Etre un homme

Des fois j’aimerais être un homme, au moins 10 minutes. Y’a plein de trucs que je comprends pas. Si j’étais un homme je pourrais enfin peut être comprendre qu’on puisse aimer Clint Eastwood. Peut être. Je pourrais comprendre qu’on puisse suivre Stargate et avoir maté gamin (même une fois grand) l’autre la le manga avec, a oui, dragon ball Z. Si j’étais un homme je comprendrais peut être. Ca me dépannerait par moment. C’est vrai ça serait pratique. La ça me reste hyper obscur. J’observe, je me demande, je cherche, mais rien a faire, ça me dépasse complètement.

Y’a d’autres trucs pour lesquels ce serait sympa d’être un mec, bon, normal, pour savoir ce que ça fait d’en avoir une (j’en aurait une grosse of course, non mais), pour sentir ce que ca fait une jouissance de mec, c’est con mais c’est des trucs sans kiki j’arrive pas a sentir ce que ca fait. C’est différent beaucoup beaucoup d’une fille ? Ca marche comment ? Ca crache et c’est fini ? Ca fait quoi ? (oui j’ai un coté obsédée mais c’est pas de ma faute, c’est la faute a toto).
C’est peut être ça qui m’intéresserait le plus en fait, pas peut-être, certainement, mais je suis une sainte nitouche alors je peux pas le dire.

Mais pour d’autres trucs, comment est ce qu’on peut jouer a des jeux vidéos pendant des heures ? Comment font-ils ? Comment ça peut vouloir conquérir l’univers avec des vaisseaux spatiaux ? Comment ils font pour quand ils discutent genre : l’état de la planète qui se dégrade, et ben ils sont tout content et te sorte : faut aller dans l’espace faut coloniser mars ! Super, génial, j’y avais pas penser dis donc. Ou alors : faudrait que les gens pensent un peu a autre chose qu’a eux : A ouiais alors, il faudrait faire un stage dans la tête de quelqu’un d’autre pendant une semaine. Chéri je t’aime de tout mon cœur, mais ça pas être possible toi comprendre ? Lui pas comprendre lui trouver son idée super méga bonne. Et elle l’est ça c’est sur dis donc. Mais bon. Ou bien, putain ça saoule de faire la ménage : a oui faut inventer le robot qui fait tout a la place des gens. Super bonne idée c’est sur, tu veux pas m’aider a faire la vaisselle plutôt la ? Non, il planche sur son robot dans sa tête, et c’est qu’il a plein de bonnes idées comme ça, c’est trop imaginatif un mec dès que ça concerne : technique, science fiction, ou libido (mais c’est pas la question, remarque).

Remarque, peut-être que je comprendrais qu’on puisse fantasmer sur des petites tenues. Ca me dépannerait tiens. Fanstamer sur une tenue d’infirmière, ça serait marrant de connaître cette sensation, c’est vrai, je suis pas assez primaire moi souvent, ou peut être trop je sais pas, les costumes rien a foutre, bb est plus beau tout nu pour moi c’est une évidence, mais lui ? Lui non, c’est un garçon, lui il me voudrait avec des petites tenues sexy. Faudrait que je sois un type 10 minutes définitivement. Comme ça je trouverais ça pas si hallucinant que ça. Je serais la : ouh !ouh ! La petite tenue d’écolière… tu veux pas mettre une petite tenue d’écolière ? S’il te plait ça me ferait tellement plaisir. (et je regarderais ma pauvre copine être complètement dépassée par ma stupidité et ça me ferait drôle :) ). Allez, une petite tenue d’infirmière toute nue sous sa blouse blanche moulante, et tu te l’arraches d’un seul coup et tu me montes dessus et tout et tout…(j’ai pas fait la suite après c’est X), mais bon si j’étais un mec, l’infirmière ça serait pour ça, pour me monter dessus et moi je fais le malade qui a besoin de réconfort et la voilà qui m’en donne, ouhouh la coquine. J’espère que c’est ça, sinon je serais un mec déviant. Infirmière, écolière, et quoi d’autres ? a si, la bonne, of course, la petite bonne qui fait le ménage a quatre pattes, alala, en toute petite tenue, sans culotte j’espère, o oui, o oui. Vous voulez que je m’occupe de vous ? Ou bien juste je me la prendrais comme ça la cochonne a quatre patte, pour lui faire la surprise. (je serais fou en mec rien a faire). Quoi d’autre, c’est triste j’ai pas l’imagination d’un mec. L’intello grosse cochonne a lunettes. Je sais pas pourquoi les lunettes, mais grosse cochonnes sous ses airs de bonne petite fille bien sérieuse. Ca c’est intéressant pour un mec, c’est étrange. Pour le coté, j’ai pas l’air mais je suis, peut-être ? Ou alors, y’a que moi qui sait qu’en vrai c’est une grosse chaudasse ? Va savoir. Mais ça marche l’intello a lunette. Euh (je cherche).

Non j’ai plus trop la, après je vais direct dans les tenues type porte jarretelles, les strip teaseuses. A si j’étais un mec je pourrais peut être trouver ça poilant des combats dans la boue. Je pourrais imaginer ma copine dans plein de petites tenues, je pourrais chercher a mater les strings des filles dans la rue, j’en sifflerais, je leur dirais : tu veux pas faire une partouse ? Et j’enchaînerais : grosse salope. Ouah (quoi je prends des fous ? bon d’acc, mais bon puisque y’en a qui le disent ça doit vouloir dire que y’en a qui le pense). Imaginez, une fille dans la rue et je me verrais en train de me la faire, je me demanderais comment elle est au pieu. C’est une question vitale pour un mec que je serais j’espère, sinon la vie n’a plus de sens voyons.

Alala, c’est terrible. Je saurais peut-être ce que c’est de raconter des blagues de cul alors qu’on est un frustré du cul, moi en tant que fille ça me fait marrer les mecs comme ça. C’est a cause que je suis une fille je pense. Sinon je trouverais peut-être ça autre chose. Moi je suis la hihi : putain faudrait que tu couches un peu avec une fille tu verras c’est pas mal. (trop décalée c’est ça :)). J’arrive pas a pas avoir envie de me faire pipi dessus ou d’ouvrir ma bouche pour remettre les choses en place quand un frustré chronique fait des blagues méga osée et prend manifestement les filles pour des connes, parce que c’est que des connes et voilà, elles peuvent pas comprendre sa subtilité (c’est clair elles peuvent pas). Elles sont mijorées, on peut rien leur dire, elles prennent mal un simple : j’aimerais te faire le cul salope. Elles sont vraiment connes, elles assument rien. Celle qui rirait serait une conne aussi parce que ce serait une salope. C’est compliqué un homme, mais peut être que je comprendrais si j’en étais un. Alala.

Le truc que j’ai moi, c’est que quand j’entends un mec qui fait le malin, a force, maintenant j’ai compris un truc ou 2, celui qui en parle beaucoup a des chances d’être genre les frites mac cain, c’est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins. Mais c’est pas forcé en même temps, mais c’est souvent vrai. Et puis aussi, un qui fait le malin, si j’étais un mec je pourrais faire le malin avec, mais la je suis une fille et dans ma tête y’a : eh mon gars, fait pas trop le malin devant moi je sais ce que ça donne tu vois, alors a ta place :) (je suis une coquine en fille et puis un peu tranchante si je m’y mets, alors je m’y mets pas trop, je sais que les hommes sur leur virilité sont susceptibles, très)

Et j’aurais le droit d’être grossier. Chouette. Et le droit de boire comme un trou. Et de vouloir me taper l’univers. O oui. En tant que femme, j’ai pas le droit, faut que je me prenne la morale, et que c’est pas bien et pas joli dans la bouche d’une fille (quoi ?).

Flûte, j’imaginerais peut-être que la taille de mon kiki c’est la vie, je ferais peut-être des concours de celui qui a la plus grosse (oui je les ferais parce que j’aurais la plus grosse de toutes manière), j’aimerais jouer a être dur, fort, ferme (le mec, pas son machin). Je serais très sérieux souvent, très rationnel, très technique. Et j’aurais encore plus d’imagination, je pourrais pas entendre une phrase sans que dans ma tête je me fasses des idées sexuelle et fasse un sourire entendu (a l’usage de moi même et un sourire qu’en autre mec comprendrais, mais qu’une fille captes pas forcement, elles sont sottes :))

A oui, quand une femme dirait : mon mari c’est un gamin il mange toujours des céréales le matin. Et qu’un de mes potes dirait : a oui, et il tète toujours ? Je serais comme eux, je serais pétée de rire, j’en pourrais plus, j’aurais visionné la scène, ouais ouias. La c’est pas pareil, ils me font rire, mais c’est surtout parce que décidément c’est des tachons les mecs, rien a faire, ça change pas. Et je verrais pas la femme faire style, t’es gentil, je te parle pas de ça, j’ai rien entendu (faut dire franchement, c’est un peu gênant quand même :)).

Ca serait sympa. Avoir 2 au cerveau en sensibilité. Etre un gros dur. Avoir peur de rien. Mais devenir un gamin de 3 ans tout timide quand il faut dire a ta grand mère que tu te maries. Non c’est trop dur, j’ose pas, je suis timide. D’ou t’es timide, t’as jamais été timide, tu peux envoyer chier l’univers, mais dire a ta grand mère que tu te maries c’est trop intimidant, tu sais pas comment faire ? Ils sont fous ses garçons.
Je n’avouerais jamais que je suis amoureux par exemple, non, a la rigueur dans l’intimité, mais en cachette, et devant les potes je serais de marbre (aie, si j’étais un vrai mec marbre ça devrait avoir fait quelque chose dans me tête, ou alors c’est moi ? le marbre, dur comme du marbre, non, c’est moi peut-être je sais pas).

Si quelqu’un me demandais : t’es amoureux : je ferais mon timide, je dirais, tu sais les sentiments, euh (quoi tu sais, ben non je sais pas je suis une fille). Les sentiments c’est un truc que je garderais pour moi tout seul, j’en parlerais pas parce que je serais un homme. Dur. (flute). Sérieux. Fou. Et puis les sentiments c’est plus compliqué que les bases de données. Ca marche pas rationnellement c’est un vrai problème ça. C’est dingue même.

Alors je dirais pas, je parlerais de foot, et quand plus j’aimerais ça, j’espère. Et je parlerais avec mes potes : moi je préfères les blondes, les brunes c’est pas trop mon truc, remarque tu me diras y’a des brunes… (les petits points c’est parce que mon pote me comprendrais), c’est ça l’avantage, ce serait un mec comme moi, il saurait bien que bon, les blondes quand même, pamela c’est vrai qu’elle a pas l’air finie finie, et que ses seins sont faux, mais quand même, hein, voilà on lui en demande pas beaucoup plus en fait. Et puis avec mes potes on s’enverrait des photos de cul qu’on a trouvé sur Internet, ou des calendriers aubade, et on serait la : putain le mois de février, la bonnasse ! et on serait content, on serait heureux. On serait des hommes.

On s’affirmerait, on jouerait au male dominant. Ce serait bien, moi je serais un male dominant aventurier, je me prendrais pour Indiana Jones dans mes rêves, je serais plus fort que will Smith encore, et puis superman ce serait mon idole, surtout s’il avait la vision a travers les vêtements, ça se serait chouette. Alala imaginez un peu si on avait les lunettes qui permettent de voir les sous vêtements, les filles toutes nues avec leurs petites dentelles. A oui alors.

Bon j’ai un problème, c’est qu’apparemment je serais obsédé total en mec, ca c’est pas forcement normal, faudrait que j’aille me faire soigner tien. Ou alors peut-être que je serais normal, je sais pas.

Faudrait que je sois un homme des fois. Pour voir, et pour comprendre pourquoi Clint eastwood. Clint est un gros problème pour moi, et l’inspecteur harry truc muche, je captes pas, ni les films a la con avec du kung fu. Ni le seigneur des nano, ni star wars. Fichu cases qu’il me manque, fichu chromosome. M’enfin bon, en attendant que comme bb dit, on puisse faire un stage dans la tête de quelqu’un d’autre pour une semaine, je vais faire avec, et pas trop chercher a comprendre, même si quand même, et me dire que c’est comme ça, et espérer que quelqu’un me trouves la réponse qui m’expliquerait enfin pourquoi, parce que décidément toute seule c’est un peu compliqué. Pourquoi les films ou ils se fracassent la gueule ? c’est quoi cette théorie du vidage de cerveau devant un Steven Seagal, comment vous faites pour rester détendus devant ça, c’est pas possible. :) Alala.