Gout


Je suis très contente de mon petit copain, j’adore la relation qu’on a, elle est marrante super rapide intense et tout ça, pile poil comme dans un rêve de petite fille et de papa noël et de bonheur calme et stable. Un peu de plein de choses géniales. Et ça fait plaisir d’être aimé et d’aimer comme ça :).
Voilà quoi, je suis une gamine un peu âgée qui rêve toujours comme a peut près tout le monde du prince charmant, les garçons c’est peu être pas aussi explicite (pas pour tous quoi :)) pour eux mais quand même, c’est pas le prince charmant, c’est la belle au bois dormant.
Oui, la belle est restée bien sagement endormie en attendant le prince, il faut pas qu’elle ait fais des bêtises avant de rencontrer le prince et l’épouser et « consommer le mariage » ensuite seulement :) (angel). A la la, ces bons vieux contes de fée. Ca m’amuse moi les dessins animés, j’aime bien les histoires toutes mignonnes avec des Oui Oui, des Totoro, des pocahontas.
J’aime bien, c’est naïf comme style, c’est pour les gamins normal, mais en même temps c’est tellement mignon, et c’est tellement plus agréable d’entendre les aventures de Oui Oui que celles de Ben Laden. Sérieusement.
Les films, c’est pareil, plus c’est gentil plus ça me plait (Chocolat, Amélie poulain, la vie est belle), des fois c’est pas gentils remarque :), mais bon j’aime bien les films qui sont pas trop violents crétins vus et revus avec des cascades et des poursuites en bagnoles qui durent des heures et qui se terminent quand le réalisateur à assez dépensé de fric la, maintenant le héros arrive de n’importe ou et c’est fini :) (matrix 2 et d’autres encore :) ).

Si c’est pas tout rose, en tout cas je préfère que ça reflète des choses justes, des causes valables et de tolérance, ce genre de chose, ou alors des histoires dures mais pas pour le plaisir de nous sortir le psychopathe de service qui va encore sortir son discours moisi de « j’ai voulu tuer le monde parce que ma maman ne m’a jamais aidé », oui, c’est le psychologue de service qui lui aura dit de dire ça pour sa défense, oui, parce qu’il aussi l’avocat et le flic et le héros et la gentille femme ou copine du héros de service, et quand ils finissent par tous se ressembler qu’on à l’impression que c’est toujours le même film bidon, sorti juste parce qu’il y avait de nouveaux effets spéciaux, et « encore plus de moyens » « Denise Richards encore plus nue que d’habitude », et encore plus d’explosions et de messages lamentables genre « il faut tuer tous les méchants Rambo et d’autres, est c’est super fashion la guerre je fais peter du viet tu vois. C’est marrant 2 secondes, après ça saoule et ça semble être bien ce que c’est : une grosse production de merde vue et revue. :)

Hihi :).