Chirurgie pourrie

A bien tiens, en 2003 aux states y’a eu 8 millions d’opération de chirurgie esthétiques, en France je sais pas trop 1.4 millions, mais c’est genre en (jusqu’en) 2002.
.
C’est bien moi je trouve, c’est sympa et puis surtout c’est pas con du tout. On devient vachement bon dis donc. La chirurgie c’est bien la vie, oui oui. Changez moi ces seins que je ne veux plus voir si petits. Je veux devenir comme celle de la télé, je veux des seins comme dans les mangas, je veux des pastèques. Et puis cette bouche si petite que j’ai même pas la place de mettre toutes mes dents, faisez la moi grossir, je veux des lèvres énormes pulpeuses, savoureuses. C’est un peu con la liposuccion j’en ai pas besoin, mais si je veux être bien maboule je peux me trouver des endroits a raboter, chouettte chouette.
Parce qu’il faut bien avouer quand même, (ma mère a beau me sortir qu’avant j’étais grosse mais que maintenant je risque de devenir anorexique ) que j’ai pas le physique d’eva hervazigova.
C’est a dire que si je veux je peux encore trouver que j’ai 5 kilos de trop.
Suffit d’être suffisamment maboul, c’est pas dur d’être maboul, suffit d’écouter les bruits ambiants.

C’est bien le physique comme absolu, et c’est vachement bien que ca soit plus signe de schizophrénie intense et de débilité profonde de vouloir avoir des pastèques au lieu de jolis petits seins. C’est bien vrai dis donc que ça me changerais la vie. Mon bébé deviendrais encore plus joueur et il dirait plus : avant t’avais des tout petits petits petits seins, tellement petits qu’on les voyaient pas (il doit penser a ces moments la : oeuf sur le plat mais il le dit pas), la ca va, mais j’aimerais bien que tu fasses du 95 D. Et si je m’offrais une paire de pastèques ? Pour le mariage par exemple, ça le ferait trop grave de la mort, quel beau cadeau pour mon namoureux. Youpi youpi. Vive la vie.


Non mais en plus c’est pas dur de devenir maboul, moi par exemple la dernière fois j’ai yeuxté les césar. Alors c’est long et chiant c’est sur, je voulais voir groland et ils me m’avait sucré pour mettre a la place « avant les césar ». Alors c’est chiant c’est sur, les comiques sont pas drôles, les questions sont ineptes, les réponses effarantes de stupidité. Bref. Mais a un moment y’a eu Monicca belluci qui a été interrogée. J’avoue j’ai pas écouté ce qu’elle racontait, mais j’étais scotchée, putain qu’elle est belle. Elle est belle elle est belle. Continuez a la faire parler, je m’en fous de ce qu’elle dit, mais laissez la moi a l’écran. Putain comme elle est jolie, (c’était un gros plan sur son visage), décidément on n’est pas égaux. Mais alors pas du tout. Elle je pense qu’a n’importe qui elle parle, et n’importe quoi elle dit, tout le monde est d’accord. Simplement parce que on s’en fous, on peut qu’être d’accord avec elle, de toutes façons on a pas écouté, on a juste regardé ce visage la. T’en vas pas Monica. Reste la. Et encore, moi j’étais scotchée, pourtant je suis une fille, j’imagine l’effet sur un mec. Et en plus j’en ai rien a foutre du physique. Mais la j’étais scotchée. C’est ballot, j’aurais put scotché sur un mec quand même, mais non, monica. Je dois trouver les femmes plus belles peut être, plus sensuelles, je suis bi merde, c’est dingue, je croyais pas j’aurais jamais imaginé, flute zut.

Ca doit faire ca aux mecs, s’ils parlent a un top model, une méga belle, ils doivent pas écouter, ils doivent juste regarder et en demander encore. Une personne qui dirait la même chose sans le physique par contre : putain fait chier cette conne, elle saoule.
C’est terrible quand même cette différence de traitement. Que même moi je sois la : putain qu’elle est belle.
Bon bref, et après genre 2 heures a mater la cérémonie, avec les femmes et leurs mégas robes, genre un défilé mais elle disent 3 mots de temps en temps pour annoncer des trucs. C’est un concours de beauté, elles se sont toutes âpretées. Et moi je commence a entrer dans le jeu, je suis l’émission, je trouve que putain cette chevelure, décidément les chevelures j’aime bien. Et puis y’a eva hervazi-machin qui apparaît a un moment donné. Elle on voit tous ses os. Sac d’os avec un joli visage. C’est a ça qu’on est sensé vouloir ressembler ? Ben faut croire tiens. C’est sur qu’en comparaison je suis obèse. Mais ce qu’est chiant avec les mannequins c’est que l’anorexie pourquoi pas, mais bon, elles ont les mets 1 semaine à la diète et elles peuvent jouer le rôle de cadavre dans une reconstitution d’auschwitch, ou juste faire les mortes de faim, mais elles ont pas souvent la bonne couleur.

Alors moi je veux bien croire tout ce qu’on me montre, je suis conne, mais bon, devoir être a regarder des bras squelettiques et me demander si je suis pas un peu obèse des bras, je veux dire, hein, c’est un peu crétin quand même. J’ai de la chance je suis pas trop intoxiquée, mais bon, si j’en bouffais tous les jours du mannequin, comme une personne normale, si je passais mon temps a passer devant des affiches avec des mégas bonnasses en lingerie, pose sensuelle, cuisses uniforme : partout aussi grosse que mon genou. Si j’entendais mon bb dire : tiens j’aime pas sa lingerie a elle, c’est pas mignon comme ensemble. Et moi qui lui répondrais : bb tu regardes la lingerie t’es sur ? Mais comment fais-tu ? T’es fou ou tu te fous de moi. (c’est un peu les 2 mais ca c’est une autre histoire). Bref, si je me tapais un peu trop l’environnement médiatique, je suis sure que ça me ferait des ravages au cerveau. Je me trouverais informe, laide, et tout le blabla. C’est sur que les bonnasses a la télé on peut scotcher, mais c’est bien parce que l’ensemble est tellement insipide que bon, on va faire gaffe a la tronche de celle qui parle, y’a rien d’autre de toutes manière. Si on reste dans la superficialité c’est sur que le physique c’est la vie. Mais bon, on a peut être pas que ça a foutre, m’enfin moi ce que j’en dis.

Tout ca pour dire, mais oui bien sur en fait il me faut une liposuccion, que j’étais sotte, vite faut que j’y courre, c’est nécessaire et vital, je sais pas pourquoi, mais je le sens, c’est nécessaire, mais merde pourquoi je reste a bouder moi, je viens de me le dire pourtant, je viens de dire que monica est jolie, pourquoi je vais pas me faire refaire le visage pour lui ressembler ? Merde, je suis trop conne moi, je sais pas ce qui est important dans la vie, je suis sure qu’il me manque une case. C’est pourtant évident : je suis une femme, je dois détester mon apparence physique tant que je ressemble pas à eva machin. Merde, pourquoi je m’en tamponne royal, pourquoi je suis pas fichue d’être frustrée et stupide comme il faut. Mais putain pauvre nouille que je suis : il faut que tu te remodèles pour ton copain, voilà, c’est bien, comme pour moi je voyais pas l’utilité, faut que je gobes que mon copain ça va lui changer la vie. J’ai du mal a gober, mon copain est gentil, mais en fait ça doit être qu’il ose pas trop me dire que je suis obèse, que j’ai des lèvres ridicules et des seins beaucoup trop petits, puisqu’ils tiennent dans sa main c’est que je dois être mal foutue, il m’en faut des qui tiennent pas, qui sont énormes, qu’il puisse enfouir sa tête dedans et s’étouffer avec.

Mince, si je commence à vouloir l’étouffer c’est peut être pas bon, je suis pas encore convaincue moi tiens. Mince flute zut.