chien chien

 

Voilà, voilà, c’est vrai que y’a que moi qui lis ce que je raconte, m’enfin bon, puisque je me relis pas ça devient problématique quand même ?.
Ce qui me fait chier, c’est qu’on soit tous de gros cons.

C’est pas très gentil ce que je me dis, m’enfin bon, c’est tellement vrai, a force de regarder sous le soleil, moi mon cerveau a chauffé, et la il est tout ramolli, il capte plus rien, j’ai vu des poufs ce matin qui sauvaient le monde en racontant des conneries monumentales, alors forcement, faut pas m’en demander beaucoup, faut pas croire j’ai une capacité d’analyse et de réflexion de 2.

2 c’est pas beaucoup, mais c’est largement suffisant pour regarder des conneries, et puis en dire beaucoup aussi, alors ça me va, tranquille, demain je vais me ruer sur les soldes, vu que ça ouvre à minuit dans certains endroits je me dis que j’ai peut être fait une connerie en prenant pas mon billet pour me rendre à Paris, et puis, bon, c’est vrai, c’est cool les soldes, ca le fait vachement.

Je me dis aussi, que bon, quand même c’est dommage que j’ai pas un chien, parce que la dernière fois que j’ai regardé la télé j’ai entendu que « les cadeaux pour les animaux étaient en hausse cette année », bien sur c’était aux infos évidemment dans un magnifique reportage portant sur la consommation et les dépenses des Français pour Noël.
Non, c’est vrai quoi, j’aurais pu lui offrir des habits. Ca aurait été vachement sympa quand même.

Un pays ou on s’occupe a acheter des vêtements pour les chiens, les emmener au toilettage pour leur faire se laver le poil, je veux dire, quand même, c’est du haut niveau, et au moins en tout ça au niveau du journal télé, sérieusement. Hein, bon, c’est pas parce que y’en a qui meurent de faim que ça y est, les pauvres français n’ont pas le droit d’offrir des 3 étoiles pour leur chat.
Hein, ca s’appelle la liberté, et heureusement qu’on l’a bien gagné quand même.

Donc, j’ai rien contre les animaux moi, c’est juste que je capte pas trop le coup du toilettage et des habits, c’est déjà ridicule d’aller au coiffeur à tout bout de champ, alors celui pour chien, c’est toujours aussi phénoménal,
faut-il vraiment que la crise soit si profonde ?
fallait-t-il vraiment baisser l’impôt sur la fortune pour permettre la consommation des ménages, c’est à dire la permission d’emmener plus souvent son chien et sa femme se faire dorloter ?
Non mais franchement, c’était vraiment nécessaire les cabinets de toilette pour chien ?
C’est une question assez ardue évidemment, peut on vraiment critiquer les fanatiques qui habillent leurs chiens ? Ben non, parce que c’est de vieilles mémés qu’on pas de fric et qui n’ont plus que ça dans leur vie.

Hein ? Non rien, j’ai dit une connerie, j’ai faillit faire passer les gens qui vont aux toilettage tout les 15 jours pour des cons. Faut pas exagérer, et puis le coup de la vieille pauvre, hein, il a bon dos, faut pas déconner, ceux qui vont aux toilettage ont forcement de l’argent a perdre, hein, alors leur prendre de cette manière la, je veux dire, d’une façon ou d’une autre, il faut bien le faire, chacun son lot de malheur quotidien. Et il ne faut pas croire qu’on est tous des imbéciles et qu’on vit dans un monde de tarés de consommateurs.