quand même :).
Mais en même temps les 2 tiers des blagues tournent autour de ca.
Un peu moins d’acc, mais quand même, c’est un truc important en tout cas.
Ca rime à quoi le puritanisme si ça fait qu’un sein a la télé c’est limite d’être censuré ?
Sérieusement, c’est bizarre, on peut montrer des scènes de violence autant qu’on veut, mais tout ce qui ressemble de près ou de loin a de la nudité ou du sexe, c’est hyper tabou.

C’est un dérèglement ça non, c’est pas plus grave la violence et les tueries que des bouts de peau ?
On prône des valeurs, qui sont pas forcement ultimes au niveau de la sexualité, et puis des valeurs complètement immorales au niveau des armes.
Et puis tout ça c’est lié.
Les ventes de disques, c’est grâce a la médiatisation, a la pub, aux émissions télé et radio, et c’est ca qu’elles racontent, comme si ca avait de l’importance comme débat.
Celui que la violence ca craint, ca se fait au niveau des prisons limite.
En tout cas plus trop à la télé.
La médiatisation, c’est pas fait pour faire passer des trucs, c’est fait pour faire acheter du Britney et du Sony.
Pour nous donner en vie de consommer parce que Cofidis c’est le soleil de nos vies.
Du coup, ben faut bien un peu de soleil hein, aujourd’hui il pleut en plus.
Chouette.