Réforme du foot

Bon zou (oui j’en ai marre de dire aller). Les footeux (et non j’en ai rien a foutre des footeux, si ça les amuse de jouer a la baballe c’est tant mieux pour eux, c’est juste le système de fric tout autour qui me saoule). Voilà, ça dit donc c’était vachement nécessaire comme précision, mais bon. (Ben oui par moment j’essaie de me mettre au niveau hyper lambda de certaines personnes que je ne nommerais pas parce que : des noms, ahahahah ihihihih ohohohoh, ça me fais bien rire les cons qui demandent des noms (non ce n’est pas du tout une attaque perso contre un nâne, faut pas croire :) (ça sent la grande forme auj chez moi :)))).

Bon, alors, par exemple, (oui je reste sur mon exemple a la con :), j’aime bien). Donc je disais la dernière fois, un jour : si les footeux après leur carrière allez bosser chez Décathlon, hein franchement j’en aurais rien a foutre.
Mais en fait, je pense même (que puisque que le gens sont pas d’humeur a comprendre le langage humain on va leur faire le langage entrepreneuneu et la ça comprends plus vite) qu’en fait ce serait hyper excellent pour Décathlon.

Alors pensez à Décathlon un peu. Vous imaginez un peu comme ça leur ferait de la méga pub, comme ça boosterais leurs ventes au rayons chaussures : Dans ce magasin nous avons Zidane !! Ouais ouais !!!!! Ce serait la ruée tous les jours aux rayons, tout le monde voudrait avoir une paire de tennis (ou autre nom, moi les noms de basket c’est tout pareil pour moi) conseillée par Zidane. Tu te rends compte je lui ai parlé en vrai de vrai, (et il est sympa), il m’a vendu cette paire de godasse, alors tu vois si c’est lui qui m’as conseillé c’est que c’est des super extra méga bonnes. D’ailleurs j’y retourne la semaine prochaine, il m’a conseillé aussi un autre modèle, et je vais emmener comme ça tous les gens que je connais s’acheter des nouvelles paires toutes les semaines.

En plus parce que y’a pas que Zidane, y’aurait Thierry Henry qui lui aurait été engagé chez Go sport. Putain, la concurrence, le concours entre les magasins de sport pour engager le vendeur qui tue le plus. Ce serait du bonheur. Quoi pour moi ce serait du bonheur, j’ai une drôle d’idée du bonheur, je m’en rends compte :).
Et puis on prends Lizarazu (ça doit pas s’écrire comme ça, mais c’est joli à prononcer) et on l’engage chez Nike nike ta mère. Un autre chez nadidas et plutôt que de les payer pour qu’ils portent le maillot avec écrit dessus nadidas, on prends l’engagement de les recycler quand ils seront terminés et d’en faire des vendeurs de godasses. Tout le monde il est content. Tout le monde il est beau.

Alors je vous vois venir gros comme une maison a roulette. Et : C’est pas du jeu la dedans c’est que nadidas qui gagne.
A ben, a ben. Ben écoutez, c’est vrai que ça m’ennuie un peu. J’avoue. Mais en fait pas tant que ça. Parce que du coup le sponsoring deviendrait interdit (ben oui ça pollue un peu l’écran : c’est plus des joueurs c’est des pubs ambulantes (tf1 casino nadidas bandai orange sfr chimie iono, bouyges) sur un seul maillot ça fait chargé quand même, et quelque part je suis sure que ça tue l’esprit du sport (ou je vais chercher des idées pareilles :)). Donc bon, hein désolée pour les millions, c’est interdit maintenant (quoi il est interdit d’interdire ? quoi j’abuse ? mais non mais non).
Et ne vous en faites pas je les laisse pas vivre de la pluie et de pain sec. Ca a besoin de force ces petits bonhommes pour courir tranquillement sur la pelouse.
Alors on leur file par exemple le salaire qu’ils auront chez Décathlon quand ils seront plus vieux. (en plus c’est pour leur bien comme ça, ça leur fera pas un trop gros choc lorsqu’ils retomberont au niveau des gens lambda, ils y seront restés, vous avez vu je suis super sympa moi).
Bon pour en revenir a nadidas, comme ils viennent d’économiser des millions grâce a ma super réforme et ben, je décide (oui je suis comme ça moi c’est moi qui est le chef maintenant) de prendre le pognon qu’ils ont foutu dans les joueurs (footeux et tennisboy et autres pareil toujours open je suis), je fais la moyenne sur ces 5 dernières années, et pour les 5 prochaines ce sera la même somme qu’ils devront donner. (Ca leur apprendra à dépenser n’importe comment). Et moi en tant que gentille chef, je dispatche (avec des gens qui bossent aussi sur le sujet, je suis la chef mais je suis toujours flemmarde) l’argent sur l’ensemble du sport (oui y’a pas que le foot dans la vie, sérieux ??), comme ça y’en a plein qui en vivent, et puis comme il reste plein plein d’argent, on peut aussi sponsoriser les clubs de sport, les associations diverses et variés (on peut sponsoriser plein de choses comme ça, et c’est bien parce que c’est de l’argent pas pollué et qui est donné sans la contrepartie à la con : mettez bien nadidas en valeur, puisque j’ai piqué les droits d’adidas). (bien sur on peut faire la même chose pour les films les acteurs qui jouent dans des pubs …. Y’a plein de choses a faire :)).

Resultat, les gens ils aimeront encore plus le foot qu’avant dis donc, ils auront le stade a coté, ils iront chez le Décathlon ou c’est que y’a Zidane et même qu’ils paieront pour le voir c’est vrai mais il repartiront avec des belles chaussures.

A, merci Audrey, t’as de bonnes idées :) je sais je sais :), c’est pas pour rien que je suis le chef :)

A bientôt pour une autre belle histoire :)