Films de merde

Je suis de plus en plus critique vis a vis des films de merde. C’est comme ca. Avec bb on est des filmophiles. On en regarde plein, parce que c’est bien les films. Heureusement quand même on sélectionne suivant la note qu’ils ont (conseil : avant de mater un film, aller sur imdb et s’il a moins de 6.6, ne pas regarder, aller voir (les exceptions sont très très rares), ça fait une pré sélection et laisse pas mal de merde déjà).

Et donc, je finis par avoir un seuil de tolérance aux grosses merdes vachement bas. Mais alors bas. C’est très difficile à supporter le nombre de merde qui sont produites. Un très bon dans le genre archi chiant et nul : mensonges et trahison. (y’en a des tas de merdes, c’est sur, mais j’en prend un, c’est moi qui choisi). Film nul, chiant, plein de poncifs, soit disant décalé, edouard Bern (il a un lien de parenté avec l’autre la (stephane)? ça m’étonnerait pas, ils sont bien cons les 2, au moins mental le lien de parenté). C’est bien qu’il ai été connu et que ça lui permette de produire ses daubes à lui, c’est chouette. Simplement, quand on a rien a dire edouard, on peut aussi fermer sa gueule. Et oui, ca t’aurais pas fait de mal.

Ce qui est très pénible, c’est de voir le niveau de décalage chez les autistes. Parce que c’est sur que dans l’imaginaire télévisuel, edouard est drôle et décalé. C’est sur qu’il doit être un peu décalé par rapport a stephane, mais en même temps, voilà quoi, c’est bien beau d’être con dans un monde de con, mais ca change rien au fait qu’il est con.
Il m’a saoulé le film parce que ce mec parce qu’il est connu il a eu de quoi faire son film. Alors qu’il avait rien a dire.
Ses pauvres blagues on les vois arriver 20 minutes avant, et si y’avait que des blagues de merde, bon ce serait nul et puis voilà. Mais non, c’est sensé être du bon humour, c’est sensé être poilant ses phrases creuses qu’il nous assène. Ses situations caricaturales et tellement mal traitées. Si ça c’est poilant (le film), je suis la femme la plus drôle du monde moi. Hein, bon, faut arrêter edouard. T’es pas drôle, tu vois, t’es pas décalé, mais t’es connu, c’est tout ce que t’as pour toi, c’est pas lourd.

Mais y’a eu pire dans le film, bon le mec est con il fait un film de merde avec des blagues médiocres décalées sûrement pour des débiles profonds, soit. Mais en plus il dure le film, un sketch de 5 minutes ça aurait été correct, pas trop le temps de s’emmerder, voilà, t’avais 2 blagues a sortir, c’est bon, mais non, faut que ça dure.
Et ca devient vite franchement pénible. Le top, c’est qu’il sort avec une femme, il la largue parce que il veut s’en faire une autre, (soit, soit, il est con son film, il est con), mais quand même, faut se farcir le fait qu’il la harcèle au tel pour la reprendre, qu’il lui fait le grand jeu après et qu’a la fin, ils se retrouvent, elle accouche de son enfant, et super chouette. C’est bien, vu le nombre d’autistes mentaux (je pense a 1 la tout de suite), c’est sur que c’est du bon message : vous larguez quelqu’un et puis après vous avez le droit de la harceler parce qu’en fait vous ne vous rendiez pas compte que vous l’aimiez a ce point (très classique encore une fois, edouard, haut niveau). C’est bien : on ne se rends compte de ce qu’on a qu’une fois qu’on l’a perdu, façon edouard, déjà que tout court j’ai franchement du mal, faut pas encourager les gens comme ça a être stupide, mais façon edouard on touche le fond. Je suis sure que ça a motivé certains débiles, et que y’en a qui on trouvé ça attachant ou je sais pas quoi.

Alors, bon, je suis pas aussi drôle d’edouard c’est sur, mais son film il aurait pu le finir mieux que ça : suicide de son perso, désespéré par sa connerie, le type décide de cesser d’emmerder le monde, parce qu’il est chiant, et qu’il pollue l’espace, avec un message posthume : j’ai trop regardés de film de merde, j’écris comme une merde, je suis trop passé a la télé, ça m’a moisi le cerveau (décalage, rébellion et puis en plus il aurait eu la classe de plus jamais faire de films, total respect du coup). Et ben non. Même pas, il nous la fait mielleux. C’est pas facile.

Y’a des trucs comme ça, je pense qu’une étude d’opinion a la sortie du film : vous avez aimé ? les oui, c’est des braves débiles, peut être gentillets, mais débiles. A éviter. Ca doit marcher en plus. Celui auquel je pense l’a peut être pas vu, mais il aurait aimé c’est sur. (les gens bêtes et insipides, aiment bien l’humour décalé quand il est aussi médiocre, mais le vrai décalé ça non, faut rester dans la norme, non mais).

Voilà, edouard, si tu m’entends : arrête tout, retire toi, t’es nul.
Y’a des tonnes de personnes qui ont des trucs à dire et pas les moyens et toi tu as le droit de l’ouvrir, tu as un gros martelage médiatique, une grosse promo, pour une merde. Avoue, c’est stupide. Hein, c’est vrai, parce que y’en a plein qui ont été le voir, et franchement, ils ont perdu leur temps au mieux, au pire ça a du les aider a rester complètement cons et a se croire fondés a l’être. (a oui, j’avoue y’a un type, j’aimerais beaucoup lui casser la gueule, c’est un peu a cause de ça (ça a fait qu’empirer les choses) que ce film a été très insupportable, parce que le con en question c’est le genre de choses qu’il fait, et faut pas les soutenir comme ça les débiles, je sais qu’ils sont cons, mais faut pas en rajouter)

Edouard grosse merde.
Regarder d’autres films que les grosses productions parce que c’est trop souvent des merdes sans rien (et si elles sont primés au césar ou oscar, c’est pire : million dollar baby (berk berk, aviator (inutile)…)
Voilà :).
Faut arrêter de faire de la promo et de laisser des taches comme edouard faire des films, merci d’avance.