Bucher

Les gens à force qu’ils vous prennent pour un fou, on finit par croire qu’on l’est. Je sais pas vous, mais moi ça me fait ça.
Et par moment j’ai vraiment l’impression que je suis complètement timbré même. Mais c’est hallucinant, t’es la, mais qu’est ce que j’ai fais, je comprends pas, ça semble pourtant logique, évident, mais non, mais non, il se trouve que t’as du dire quelque chose de complètement insupportable, mais tu t’en est pas rendu compte et tu mérites le bûcher.

Tu sais pas pourquoi mais tu le mérites, mais alors la si t’es même pas fichu de t’en rendre compte toute seul, c’est que t’es encore plus con que ce que je pensais.
Merci bien, donc faut que je trouve tout seul c’est ça. Parce que j’ai l’air de pas comprendre. Mais c’est bien sur.
Mais bon tu t’interroges quand même, ça doit être moi de toutes façons, je peux pas ne pas avoir fait quelque chose de terrible, vu comme on me parle, je suis sure que j’ai fait quelque chose, j’ai dut être odieux, bête, stupide, c’est ça, je me prends pour un gourou bien sur ça doit être ça. Un gourou, je suis dans une secte. Oui bien sur. C’est ça.

J’ai trouvé, je dois être un fanatique. Hein, c’est ça, je suis sure. Et en plus je m’en rends pas compte, c’est typique, un fanatique de secte, et donc j’ai le cerveau complètement lavé. Mais c’est bien sur. Et tous les abrutis qui me sortent des saloperies, c’est pour me sauver et que je sortes de ma secte fanatique.

A merci, c’est sympa. Mais faudrait me dire de quelle secte je fais partie, parce que figurez vous, j’ai le cerveau tellement lavé que je m’en souviens même plus. Euh, quelle secte, quelle secte, ben je sais pas laquelle mais c’est une très très dangereuse ça c’est sur, mais alors la c’est vraiment très sur même.

Pour vous dire le niveau quand même, ma mère a regardé attention danger travail. Le lendemain, elle me sors plein de conneries, que c’était un film horrible, et moi j’étais sans clope et par moment j’en ai marre des conneries, j’ai un peu remis les trucs en place parce que par moment ca saoule les conneries. Bref, en fait ma mère m’a quand même sorti qu’elle avait pas dormi a cause de ce film. Comprendre a cause de moi qui doit être certainement encore pire que les monstres du film. J’avais pas tilté sur le moment. Mais par moment j’ai vraiment pas envie de savoir ce que peux penser ma mère de moi, parce que ça me ferait très peur et surtout j’aurais comme une envie de lui dire : mais putain ferme ta gueule et arrête d’être débile ça me saoule la. Et faut pas dire de gros mots c’est ma maman qui me l’as appris, alors surtout pas répondre ce genre de choses.

Mais par exemple (vous avez pas vu danger travail peut être, bon, en tous cas ma mère doit s’imaginer des choses horribles sur mon cas, genre je sais pas, mais par exemple : « t’as encore tes idées ??? » (interrogation apitoyée, imploration, conjuration : pourvu que non ma pauvre enfant), ça vous voyez, je sais pas quelles sont mes idées, mais je sais qu’elles sont horribles, qu’elle est la qu’elle s’inquiètes, qu’il faut me sauver et oui, la seule solution pour la paix de mon âme, c’est bel et bien le bûcher.)

Je me demande quand même comment ça se fait.

Je vois pas qu’est ce que j’ai fait. Alors tu te poses des questions, parce que y’aurais que ma mère, je dis pas, je me dirais : bon elle est tache mais elle s’inquiète. Vous voyez. Bon elle s’inquiète hyper maladroitement, en m’insultant, certes, certes, c’est pas évident de s’inquiéter et de parler posément a une folle prête au bûcher comme moi. Alors bon, hein, elle se tape des délires, j’en suis pas responsable, il faut être gentil et bien lui expliquer. Le hic c’est que j’ai bien expliqué mais que rien a faire : je mérite le bûcher ça j’en suis sure, je suis sure aussi que je suis une fille indigne, mais bon, on s’y fait après tout, c’est la vie.
Mais je sais toujours pas pourquoi, c’est un grand mystère, c’est « mes idées ». Je sais pas ce que c’est mes idées dans la tête des autres, mais je sais bien que c’est pire encore ou qu’au moins ça ressemble a un totalitarisme style Hitler ou Staline, vous voyez, et bien c’est moi ça, je suis comme ça dans la tête de certains. C’est pas évident a porter tout les jours, c’est moi tous les génocides ? o mon dieu, je suis horrible comme fille, vi sauvez mon âme et vite, vite je vous en prie, je ne me rendais pas compte de ce que je faisais. Tête de cons.

Mais je sais toujours pas pourquoi. C’est un véritable mystère les gens. Mon problème c’est que je dois pas penser normalement, j’ai une vague idée de ce qu’est penser normalement, puisque il suffit de pas penser. Mais bon, c’est pas donné a tout le monde.
:) :)

PS : Maman si tu lis ca, c'est pas moi, c'est mon perso, elle s'appelle madelonde (quoi madelonde ca existe pas, bon, c'est une folle, c'est une folle j'y suis pour rien)

PPS : Oui parce que je l'aime bien ma maman moi, et puis j'ai peur et je veux pas l'embeter