Jean Louis

Oui, donc bien sur, le débat du droit au toilettage pour les chiens n’es plus d’actualité, parce que des petits malins ont réussi a se faire du fric grâce a cette idée géniale.
Je veux dire, c’est quand même pas des détails anodins.
On a l’impression comme ça, que ça sert à rien de dire que le toilettage pour chien est une aberration.
Que vraiment, c’est pas si grave que ça le toilettage.
C’est ça qui m’embête moi, c’est qu’on soit tous des mongols au fond de nos cœurs et que notre seule envie réelle c’est de pouvoir avoir plein de fric pour le dépenser comme des cons.

Parce que si tu te mets à critiquer le toilettage, faut bien que tu admettes le principe de base qui est : le droit pour tous d’être bien coiffé, bien luisant, bien en valeur.
Si t’accepte le toilettage, t’es bien obligé d’en arriver immédiatement à la seule conclusion possible et imaginable : les gens sont cons, et pas qu’un peu en plus.

Ben forcement, t’as vu qu’on est tellement débiles qu’on passe notre temps chez le coiffeur, les gonzesses sont tellement sottes qu’elles sont obligées de passer 30 minutes dans la salle de bain tout les matins pour se faire des brushing et se maquiller, ça a 18 203 produits différents pour se nettoyer le visage, ca doit passer toute sa vie à se préoccuper de son poids, à vouloir se faire toute belle avant de sortir, et après on va vous faire croire qu’en tant que gonzesse t’es pas forcement qu’une idiote.

Non, mais moi je veux bien, mais bon, quand même quoi. Hein, c’est vraiment con une femme des fois. C’est la que t’arrive a un autre truc génial : elles sont connes parce que ça fait plaisir aux hommes.
Et ben dis donc, on est pas arrivés.
C’est clair qu’on est pas arrivés.

On peut quand même pas dire que les responsables sont les grands groupes de cosmétiques, non c’est con, vraiment je tiens à dire que ce n’est pas la faute à L’Oréal parce que je le vaux bien.
Ce slogan, c’est vraiment de la balle, sincèrement, je m’assure que chaque fois que je ne prends pas du L’Oreal, je fais des complexes d’infériorité moi, je me dis, putain, pourquoi ne pas m’accorder ce beau champoing pour les cheveux et ces super masquara ?

Hein, je veux dire, je suis pas conne moi, j’ai un cerveau, l’Oréal c’est pour les filles qui n’en veulent, qui le valent, vous voyez, de vrais femmes quoi, pas juste des petites connes toutes fades qui se disent que quand même, faut qu’on soit tous dingues pour foutre autant de tunes dans des shampoing alors qu’on prétends qu’on peut pas empêcher les pauvres de crever de faim.

C’est vrai quand même, qui a pensé a la responsabilité de Jean Louis David la dedans ? Personne, c’est pas de sa faute lui, il fait pas de mal, il fait couper les cheveux aux gens et leur vends des cosmétiques pour qu’elles soient belles et qu’elles se sentent bien dans leur peau.
C’est vrai, c’est pas grave, et ben non, c’est pas grave, ce con la il doit avoir quelques milliards, voir juste un d’ailleurs. Et il te vends des coiffeuses, je veux dire, il a du mérite, pour de vrai, vraiment.
Et sa boite me fait bouffer du mannequin toute la journée, je veux dire, c’est bien, ça me maintien à un bon niveau de savoir que les cheveux cassant c’est un drame insurmontable sauf s’il vient a la rescousse.
Je veux dire, faut quand même être sacrément cons pour croire que des cheveux cassant ça peut avoir le moindre intérêt.

Et la bien sur, c’est parce que t’es pas une femme que tu comprends pas, y’a que Jean Louis qui comprends vraiment les besoins des femmes.
Quoi, je suis pas une femme ?
Merde, flute, faut vraiment que je m’entretienne un peu plus que ça, je veux dire, mais oui je suis une femme, Jean Louis, je ne vais pas laisser cela comme ça, tu vas voir si je suis une femme une vraie, je vais passer chez le coiffeur, et ça fera comme dans je sais plus quel film, le truc débile ou la fille au début c’est un gros thon et a la fin, elle est trop bonne, c’est de la balle.
Je veux faire pareil !!

Tu verras Jean Louis, je suis une femme, et je vais te faire regretter ta pensée, je vais passer ma journée demain à « prendre soin de moi », c’est a dire à me rendre conne a toute vitesse, en allant dans un cabinet de manucure, puis le coiffeur, puis les rayons ultra violet puis la thalasso puis le cabinet de massage, puis chez mon spy pour savoir ce qui ne va pas chez moi dans mon moi intérieur profond que je cultive depuis que je lis femme actuelle et jeune jolie.

Hein, et a la fin, après tout ça, ben tu seras content j’espère, hein, et grace à toi j’aurais appris que seul l’apparence compte dans ce monde de con en tout cas pour moi désormais ce sera uniquement cela.
Finis les journées à rien foutre qu’a bouffer des cochonneries, je vais me prendre en main, je vais devenir une superwoman, vraiment, je sais pas ce qu’il m’a pris de pas aller plus souvent prendre soin de moi pour la modique somme de 3000 balles la journée, c’est vrai, toute femme mérite qu’on fasse attention à elle
N’objectez pas qu’il y a d’autre façon de faire, non non non, c’est trop complexe après et puis surtout franchement ça ne vends pas.

De toutes façon, mon con de copain il gagne plein de tunes, et moi on m’as dit que une femme aimait l’argent, alors j’ai décidé d’être une femme bien sous tout rapport, je vais exiger des bijoux et des hôtels de classe, et si ce jeune naïf d’informaticien ne veux pas me gâter, c’est vraiment qu’il ne tiens pas à moi du tout, il mérite l’enfer.