Inutile 1

Of, je suis un peu embêtée, mais pas trop. J’aime pas dire du mal normalement. Quoi, faut que je fasses un effort sur moi même, et puis en plus c’est pas facile, ça m’embêtes et ça me perturbes. Je sais que bon, c’est pas forcement compréhensible et puis de toutes façons c’est pas très important. Mais des fois c’est un peu obligé, pas obligé obligé, mais genre de la simple défense. Mais je sais pas si j’ai envie de parler de ça, parce que c’est pas très rigolo, alors faudrait que je sois sérieuse et je sais pas si je suis trop d’humeur.

Parce que si je commence a dire : on est tous égaux et on est tous des êtres humains. Bon, voilà quoi, ça tout le monde est censé le savoir, même si dans les faits y’a pas grand monde qui se comporte comme si. Alors, est ce que je peux développer ça de façon correcte et expliquer après derrière. Remarque je peux parce que bon, c’est pas comme si ça avait de l’importance, je vais peut-être me faire genre un monologue par écrit. Mais quand ça va commencer a me saouler, je vais devoir m’arrêter.

Et puis faudrait aussi que je fasses genre des rubriques, comme ca ce serait plus facile, et puis mes blabla inutiles, seraient dans cette rubrique et voilà. On s’en fous je sais, surtout moi.

Non, parce que hier par exemple, bon, y’en a un a qui je causais encore un peu, mais qui est pas facile, pas facile du tout. Bref, je sors par écrit que j’en ai ras le pompon des gens qui avec leurs façon de penser vous font sentir minable et que c’est pénible. Mais c’est dur pour moi, ça m’embetes de dire ça, bon, je me comprends, je vais pas lui dire directement, parce que il serait pas content et faudrait qu’il me gueule dessus, et j’en ai pas envie du tout. Alors je le sors comme ça, comme ça, moi c’est dit et puis aussi, je sais pas mais je crois que y’en a beaucoup qui subissent ce genre d’attitude. Non ça risque d’être dur, je m’ennui la.