Footage

Je revient sur : j’ai pas de manuel ni de formule magique pour résoudre ce truc la :-). Et j’enchaine (je tenterais bien du voc foot, mais je vais me planter obligé :-), passement de jambes petit pont et elle court droit au but :-) (je suis pas très foot, faut me pardonner mon ignorance :-) ).
C’etait ca que je voulais dire. Que les gens ça s’apprends pas en faisant des maths et en travaillant bien à l’école. C’est compliqué les gens, ca vit, c’est pas des fourmis et ça se regarde pas de haut. Dans les yeux j’ai dit dans les yeux, wonderbra la magie du gras.
? pétée de rire.
(pour ceux qui n’ont pas suivit, il y’a parfois des coupures pub intempestives dans mes textes).

Vouias, un peu aussi le coup du polytechnicien dans Le Gout des Autres. Quand il est malheureux et qu’il veux démissionner et qu’il lâche a Bacri son truc. (je peux pas refaire le gouts des autres, ca se savoure ce truc la, ca ne s’imite pas :-)).
C’est pas parce que t’as fait des études que tu parles pas comme les autres que t’es forcement une merde qui prends les autres de hauts, le contraire et toutes les dérivés, c’est pareil, c’est pas parce que t’en as fait que t’es pas une merde.. ou parce que t’en a pas fait que…Bon, voilà, hein, vous m’avez compris. (oui ?)

Moi le truc que je dis, c’est que sachant cela, hein, faut quand même éviter de faire chier ceux qui n’en ont pas besoin. Voilà, franchement, si tu veux prendre quelqu’un pour une merde, tu le fait en te marrant pour faire capter qu’on peut se foutre de tout, de soi, du monde.
Si tu prend quelqu’un pour une merde c’est que t’es une merde.
Putain vive les totologies des fois. Et en même temps ça dit tout et rien LOL, je me marre.

C’est pas facile tout les jours d’être soi même, c’est pour ça que des fois faut me foutre la paix. J’ai pas fait exprès de trouver ça super con moi.
Le Sarkozy par exemple, je comprendrais pas que je me fasses faire la morale si je dis qu’il est trop con (ben oui, tout le monde dit qu’il est trop fort, alors je dis ce que je veux et les arguments pour dire :qu’il-est-le-champion-du-monde-de-l’univers-et-que-sans-lui-la-France-va-exploser-de-délinquance-les-gens-sont-trop-cons-faut-les-surveiller-les-foutres-en-tole-se-foutre-de-leur-gueule…hein, franchement, ca va, ca va, j’ai une télé aussi), alors que faut être aveugle pour pas le voir et dire le contraire.
Et puis surtout, qu’est ce qu’il en a foutre ce con de Sarko de ce que je pense de lui, d’ou le défendre, c’est ton meilleur ami ? Ton mentor ? Celui que tu veux ressembler à quand tu seras plus grand ?
Désolée de dire des trucs sensés mais c’est pas bien, faut changer de mentor. Allez, sinon je m’engage au club UMP on n’est pas des PD mais on vas tous les enculer, et ils l’auront bien cherché.
Hein, non mais.


(Juppé a un blog, c’est énorme, trop drôle, en fait c’est bizarre, ça ressemble tellement a une caricature que c’est très drôle, même maintenant j’ai toujours un doute :-), c’est vrai. )

Une tentative (oui, je propose parfois des petits jeux éducatifs LOL. )
Passer 30 minutes sur le site de Brave Patrie : http://bravepatrie.com.
Puis lire un truc du blog de Juppé (non faut pas pousser mémé, je mettrais pas l’adresse).


Ensuite rire.
Très fort.
Puis se dire, aieaieaie.


Bon ce jeu marche avec d’autres trucs que Juppé, hein, ca va. J’ai beaucoup pleuré moi aussi quand il a faillit presque pour un peu être déshonoré c’est a dire être inéligible alors que j’en ai rien a foutre de ce con d’ou faudrait être solidaire de ce genre de merde alors que on entends des discours (c’est quoi le terme ? a oui : ) sécuritaires a longueur de journée, et que c’est certainement plus grave de nous barder avec des pensées sarkosienne et bushienne et j’en passe et des meilleures. On devient tellement con a force qu’on se fait mal voir si on compatit pas avec Juppé et insulte pas le clodo du coin. Non mais merde. C’est pas parce qu’il est nombreux que le con n’est pas con.


Des fois faut dire des gros mots, parce que sinon la pulpe elle reste en bas, orangina.