Chôme, chôme, chômeurs

Bon allez, elle va tenter la petite de parler du chomdu. C’est pas très comique, m’enfin bon, tant pis quoi. J’espère que les mots vont sortir vite pour qu’ils me foutent la paix après. Parce que c’est chiant. Et parce que je préfère l’écrire comme ça la prochaine fois que comme d’hab j’aurais affaire a des vannes, je pourrais au moins me dire dans ma tête : va voir sur mon site ce que j’en pense, j’ai mais alors la, aucune envie d’en parler avec toi, parce que mon gars, tu comprends rien, alors c’est pas le moment.

Bon, voilà. Le chomdu, tu fais pas exprès, mais tu te trouves assez vite fait a ne plus avoir aucune envie de parler avec les gens, bizarre, mais c’est l’instinct de conservation. Tu sais tellement les réactions que tu vas devoir supporter, que tu préfères encore rester tranquille dans ton coin, au moins t’es pas chiant toi le mur.

Sérieux, et dire qu’il faut avoir vécu ça pour le comprendre, c’est on ne peux plus vrai. Y’a des choses comme ça, on peut pas comprendre même avec plein de bonne volonté, alors ceux qui n’en ont aucune, j’en parle même pas.

Donc, le gentil chômeur qui fait de son mieux. Au bout de 2 jours, il commence a en avoir mais alors : ras le cul. Et pour des dizaines, moi je dirais même 100aines de très bonnes raisons.
Si on prends simplement le « climat » général : Raff l’ami Raff, trop con et ses potes : les chômeurs c’est tous des fainéants ! Ernest Grand prêtre de la haine : faut remettre la France au travail ! Fini la récré.
C’est ça. Comme ils sont dégueullasses. Comme si rien qu’avec les médias on en avait pas déjà largement assez ras le cul. Parce qu’en position de faiblesse comme ça, tu te prends tout en pleine poire, t’as le temps pour cogiter a ce qui fait que les choses en sont dans cet état lamentable.

3 millions de chômeurs, et la seule chose qu’on trouve a leur dire ça ressemble à :
Quand on veut on peut.
Y’a du travail pour ceux qui le veuillent.
Moi je connais un gars qui connaît un gars qui profite honteusement du RMI.
C’est vrai quoi, y’en a qui abusent…
Et tu devrais faire ça, ou t’as pensé à faire ça ou ca et plombier en intérim t’y a pensé ?
Non mais oui, parce que forcement tu dois mal t’y prendre voyons, hein ?
Pas vrai qu’en fait ça t’arrange bien hein ? Obligé arrête de faire style on sait bien que y’a du boulot, t’as qu’a te bouger ton cul. Tu sais pas faire.
De toutes façons les français c’est que des fainéants, et c’est a cause de gars comme toi que le monde va mal.

La dernière c’est pas forcement du texto, mais c’est tellement pensé fort que ca m’explose les tympan chaque fois.

Mais putain, foutez nous la paix. On en a déjà assez de supporter le monde extérieur complètement con, faut pas vous y mettre, comme si on été des bébés incompétents. Sérieux, faut se réveiller des fois. Le chômeur, quoi qu’ils dise pense ou fasse, c’est de sa faute.
Rien a faire. C’est de sa faute. Il fait pas assez, cherche pas assez, mal, comprends rien, se vends mal, pas assez attractif pour le marché foufou de l’emploi, pas assez de crocs, pas assez de rage, pas assez d’expérience, pas assez, trop…
Pas assez d’intérêt pour qu’on lui réponde la plupart du temps, pas assez d’interet pour qu’on lui reponde autre chose que : Monsieur après avoir hyper attentivement étudier votre dossier et blablabla. Connard moi c’est mademoiselle, je veux bien être brave mais faut arreter des fois.
Pas assez d’intérêt pour qu’on le rappelle quand on lui dit : je vous rappelle sans faute même si c’est pas bon. Même pas assez d’intérêt pour être recontacté pour avoir le résultat d’un entretien alors que bon quand même je me suis tapé 500 kilomètres faudrait peut être arrêter de se foutre de ma gueule.

Voilà, le chômeur qui voudrait juste un taf, pas trop con, pas trop inutile, un taf ou il pourrait être utile a quelque chose.
Et bien, non seulement il trouve pas de taf tout court, mais en plus y’a des centaines de cons qui chaque seconde vont lui expliquer comment c’est que c’est la vie, et qui oui : tu t’y prends mal.
Putain, merci de vous inquiéter pour moi, mais dépannez moi juste une fois : foutez moi la paix. C’est trop pénible vos « gentillesses ». Merde ça va, je cherche, j’ai pas besoin qu’on m’explique : tu pourrais… Sérieux, et ce que je leur explique la vie chaque seconde moi, pourtant ils sont pas dans la même situation de prennage général dans la gueule, alors moi j’aurais le droit, mais eux, pitié. Foutez moi la paix.

Pour les débiles : 3 millions de chômeurs c’est pas juste 3 millions de gros cons fumistes.

C’est dingue, mais si vous saviez le nombres de braves gens qui le pensent. Ca vous assourdi vraiment. T’es toujours coupable dans ce genre de situation.
Vraiment, y’a rien a faire : tu râles ou tu ris au bout de 2 secondes c’est : faut pas cracher dans la soupe, hein, (putain ça me fous en rogne ça, même pas imaginable, je fulmine a l’intérieur), ou alors : oh je sais plus, a si : assisté. Assisté.
C’est le mieux, le plus agréable. C’est à cause de cons comme vous qu’on bosse. J’en ai marre de me casser le cul pour engraisser des fleimards.

Celle la c’est la meilleure. De loin. Tellement trop conne que le seul commentaire a faire c’est d’arracher la gueule de celui qui vient de le commettre.
Parce que pour en être la faut beaucoup de choses quand même : Beaucoup de conneries, mais alors la beaucoup,
Beaucoup de répatage de ce que j’entends a la télé et dans les médias,
beaucoup de style « steeve la grosse merde » si y’avait pas de patrons alors hein, arrêtez de taper sur les patrons les pauvres.
Voilà, beaucoup de conneries encore,
beaucoup de je comprends rien a rien, et franchement je t’insultes tu vois mais c’est pour ton bien.
Beaucoup de merde dans le cerveau pour en être la.
Avoir tout inversé, en être a pleurer comme tout le monde parce que je sais pas quel cons méga riche à des problèmes lui aussi existentiel quand il doit choisir de se faire encore plus de fric et donc de délocaliser en Chine, parce que oui, bandes de cons de français de merde, vous coûtez beaucoup trop cher. C’est bien moi le milliardaire qui vous parle. 1 Euros par jour c’est bien assez pour ce que vous faites, et y’en a tellement qui sont tellement contents de bosser pour ce prix la et pas au 35 h bandes de merdes, 70. Non mais. Le travail c’est la vie, « c’est un tel bonheur d’entreprendre ».

Fermez la tous.

Autrement je vais vraiment m’énerver. Même pas que pour moi, pour tous ceux qui vivent la même chose et qui en ont marre, mais alors la marre, d’être toujours traités comme de la merde et d’être toujours coupables.

Comme si c’était trop dur de réfléchir 2 secondes pour tous les abrutis de la terre. Comme si oui oui vraiment, quand ils parlent du gars qui connaît un gars qui a un pote qui abuse, ils se rendaient pas compte qu’ils sont en train de te prendre pour un con.

On dirait l’autre ministre de la santé, pour sauver la sécu faut mettre une photo sur la carte vitale, et tuer aussi tous ceux qui abusent a se faire soigner alors qu’ils pourraient quand même crever en silence merde, ça coûte du fric.

C’est ça mon gars, On continu, tout le monde pareil : culpabilisation a outrance des plus faibles. Glorification des très forts, qui sont trop forts que je veux être comme eux.

Comme ça après quand on tape sur la gueule des plus faibles, y’a les gens ils n’en ont plus rien a foutre, ils ont avalé que : oui, ils l’ont bien cherché, bien fait pour leur gueule, ce putain de gars que connaît un gars hein, au rmi… et bien il nous fera plus chier.

C’est ca, et bien dansons et chantons maintenant.

Vive notre monde beau et grand. A mort les plus faibles. Franchement, c’est bien dommage que la peine de mort aie été abolie parce que ça aurait fait du bien a tous ces glandeurs la, pour les calmer un peu, on en exécute quelques uns, au hasard : numéro 4578963 B, veuillez vous présentez au guichet ANPE pour y être assassiné pour l’exemple. Voilà vous servez a rien de toute manière alors pour une fois, faites pas le lourd, vous savez ce que vous coûtez aux braves contribuables ??, et même votre exécution tiens ça nous coûte du fric, vous auriez pu avoir la décence de crever tout seul. Vous savez vraiment rien faire de vos 10 doigts. Bien fait pour vous tien.

C’est ca.


A Lire :
CQFD, excellent : www.cequilfautdetruire.org/
AC Agir ensemble contre le chômage : www.ac.eu.org/
Le défouloir des précaires : precaires.free.fr/ (très très bon)

A Regarder :
Attention Danger Travail
La moitié gauche du frigo
Le chômage a une histoire

A ne plus jamais regarder : la télé.