Homme blanc dominant un peu suite

Je sors d’un doc excellent sur la bataille pour les droits civiques des noirs aux StatUnis. C’est assez impressionnant qu’ils aient du batailler comme ca pour avoir les droits, en fait c’est complètement hallucinant. Faut voir tout les braves cons blancs dominants avec leur rage à taper sur les noirs qui font chier parce que franchement, mais putain viens pas nous saouler, on est chez nous, on est déjà bien gentil t’as des écoles pour noirs, vient pas nous faire chier a vouloir allez dans nos écoles a NOUS. Allez, en prison négro, tu l’as bien chercher, attends mais oui c’est normal que y’ai des salles d’attentes pour noirs et tout ça. Faut voir vraiment la rage des braves blancs.

Je pourrais peut être continuer avec ma théorie de l’homme blanc dominant. Le problème c’est qu'elle est beaucoup trop vraie. Beaucoup trop juste. Faut voir tout les gouverneurs des Etats du Sud la à soutenir l’ordre établi, parce que c’est comme ça, moi blanc, moi avoir mes privilèges et toi pas commencer a vouloir faire le mariole sale noir.

Ce truc la par exemple, on peut pas dire qu’on l’ai beaucoup appris à l’école. C’est pas pour critiquer, mais on a appris la guerre froide, bien gentiment. C’est comme pour l’histoire de France, c’est drôle quand même, on nous l’apprend toujours du coté des dominants. Systématique. Alors je sais bien que le Pétain, les Clemenceau, les De Gaulle, étaient de grands hommes, mais franchement, si on nous montre pas, on nous apprends pas, que pour avoir des droits, il a fallut se battre.
Que non, faut pas rêver, c’est pas en demandant gentiment : s’il vous plait, c’est injuste, il faudrait que ça sois juste. Maintenant c’est pareil, c’est pas en demandant gentiment à Chichi de cesser de faire n’importe quoi que ça y est il va réagir, a oui, c’est vrai, je me rendais pas compte dis donc que je menais une politique odieuse. Merci de me prévenir. Ca marche pas comme ca. Faut pas compter sur les Hommes Blancs Dominants pour comprendre comme des grands.

Le monde tel qu’il est les arrange, alors pourquoi faire autre chose. En plus bon, les dominés les écrasés, c’est normal, c’est comme ca, bien fait pour eux.

La lutte des noirs pour leurs droits je pense que c’est vraiment intéressant, parce que justement de nos jours, c’est bien acquis, et que oui, ça va, on sait bien aujourd’hui que c’était complètement stupide cette discrimination.
Mais je pense que pour un bon brave blanc, c’est toujours bon à rappeler. Que oui, tu serais né y’a 60 ans aux Etats Unis, il est plus que probable que tu aurais trouvé la discrimination tout a fait naturelle. C’est comme ça. Naturelle, évidente, normale. Parce que c’est comme ça depuis que t’es né, on t’as appris que oui, t’es supérieur. Ce qu’il a fallut de temps pour changer ça, ce qu’il a fallut de luttes, de mobilisations, des années et des années…

C’est dingue, quoi moi je trouves ça dingue, et hyper intéressant aussi. Un bon rappel pour les braves souteneurs de l’ordre établis. Non tu trouves ça normal mon gars, mais c’est parce que tu t’en fous et que tu cherches pas à comprendre.

Tu réfléchirais 2 secondes tu t’en rendrais compte et tout seul même. Dis donc. Bien hein, fameux.
C’est étrange, c’est un pays hyper développé quand même, c’est nos idoles les Statsunis, faut voir tout les braves hbd qui vous font la leçon parce que t’as osé dire que le Bush est un con, et qui vont vous dire : attends le patriotisme c’est super trop bien, ouais, faut arrêter de critiquer les américains (attends ils seraient pas la tu serais allemande maintenant :) hihihihihi, c’est drôle un hbd quand même, c’est sacrement rigolo) (oui ca se rends pas bien compte des choses, Bush et les américains, et la 2eme guerre mondiale c’est tout la même chose dans sa tête :) c’est vrai, quand j’y pense je trouve ça super drôle.). En même temps je me dis que c’est un peu dommage que Bush père n’aie pas perdue la vie pour défendre mon pays, ça nous aurait évité d’avoir les père et fils en président.

C’est vrai quoi, si c’est vraiment la même chose, a choisir, j’aurais préféré que ce soit Bush qui se sacrifie pour moi, et même que je lui en serait hyper reconnaissante. Si si je suis comme ça moi, je suis pas injuste, j’apprécie vraiment qu’un con aussi dangereux se soit sacrifié pour ma liberté. Mais hélas il l’a pas fait. Vilain va. Pas du jeu.

Bon je vais pas expliquer la vie à l’hbd, parce que il comprends pas parce qu’il veut pas comprendre, pour que ce soit aussi confus dans sa tête, hein, c’est qu’il le fait exprès. Non parce qu’après si je commence a expliquer que non, Bush n’est pas égal a tous les américains, ca y est je me mets a son niveau, et je veux dire, je tombe bien bas quand même. A bon, c’est pas pareil ? Sans déc :). C’est vrai. Faut pas trop se soucier des hbd, ils dominent comme je l’ai déjà dit et du coup ils ont raison parce que ils dominent. Point c’est tout. C’est tout, le t’es trop fort mon gars, parce que t’es trop fort, pas d’autres explications.

Alors j’avoue ça me perturbes un peu, je suis la a essayer de comprendre, a essayer d’expliquer, alors que sérieusement, c’est juste parce qu’ils en ont rien a foutre qu’ils comprennent pas et qu’ils te font le coup de : ouin ouin t’es trop méchante t’as dit un gros mots sur un HBD, c’est tout les hbd qui sont insultés par cette insulte, il me faut les défendre (comprendre : me défendre) contre cette attaque aussi vile.
C’est vrai, si moi hbd de 4eme zone ne défends pas mon maître absolu, qui va le faire, qui, qui ?? Je vous le demande tiens.
(En fait je connais la réponse, tous les hbd déjà et puis tous les médias et puis l’univers), mais bon l’hbd de 4eme zone ne peut pas comprendre ça, c’est trop complexe et la complexité, il a été élevé aux films avec les super héros, le gentils contre les très très méchants, alors il connaît pas. Non, comme son ami dans sa tête : « ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous ». Et oui aux massacres préventifs of course c’est la moindre des choses quand même, faut défendre notre liberté oyé oyé.

Oyé oyé braves gens. Ecoutez l’hbd qu’il est fort. Ecoutez bien la voix de vos maîtres, nos ministres si vaillant, nos présidents si (si quoi ? cons ? non) francs (vi franc c’est bien :) ), nos dirigeants a la Seillière qui oeuvrent pour nous, nos journalistes qui nous expliquent si bien pourquoi c’est super bien ce qu’ils font et qui savent si bien et si servilement préparer le terrain (rien que pour les 35 h, ça fait tellement longtemps qu’ils ont préparé le petage que s’en est lassant de les voir aussi serviles), faut voir la délicatesse des arguments : les 35 h ont été une catastrophe pour les manants, à cause de ça, ils sont encore plus alcooliques et battent encore plus leur femmes qu’avant. Lire des trucs comme ça, je vous assure, c’est très grave. C’est plus du soutien la, ça en est franchement odieux.

M’enfin bon, hein, c’est comme ça, tout ça c’est normal, tout va bien je vous dis, tout vas bien.
Ayez confiance voyons, c’est pour votre bien, voilà, allez, un suppo et au lit les gueux.