Cool

Voauh ! j’ai vraiment de la chance, j’ai un petit copain génial :)
Je suis toujours passée pour une fumiste glandeuse, parce que justement j’en étais une, à vrai dire j’ai toujours dit que tout ce qui comptais pour moi c’était l’amour, en tout cas depuis mes 16 ans ; alors bon ayant compris ça en tombant amoureuse et en remarquant à quel point ça faisait vivre sur un nuage.
Ben, ayant compris ca donc, j’ai plus fait que ca :).
Le reste importe peu sauf quand justement l’amour viens à me manquer, dans ces moments la, on peut souffrir comme un idiot pendant des plombes. Mais bon la foi après on a mieux compris le truc, et on reste moins longtemps par terre, et même on peut presque arriver à se remonter très vite. Bien sur des fois y’a des gros acous qu’apparaissent, plaf, mais bon ca repars.
J’ai un copain Seb super sympa aussi. :)
Voilà, donc je disais que ce qui m’importait c’était l’amour, et aujourd’hui je suis heureuse, je l’ai trouvé l’homme de ma vie, cette fois ci, c’est bon, c’est pas pour de faux :) alors je suis heureuse et je profite tranquillement de ça. Je passe mon temps avec lui, et j’ai plein de temps aussi bien paisible à faire des trucs qui m’amusent, mater l’ordi et south park, six feet under, écouter la musique pendant des heures surtout si c’est lynda, benabar ou la tordue, et me mettre a danser dans le salon comme une gamine qui s’éclate dans son appartement.
J’adore tout ça. Et je m’amuse aussi beaucoup à essayer en écrivant de faire comprendre des petits trucs. Certes c’est pas forcement la meilleure façon d’être efficace, mais ça a de l’efficacité un petit peu quand même, au moins a mon niveau parce que je m’amuses bien, et c’est déjà ça :).
Je me contente de pas grand chose des fois, juste un petit copain adorable qui me rends toute heureuse, et me donne envie d’arranger des coups entre machin et bidule :)
C’est gentil, un peu débile mais gentil.
Et le fond à de l’importance, c’est important la motivation. Au pire ça sert à rien, mais ça part d’une bonne intention:).
Bon, y’a 2 ans je faisais tranquillement pas mes études, je glandais plutôt peinard, l’an dernier j’ai tenté de partir en humanitaire, la je m’amuse à essayer de convaincre le monde de petites choses toutes bêtes :), ouais, mais bon, c’est sur c’est peut-être pas fondamentalement utile, est ce que ferais mieux ? Peut-être, on verra bien:). Peut-être pas.
C’est à dire que je sais que je changerait pas le monde, alors j’ai mon niveau, est ce que j’aime bien ce que je fais à mon niveau, oui, j’aime bien. Mais c’est sur que ça pourrait être bien de faire mieux. Ma fois, c’est une autre histoire que celle la tout de suite. Je vais glander un peu moi :)