Gugus

C’est pas évident des fois. Bon la pour moi c’est pas évident. Je pleure comme je ris si maman si, maman si tu voyais ma vie (en chantant) (ça manque de simleys c’est dingue, comment écrire sans smiley, c’est une grande question presque existentielle tien) et bien je me ferais engueuler. Euh hein. Bon d’abord.

Parce que y’a des fois c’est drôle. On a comme l’impression que de toutes manières, on s’en prend plein la gueule. Mais y’a rien a faire. T’en rigoles tu te fais vanner, parce que non mais commence pas a faire ta mariole. Et t’es dégoutée tu te fais vanner aussi parce que t’avais qu’a réfléchir avant.

Evidement ca me dépasse et je ne comprends pas, mais le problème c’est pas tant que je comprennes pas, j’ai quand même la vague impression qu’il vaut mieux ne pas comprendre, quoi parce que, c’est pas juste que c’est vraiment insondable. C’est que c’est aussi tragique pour celui qui dit ça. (Et non, je fais pas style je suis gentille je fais semblant de m’inquiéter. Moi ca va, je connais mon cas, hein euh, c’est gratiné quand même, je sais pas et je m’en fous, mais complètement, c’est vrai c’est faux rien a battre, putain, des fois j’ai l’impression qu’il faut tout expliquer, ça fait vraiment style Guignols :
Dites nous pourquoi c’est drôle ?
Putain, Enculer un mouton !!)

Bon, le mouton est enculé, hein, ca va. Maintenant, euh, et bien, hein flute tien. C’est trop bizarre des fois.
A oui, mon petit bébé me dit souvent que je suis trop (c’est pas vrai il dit pas trop, ou s’il dit trop il le pense pas comme beaucoup pensent trop) gentille. Vouah. C’est marrant, tous les contres sens qui peuvent être faits des fois.
J’ai l’impression pénible que des fois y’a rien qu’on puisse faire pour être compris. La meilleure volonté du monde ça fait rien si l’autre n’a pas envie de comprendre. Non mais c’est facile c’est sur, mais faut pas pousser non plus, le bases faut les garder en tête quand même, n’importe quoi. Oui c’est vrai.

Aie, je sais pas quand ça va me passer cette douleur la qui fait que je panique a l’idée de m’en prendre plein la tête alors que j’ai rien demandé, mais alors la rien du tout, du coup, j’ai du mal a penser quoi que ce soit sans avoir le ventre et la tête malade, et en même temps du coup devoir préciser que oui non je m’en branle.
Hein des fois, t’es sérieux on te prend pour un con, et t’es con on te prends au sérieux, c’est con :) quand meme :), j’ai pas de manuel ni de formule magique pour resoudre ce truc la :).

C’est étrange. Faut que je vide un peu encore, parce que c’est trop chiant sinon, voilà chiant, terme de merde, j’ai mal au bide ca tombe bien, c’est bien les mots je trouve quand on les emploi et que ils ont d’un coup un sens différent de celui qu’on a l’habitude de. Ca me fais chier, quoi la, moi, vraiment c’est drôle, voilà : chier, c’est tout, c’est nul ca arrive tout les jours, et en même temps hein, ça veut dire ce que ça veut dire.

Mais bon, quoi, j’aime bien les mots des fois, ça m’amuse de faire des découvertes, de sentir des niveaux différents. Et puis aussi surtout, de dire ce que je veux, si ca me fais plaisir, si ca me fais pas plaisir, si ca m’emmerde. C’est du lynda : donnez lui la passion, pour qu’elle ait le cœur gros, et la permission d’éclater en sanglots.
Voilà, je me comprends (ton sec, d’ou hihi)
C’est pas possible d’expliquer pourquoi c’est drôle hein, putain mais les guignols c’est bien, c’est efficace.
Putain, je savais bien que : je suis malade elle était bien comme chanson.
A oui, encore, c’est une blague de merde : Jacques et Jean-Pierre sont dans un bateau (non c’est pas vrai c’est pas celle la :) )

Vi donc celle que je disais c’était : Gugus et son pote Charlo.
Gugus : Il paraît que t’a femme t’as quitté. Ca va?
Charlo : Je dors comme un bébé.
Gugus : Il paraît que t’as perdu ton boulot, tu t’es fait viré. Ca va pas trop dur?
Charlo : Je dors comme un bébé.
Gugus : Paraît que t’as les huissiers au cul. Tu t’en sors ?
Charlo : Je dors comme un bébé.
Gugus : Mais c’est pas possible, t’as plus de femme, plus de boulot, plus de maison, gosses amis, tunes et tu dors comme un bébé !!???!!. Tu te fous de ma gueule, t’es grave !
Charlo : Je dors comme un bébé : je me réveille toutes les 10 minutes et je pleure.

Hein, et bien celle la, hier elle m’as fait rire vraiment d’un bon rire énorme. (disons que c’est moi qui m’en suis rappelé toute seule et que pour la première fois je la voyais de cette manière la. Pas juste marrant, plus.) Voilà.
Hein. :)