Je vais aller me coucher

Bon je dis que je vais me coucher, mais je continue a rester devant l’ordi, faut dire aussi que je fais de très grosses et bonne nuits ces temps ci, je dors comme un bébé un bon bébé. Je fais ma petite sieste dans l’après midi, et puis la aujourd’hui j’ai bu du champagne, alors ceci explique peut-être cela, ça m’est égal. J’aime un petit ange adorable, il est toute ma vie ce petit bébé. Des fois il me dit n’importe quoi et se moque de moi, il veut pas me croire quand je lui dit des bêtises, pourtant les bêtises que je lui dit je les pense, quand je lui lis
Aragon je fais comme Aragon, j’ai beau parler de tout ou de n’importe quoi, c’est toujours de lui que je parles, même quand je ne parles pas de lui. Peut être surtout, on s’en fous. Ma vie est à partir de toi tralala. Cette semaine j’ai lu beaucoup avec beaucoup d’application Jean Zin, je trouve ça magnifique et puis très bien, alors je sais pas dire comme j’aime bien les choses, mais ça m’empêche pas de beaucoup aimer.

Moi quand j’écris c’est en vrac, sans réfléchir, avec les mots comme ils viennent, et puis en faisant attention quelque part a dire toujours des bêtises sans être trop sérieuse et ma dérision à moi. Monsieur Jean Zin vient de me répondre, je lui dis cette semaine le fil de mes lectures de ses textes :), comme je trouve ça beau, et lui il est très modeste, c’est très touchant. Il me dit qu’il a peur que ces textes soit grandiloquents :) moi je les trouve simplement excellents.
L’overdose faut pas y compter:). Il est appliqué à écrire très bien et très juste, et il le fait vraiment bien « C'est ce que j'essaie de faire, faire parler ce qu'on voudrait nous faire taire, trouver les mots ». Il pense y arriver rarement. Moi de ce que j’ai lu, je trouve qu’il y arrive tout le temps :).
Alors j’écrivais pour mon site et maintenant j’écris pour lui, comme ca je lui envoie après. Et puis d’un coup les mots me manquent, ils se sont fait la malle. Je vais tenter de répondre par mail. J’écrirais la semaine prochaine.