Ayez Confiance

A ouias, je laisse tout en bordel, sans structuration, c’est parce que la structuration m’ennuie, c’est comme ça. Ma petite tête a été assez structurée pour pouvoir en avoir rien a foutre maintenant, elle proteste a sa manière, elle dit que non, la vie c’est pas structurée alors, non merci, si tout est en désordre c’est parce que je trouves ça joli.
C’est comme ça, non aucune fioritures, c’est pas que je saches pas le faire, c’est mon petit instinct qui me parle et qui veut laisser tout en vrac, comme ça a été pensé. Pour l’ordre des textes, c’est l’ordre chronologique par exemple, parce que y’a une suite dans mes idées :-) (flute une pub, y’en a une je suis sure avec genre : Avec Carrefour, ayez de la suite dans les idées, faisez pas des conneries viendez chez nous) .
C’est complexe tout ca, par exemple, pour faire capter a quel point on est boursouflés par la pub, écrire avec plein de coupure pub, est ce efficace :-) selon moi oui, mais bon moi hein :-), c’est vrai quand même, ça s’immisce dans nos têtes et même si on fait les forts qui eux sont capables de faire la part des choses, un petit peu de connaissance du sujet et plof, ça tombe en morceaux, mais c’est sur que faut s’y intéresser, comme ça a froid, on va dire : mais non, c’est les autres qui tombent dans le panneau, moi bien savoir, mon cerveau il est pas con, il sait ce qui est important dans la vie, c’est pas Auchan La Vie, La vraie. Alors comme ça, en quelques mots, faire basculer cette croyance, c’est difficilement faisable, parce qu’on aimerait se croire puissant et a l’abris, que ce soit : que les autres. Ca doit pas être évident de réaliser que nous aussi, on est des merdes de temps en temps. Mais bon, se voiler la face, pas a la manière des médias et de leur voiles, qui saoulent d’ailleurs, comme a chaque fois qu’ils font un battage médiatique, y’a toujours de mauvaises raisons derrière, et nous on se fait avoir comme des bleus, on veut faire les marioles et avoir une opinion sur ça, comme si y’avait pas bien d’autres choses derrières, comme si ce battage n’était pas indécent et ne servait pas a occulter bien d’autres choses : c’est ça les gens, battaient vous pour ça ou ça, ça vous évite de penser a d’autres choses, et ça fait style on s’occupe de vous. Alors que permettez moi de vous le dire ils n’en ont rien à foutre. Chichi altermondialiste, c’est a se faire pipi dessus, il ment comme il respire et il voudrait qu’on lui fasses confiance (ayez confiance !!). Mais bien sur.
Notre président est un homme fort, c’est pas juste une merde comme le dise si bien les Guignols, Supermenteur, voyons, toujours a caricaturer, c’est des boulets.
Le sinistre dans toutes ces histoires c’est que c’est les caricatures qui sont le plus justes. Mais bon, hein. Flûte, je me suis coupée en route la, j’étais a se voiler la face, voui, c’est bien plus facile.