Figaro et extremisme

Ce matin, Figaro magazine, j'étais dans la salle d'attente de la dermato depuis assez longtemps, alors ma menotte est allé piocher un magnifique Figaro Magazine, sur les émeutes en plus. C'est des malades les types qui écrivent dedans. C'est impressionnant. Des gens, ils doivent être drogués, pour sortir des choses pareilles, en tous cas, minimum sous perfusion constante. Ils sortent jamais de leur bulle, et du coup peut-être que pour eux, ca ressemble peut être a quelque chose de pas complètement halluciné. On sait jamais. C'est un question que je me pose beaucoup, mais bon, Est ce qu'ils pensent vraiment ce qu'ils disent?

Genre, y'avais des perles style :

la France va mal parce que les jeunes ne font plus leur service militaire, ca leur ferait du bien pour apprendre a obéir, avoir de la discipline apprendre a marcher droit. Au lieu que ca, ces sauvageons font bruler nos chaumières...bla bla je délire, je suis en plein délire de persécution, je souhaite ardemment que tout le monde ferme sa gueule et soit au garde a vous, vive le figaro !.

Putain de jeunes qu'ont même pas fait leur service et qui sont pas finis du coup. C'est gênant pour les femmes, elles ont jamais fait leur service, c'est peut être pour ca qu'elles sont inferieures aux hommes. Faut dire quelles l'ont bien cherché. Non, mais oui. Bon, manque de couilles ces gonzesses. Au moins du bon temps du service, y'avait des hommes qui revenaient a la maison, et ils vous les calmez un peu ces greluches.
Mais tout se perd de nos jours, braves gens, tout se perd.
En effet, étant donné le dégradation avancée de nos sociétés post service militaire, nous ne pouvons que constater avec désolation, que c'est l'anarchie dans nos campagnes, la France tombe, se casse la gueule a cause de cette offensive socialo communiste.

La patrie est en danger. Nous ne pourront jamais nous sortir de cette crise fondamentale que traverse notre société, sans recourir a la notion fondamentale et hélas tellement galvaudée de :Patrie, cette chère mère patrie qui a cause de la propagande gauchiste est devenue presque une honte. Et oui, horreur, aujourd'hui hurler a plein poumons : "vive la France, la France aux français, si t'es pas content bougnoul tu retourne dans ton pays". Et bien figurez vous, que non, nous ne sommes plus libres dans ce pays. Nous sommes regardé de travers.!!

Non, mais oui, je vous jure, en tant que chroniqueur du figaro, je me sens investit d'une mission d'intérêt national, en effet, mes pauvres lecteurs, si martyrisés durant toutes ses années de bolchévisme, ces pauvres gens ont besoin d'arguments, ils ont besoin que on les rééduque et qu'on leur refasse prendre conscience des valeurs magnifiques dont ils sont porteurs. Et oui, égoïsme, loi du fric, tout se vend, faut obéir, marcher évidement au pas, derrière le chef qui donne les ordres auxquels ont obéi avec délectation, la délectation de l'abruti lobotomisé qui ne sait même plus qui il est, et vive Sarko, vive la droite, la loi et l'ordre, vive la guerre, vive l'armée, a bas les services publics mais protégeons nous en finançant des portes avions et des chars, faut virer tous ces enfoirés de fonctionnaires qui foutent rien sont inutiles, mais embaucher des flics pour surveiller nos rues qui sont si dangereuses par les temps qui courent.

Ces types sont schizophrènes.



C'est ballot pour eux, mais ils le sentent même pas je suis sure. Bien sur que non, en fait c'est moi qui dit n'importe quoi, voila quoi, je suis une dangereuse anarchiste extrémiste révolutionnaire et j'ai même un couteau dans la bouche, c'est dire...

A non, mais c'est impressionnant quand même, le Figaro magazine. Ca me fait ma plongée du coté obscur. C'est une expérience assez étrange c'est vrai, un peu étonnante surtout. ils font des phrases les types, c'est des non sens purs en fait. Des fois c'est drôle. Mais c'est vrai que au fond c'est pas drôle. Y'en a plein qui lisent la presse a Dassault. Non, mais oui, ca influt un peu sur l'opinion, et de façon je pense pas négligeable du tout.

Et puis sur les émeutes, y'avait des trucs assez graves, quoi de toutes façons, de l'ensemble du truc il sort quelque chose de nauséabond. C'est quand même lamentable, parce que c'es des extrémistes les gars du figaro.

Pourtant je suis pas sure que ca soit ressenti comme ca par les lecteurs. ca pourrait peut être être utile de les informer un peu, genre s'ils savaient que c'est un milliardaire marchands d'armes qui se fait un max de pognon avec l'état qui est hyper orienté politiquement, qui fait pondre son journal d'opinion, et que ce genre de type n'a pas forcement les mêmes intérêts que les gens lambdas qui le lisent...

Mais c'est vrai que si c'est des gens très bien payés qui le lisent et très bien entamés aussi quand même, ca doit leur faire plaisir. Bref.je sais pas, je pense que la plupart en fait serait au mieux complètement pas intéressés, ou même plus logiquement, seraient bien content de lire un truc d'une idole de leur tète creuse : Un chef d'entreprise, l'homme qui fait la richesse de notre pays, qui daigne faire travailler des fainéants qui sans lui serait des déchets inexistant, mais a qui il a donné une chance d'avoir un sens a leur vie. Meri Serge, notre idole notre maitre.


C'est des gens comme ca vraiment. C'est du boulot quand même de faire ca des gens. Ca se travaille sans fin, un labeur de chaque instant. Ne surtout pas laisser de distraction, sinon ca risquerait de faire ressortir un brin de vérité, un brin de justesse pourrait alors, sait on jamais, apparaitre, et non, non, nous œuvrerons sans faiblir a la disparition de la vie, des consciences, c'est notre destiné, nous sommes dévoués a notre cause.

Chaque moment de notre vie doit être pris a nous aussi, car il est plus facile de sortir de telles bêtises si ont en est convaincus soit même. Sinon, justement, il pourrait nous arriver a nous aussi rédacteur d'avoir une crise de conscience. Or la conscience, il faut bien le dire, quand elle n'est pas professionnelle, elle ne vaut rien, ne rapporte rien quoi. Ca se passe comme ca au figaro.

Bon, bref, c'est pas tout ca, mais y'a du boulot encore la, et puis les lecteurs de ce torchon, ils doivent être entamés quand même, a force, ca doit user jusqu'a la moelle, surtout que les types qui le lisent régulièrement, c'est qu'ils aiment ca.

A mais oui, y'en a qui doivent y croire a la figaro propagande. Non mais oui, c'est un truc de malade, ils disent des trucs que toi tu dis pour faire rigoler tellement c'est bête, mais eux c'est sérieux. C'est presque drôle c'est vrai. Mais c'est clairement extrémiste.



D'ailleurs, un truc, qui m'étonne quelque peu, parce que oui, je suis tout de même sacrement étonnée que les gens se rendent si peu compte en fait, je crois quand même que y'a une grande partie de la population, bla bla, je me suis perdue dans ma phrase, donc bref, genre, un sondage a la noix sur les intentions de vote au premier tour, bref, Sarko, il avait 30%, moi j'étais toute étonnée, naïve que je suis, je pensais dans ma petite tète, tout a fait logiquement, un type comme ca, si on te demande si tu voterais pour lui, jamais de la vie tu sortirais : oui; C'est impossible. quoi, impensable. Mais en fait, si. Si, si.

Y'a des trucs comme ca. les gens c'est des sados masos. Mais pour de vrais. ils en ont pris pour 5 ans, ils en redemandent, ils le voient pas encore assez a la télé, l'entendent pas assez a la radio, il le leur faut encore plus, encore plus haut, encore plus fort, encore plus décomplexé, encore plus enfoiré, encore plus insupportable, encore plus ingérable, il faut que y'en ai plein qui souhaitent quand même dans leur petite tète, que y'ai des gens qui se fassent dégommés par ce genre de type. Voila, luttons avec le figaro pour l'intégration de ces sales immigrés, c'est a dire bien sur qu'il faut qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont chez eux, ils ne le sont pas, ils sont chez nous, et s'il ne vivent pas comme nous, ont en veux pas. C'est pourtant pas compliqué a comprendre.



C'est tout de même étonnant, ce genre de propos quand même, je croyais que c'était limité au FN. Mais c'est aussi le Figaro, l'ump, c'est impressionnant. Je me demande si c'est pas en train de devenir vraiment inquiétant, quoi faire vraiment peur, mais c'est vrai que ca fait peur toujours d'entendre ce genre de propos, c'est quand même sacrement malsain, faut être assez bas pour sortir ce genre de propos, quoi, c'est pauvre. Donc, ouais, ca augmente peut être ou pas, mais en tout cas, doit y avoir de la droite qui se décomplexe un max, et moi, franchement j'aime pas.


M'enfin, bon. Voila, le Figaro, ce n'est pas terrible.

Bon, je finis, je voulais dire qu'en fait, pour les gens, je pense que l'ump, le figaro, les medias, ils sont modérés, ils sont normaux, genre. et que les extrémistes, et bien par exemple, les altermondialistes le sont. C'est extrême de pas être du même avis que l'opinion médiatique. Y'a du boulot a faire sur ca. Parce que par exemple, faire la politique du Medef, des patrons quoi, dans un pays ou y'a quand même genre 90% des gens qui travaillent qui sont salariés, c'est une politique extrémiste. C'est ca non qui est extrême, flouser la majorité et privilégier une infime minorité privilégiée.

Bon, en 2 secondes, ca c'est bon normalement.
Effectivement c'est extrême.


Mais en fait non, les gens ca leur fait pas : extrémistes. Pour eux, extrémistes en fait, c'est ce qui n'est pas majoritaire, au fond, y'a pas vraiment plus que ca, c'est nous qu'on te dis ce qui est extrémiste, et toi, tu nous crois sur parole. Et tout le monde croit sur parole. C'est bizarre, mais bon, j'y suis pour rien je l'assure. Donc, suffit que quelque chose soit majoritaire pour que ce soit bien sain beau, et minoritaire pour que ce soit extrémiste. C'est pas très bon ca quand même.

Surtout que bon, faire passer les altermondialistes pour des extrémistes, faut quand même oser. Quoi, faut pas connaitre et avoir de la farine dans les yeux. Mais bon, ca se fait bien, ca se gobe facile. Et puis comme de toutes façons, la plupart s'en foutent de savoir ce qu'il en est, ils gobent et voila c'est bon, pas besoin de se poser de questions, c'est tellement plus simple comme ca. Accepter avec ferveur ce qu'on te raconte sans chercher plus loin, jamais, trop fatiguant, trop ennuyant, tellement moins fun qu'une bonne soirée sur TF1, avec Arthur qui est tellement j'ai même pas de mots, et voila, c'est bon, bien lessivé le cerveau est prêt, est bon, est paré. Aie aie aie.

bon bref. N'empêche j'aimerais bien qu'on apprenne un peu a réfléchir un minimum plutôt que de gaver a s'en faire Peter le foix des sornettes indigestes. M'enfin bon. C'est pas très grave. mais bon, on devrait être moins moutons ca nous ferait beaucoup de bien. :)