L’Homme Blanc Dominant

Je sais pas si ça fait du bien. Mon dieu je suis dans la merde…nananananana.
T’as plus d’alloc ma cocotte, on t’avait menti en fait, quoi t’aime pas les surprises ? Pourtant, c’est plutôt rigolo non ? Tu blaguais à dire qu’ils se foutaient bien de la gueule des gens, surtout quand ils étaient dans la merde, et que les faibles n’avaient aucuns droits. Tu te souviens des recalculés n’est ce pas. Oui bien sur, ceux qui se sont faits jetés comme ça, comme des merdes. Et bien voilà cocotte, toi aussi t’es une merde, pas d’espoir que tu sois recalculée dans le bon sens toi, tu vas pas faire de procès tu n’as pas cette chance et puis tu perdrais de toutes manières, alors faut t’y faire.
Je me concentre, euh, euh, euh, bon, d’acc, je m’y fais, heureusement quand même que j’étais au courant que les gens ne vaillaient rien, juste des erreurs survenues, quoi y’a quelqu’un derrière qu’est dans la merde ?
Le mieux, le mieux de tout, c’est quand t’es la, toute triste et énervée de l’avoir appris, que tu en parles a des, certains amis, certains gros cons mais quand même comment imaginer, et bien, ça se permet de t’en envoyer plein la gueule.

C’est marrant quand même, la déchéance dans laquelle sont les gens. Pas moi, les autres. Quoi tu te remets jamais en question toi ? Mais si, justement, moi, et puis de toutes manières franchement, même si j’étais une grosse conne, mais alors la énorme, ce serait toujours indécent de me dire que si je suis dans la merde je l’ai bien cherché.

Y’a des trucs comme ça, rien a faire, c’est indécent. Le mieux ou le pire, c’est que ceux qui osent faire la morale ne veulent pas se faire moucher derrière. Ca va réagir du genre : c’est pour ton bien tu vois, j’avais l’impression que tu été mal. A mais bien sur. J’avais l’air d’aller mal, donc évident, mais c’est bien sur, comment n’y ai je pas pensé avant, si je vais mal, thérapie de : j’enfonce ceux qui n’en ont pas besoin, mais parce que je suis un gros con et que ça me défoule et qu’en plus comme on me l’as dit a la télé, (je crois la télé moi je suis pas con, sisisi tu l’es, mais si je te le dit tu me croira pas et tu vas te fâcher), c’est normal de s’en prendre aux plus petits de la classe. Non, la cocotte, le plus petit de la classe, c’est pas a la téloch, à la téloch c’est pas aussi subtil, à la téloch c’est bien bourrin : ces gros cons de chômeurs c’est de leur faute si y’a Ben Laden. C’est possible j’en suis sure, c’est à peine un raccourci, je vais faire une déroulade fanfaronnante : les chômeurs sont des inadaptés de la sociétés, des cons qui ne savent pas s’intégrer, donc des exclus, possiblement voir probablement mulsulmans, hein, et donc Ben Laden. A oui, c’est pas subtil, mais je fais la télé la, faut pas trop m’en demander.

Voilà, donc, le plus petit de la classe s’en prend plein la gueule et faudrait en plus qu’il accepte d’entendre que c’est pour son bien (c’est ton destin). Mais oui, il faut être plus sage que ça voyons, sinon c’est que tu comprends rien à la vie. Et ta sœur connard ? Quoi pas de rapport . Les mêmes qui sont capables de t’envoyer ce genre de saloperies, c’est comme de par hasard ceux qui sont les hommes blancs dominants, ou gros connards pour simplifier.

J’ai une théorie, pas très aboutie sur les hommes blancs dominants, c’est que c’est ceux la même qui ne connaissent rien à la question qui vont se permettre d’en parler comme s’ils étaient les rois du monde et qu’ils connaissaient tout a tout.
Je me détaille, parce que c’est pas juste une connerie : l’homme blanc dominant (ramasse beaucoup de bois, blague avec un indien, bref) a toujours été dans la même position d’homme blanc dominant (HBD, et vi, c’est drôle de foutre des sigles, ça fait style :) ). Il ne connaît pas l’échec et se prends, même s’il le dit pas, moi je sais qu’il le pense, a sisi, faut pas mentir, il se prend pour Superman, mais c’est souvent Supercon, mais ça, il peut pas le comprendre, parce que le vrai hbd n’est pas subtil, il domine.
Faut être fort et ferme et puis voler mais pas au secours des démunis, au secours du butin. Vi, il a mal regardé Superman, ou alors il a grandit, de toutes façons, c’est pas la question. La question était donc : C’est quoi donc ta théorie ma petite, je t’écoute de mes 2 yeux ébahis…

On y retourne, l’hbd (et non tous les hbd ne sont pas des cons (et oui j’en connais qui savent pas faire dans le détail et qui vont me dire : tu dis n’imp, regarde, euh, euh, je vais en trouver un, attends je cherche, et si au bout de 2 heures il en trouve un (faut pas le déranger quand il cherche, au moins la faut espérer qu’il te fous la paix) et ben il va te dire : Et bien tu vois, hein hein !! C’est bien, t’es brave. Va coucher))


Donc le vrai hbd, je tente un chiffre 95%, non non, je n’exagère pas, hélas j’aurais bien aimé, mais bon l’expérience de mes belles années (toutes) m’apprend que les chiffres sont les chiffres, faut pas rêver hein.

Y’en a quand ils disent que les gens sont des cons, c’est juste pour justifier qu’ils soient eux mêmes des cons. Comme si le nombre excusait ce genre de choses. M’enfin, bon sincèrement, c’est pas assez vitriolé la, c’est trop juste ce que je dis, ça pourrais choquer des personnes non averties.

Alors voilà grande nouvelle : c’est pas parce que y’a plein de cons que faut se sentir obligé d’être le roi. Ahah, surpris ? Non faut pas déconner, si quelqu’un lis ça, il y a peu de chance que ce soit par hasard, alors bon :).

Mais y’en a plein, les figaros boy (alors oui, c’est con figaro boy, mais bon c’est pour pas toujours faire TF1 boy, en plus c’est parce que Figaro c’est un journal, ah je me corrige, l’expansion boy, c’est mieux, parce que TF1 c’est pour le gens lambda, et la on parle de l’hbd, et oui, l’hbd n’as pas des goûts de merde, mais alors la pas du tout, l’express c’est pareil, le Point j’adore, les autres j’avoue je regarde pas trop, la nausée je l’ai déjà assez avec ceux la, bon, je m’égare, (égarée pour égarée, je pose ma théorie sur les journaux (je sais j’ai plein de théories, faudrait que j’arrête je pars dans tous les sens :) ), donc journaux : contenus 99% merde : figaro, et les autres d’hbd cités plus hauts, mais la liste n’est vraiment pas exhaustive, 80% Le monde, libération, et fleur délicate, belle et juste, seul contre point « Le monde diplomatique », 99% de génie (oui je sais je parle mal de ceux que j’aime :) ), en fait je pense 100%, mais bon, pareil, il faut éviter (je l’ai dit plus haut, je le répète ? oui, ne pas trop donner l’occasion a l’hbd, ou juste au gros lourd de te contredire et de divaguer, donc la part du doute, je la laisse, je suis comme ça moi, je suis open :) )

Et encore la je parle que des journaux dits sérieux (parce que franchement, j’ai un article de l’express, si t’es pas mort de rire en le lisant t’as pas le choix : tu montes assassiner le con qui a pondu ça (ah, t’es partie loin la, (reste la)), a ben non, pas si loin, le con qui a pondu ça est le pur hbd, l’exemple qui tue. Il dit que des conneries, mais il s’y croit, et il s’y croit pourquoi ? parce qu’il est trop fort. Point final. Ca va pas plus loin. Il se croit vraiment fort.

Toi tu lui dirait bien ce que t’en penses, mais tu le connais pas et il est plus fort que toi :)
(je cherche le texte, il vaut la peine)
Bon ayé il est a la fin (je le mets des fois que y’ai des histoires d’archives payantes, ce serait dommage de louper une telle merde.)
(bon je sais plus ou j’en suis de mes parenthèses, mais je m’excuse auprès de moi, ça va, je ne t’en tiens pas rigueur, c’est cool, t’es sympa)
Voilà donc, Attali, si tu m’entends… (oui, moi aussi j’ai une culture de merde, je me la joue Drucker, ou Foulcaut, de toutes façons c’est pareil :) )

Vi, culture de merde je te l’accorde, mais en même temps, hein, si tu veux pas les regarder eux, qu’est ce que tu regardes ? (oui, bon moi je me suis déjà répondu, mais y’a pas si longtemps, mine de rien faut du temps avant de réaliser combien c’est con et ça lobotomise (merci Le Lay, si tu m’entends toi aussi, tu sais bien que je t’aime ! voyons LOL), donc voilà, je suis une grande fille maintenant, mon cerveau est libéré.)

A oui, seule nuance avec Drucker, moi je le pense pas (fallait vraiment que tu précises ça ? t’es lourde un peu, vi, mais tellement marrant, vi c’est drôle de faire de l’humour sur Drucker, aussi bizarre que ce soit)
(oula, je fait beaucoup de vi c’est drôle la, oups. C’est rien, c’est les restes de mon jettage dans la merde sans précautions par des incompétents qui savaient pas que ils avaient fait des conneries, passons, c’est vrai quoi, tu veux pas nous faire pleurer quand même, ça y et, tu as plus un rond, t’as pas de taf, pas de perspectives (que j’aime le terme perspective utilisé dans le champ boulot, il perd tout, il ne reste plus rien qu’un mot vide et fade et malsain, passons, passe, c’est pas possible, tu parle des hbd la, vi c’est vrai, :) ))

Bon revenons à mes loups. Loups puissants et forts et cons, Attali, t’es mon idole, t’es pas tout seul dans mon cœur, mais quand même, tu sais, on t’aime bien (arrête de faire Drucker maintenant (oula, mais ça frise le petit bonhomme de merde dans le seigneur des anneaux hihihi)

Allez, recentrons nous. Le vrai hbd, le plus pur, est un con connu, la c’est 99% de réussite, plus c’est connu plus c’est con, radical.

(oula, bon, ce texte par dans tous les sens, mais simple question : vous connaissez combien d’activistes pour la paix, ou pour les droits de l’homme (des noms)? Même vaguement. Maintenant, même question avec des militaires, Généraux, Amiraux, and co.
Faut essayer, le résultat est énorme. Je dois connaître 50 fois plus de noms de militaires :) (et quand je dit 50 je me contente de chercher pas très loin dans ma tête et pas les gars lambda), vraiment, faites le test. Ca donne à réfléchir sur notre éducation, notre monde, même si c’est pas tout a fait la question un peu, faut pas se leurrer, le Général est un bon hbd. Un vrai de vrai (pardon De Gaulle, je voulais pas)


Alors peut être que c’est pas forcement les choses les plus (bonnes ?) je sais pas exactement le terme, louables ça fait un peu trop noble et c’est pas le moment hein (noblesse oblige), qui sont valorisées.

M’enfin, tous ça déborde un peu de notre histoire :), pas tant que ça ? (jolie la jeune fille (cette fois je le pense bien :))(vouah, trop fort c’est un doublet) (hein?)
Bon passons.
:)
Bon la j’ai plus envie, je veux plus, nan, je veux pas (a lire avec une voie de petit bébé qui rale :) ). L’aperçu de l’hbd est assez correct. Je détaillerais plus tard. Faut y aller doucement. J’ai pas parlé des causes, de la formation de l’ hbd, qui fait que il croit vraiment que il est trop fort, parce que oui, y’a des trucs qui font que…

Allez, ça me vas la :)


 

Ma phrase préférée qui tue dans l’article c’est celle la : « Comme les 35 heures ont dégradé l'éthique du travail, la suppression du service national dégrade l'éthique de l'appartenance. »
C’est énorme. (bon la ça me fais pas rire et j’ai pas envie de monter sur Paris :) )
Allez, ça donne la nausée. Pourquoi ? Parce que y’en a tant qui y croient (ça vient d’un maître hbd, et les hbd sont adulés, fait étrange pour moi, mais tout a fait normal pour beaucoup)


Je vous présente : une daube de : J Attali. Tatata ! (le titre est bon déjà)
(bon si l’Express et pas content, je l’enlèverais LOL, pas de procès s’il vous plait :), faut pas te fâcher Jacquot, rappelle toi Drucker :) )


L'Express du 13/12/2004
Etre français, cela se mérite


Un service national social rendrait à tous les jeunes une raison concrète d'éprouver un sentiment d'appartenance


Au moment où, comme c'est son droit, Jean-Pierre Raffarin remet en question de nombreuses décisions prises par ses prédécesseurs, telles les 35 heures, peut-être pourrait-il s'intéresser à l'une des initiatives du gouvernement Juppé qui me semble avoir les plus néfastes effets à long terme: la suppression du service national. Au moment où cette mesure a été prise, tout le monde salua la disparition d'une corvée inutile et l'avènement d'une armée professionnelle. Mais les conséquences indirectes de cette mesure pourraient se révéler catastrophiques.

Comme les 35 heures ont dégradé l'éthique du travail, la suppression du service national dégrade l'éthique de l'appartenance. Plus de la moitié des Français ne payant pas l'impôt sur le revenu, il est désormais possible de traverser la vie sans jamais ressentir le prix à payer pour faire partie d'un ensemble aussi organisé et protecteur que la nation française. Au moment où notre société est de plus en plus parcourue de courants communautaires et où beaucoup s'enferment, dès leur plus jeune âge, dans une vie faite d'ambition et de distraction, la disparition du dernier moment voué au lien social est extrêmement dangereuse.

Certes, il serait tout à fait absurde de revenir à un service militaire qui a perdu toute raison d'être. Mais il serait essentiel de rendre à tous les jeunes en âge de voter une raison concrète d'éprouver un sentiment d'appartenance; et, pour cela, de les amener à payer un tribut en nature à la collectivité. Un tribut intéressant, où ils trouveraient du plaisir à se rendre utiles et par lequel ils découvriraient que la vie peut être plus belle si elle n'est pas une simple juxtaposition d'actes égoïstes. Ce nouveau service national, social, prendrait la forme d'une obligation pour tout citoyen de consacrer avant 30 ans une année, d'un seul tenant ou par périodes fractionnées de trois mois, ou par des activités du soir ou du week-end, à l'accomplissement de tâches d'intérêt collectif. Elles seraient proposées par l'Etat, par les collectivités territoriales ou par des associations reconnues d'intérêt général. Tout citoyen qui ne justifierait pas à 30 ans d'une telle activité ou d'une bonne raison d'en être dispensé serait passible d'une peine de privation de liberté avec sursis d'une durée égale au temps qu'il n'aurait pas rendu à la collectivité, le sursis étant levé si le service national n'est pas accompli au bout de cinq ans. Ces cas seraient très rares, parce que ces activités pourraient être passionnantes.

La rémunération de ce «service social national» serait équivalente à celle des étudiants en stage, sans pour autant permettre aux collectivités de remplacer ainsi des salariés en contrat à durée indéterminée, comme c'est trop souvent le cas pour ces activités de fin d'études où s'enlisent aujourd'hui trop de jeunes, sans se former, sans être utiles ni que cela débouche sur un emploi. Ne seront scandalisés par cette proposition que ceux qui ne veulent pas admettre qu'être français est un formidable privilège, qui doit se mériter à chaque génération.

http://www.lexpress.fr/idees/tribunes/dossier/attali/dossier.asp?ida=430929