inutile 2

Bon, inutile 2.
Bon, alors, j‘arrive bien a dire des conneries et a casser du dominant. Ca ca va, j’ai pas trop de freins au cerveau pour ça. Les gens super haut placé qui l’ouvre toujours pour dire des sortisses, c’est sans état d’âme que je dis des gros mots sur eux. De toutes façons, je me le suis déjà expliqué, sarko il s’en fous royal de mon avis, mais alors la royal. Alors c’est pas la peine que je prenne des gants avec.
C’est vrai. Alors bon, bien sur (je vais me faire une auto conversation moi :) ) :

-Mais si tu sais qu’il s’en fous, pourquoi le faire alors ?
(j’ai de sales questions moi)
-Euh, j’ai remarqué que les gens justement ils avaient tendance a se laisser avoir facilement par Sarko, alors je le casse, parce que je le trouve très nocif.

-Mais, bon, Sarko, il est quand même, je veux dire, il agit, il fait des choses…
-A non alors, tu vois, c’est exactement pour ça que je peux pas le blairer, y’a tout les medias qui sont a sa botte, il a le droit de pérorer a tout bout de champ et tout le monde l’écoute bien sagement, ça me saoule. Lui c’est typiquement le mec con, dangereux, mégalo et démago. Il sert a rien, il a aucun fond, a par son ambition démesurée et ça m’embetes que les gens se fassent avoir par sa façon de parler. C’est sur qu’il passe bien et souvent a la télé, mais franchement, il tiens pas la route et il est nocif.

-mais bon, quand même, bon je partage pas ses idées,mais oui, il agit et bon, s’il était a la tête du pays, ben on sait qu’il ferait ce qu’il dit, quoi, ce serait pas l’immobilisme.
-Mince, tu me saoule, je t’aime bien petite tête, mais faut vraiment que t’arrête d’écouter la télé toi, tu sais bien quand même a l’intérieur de toi que c’est juste un danger public ? Bon, arrête de m’embeter tiens, si tu continue comme ça je te cause plus.

- mais tu refuses la conversation la…
- oui j’avoue, parler de lui ça m’embetes, dire du bien de lui ça m’est pas possible, je sais pas génétiquement j’y arrive pas. Alors bon, tout ce que je peux te dire c’est qu’il résisterais pas a quelqu’un qui aurait du répondant en face de lui et que ses idées qu’on lui laisse bien aimablement exprimer à la télé sont odieuses.

-oui mais, avoue, que les autres en face, ils sont pas terrible, lui quand même au moins il est franc
(je suis en panne d’imagination la, je flanche, c’est que je m’ennuie quand j’essaie de me mettre de l’autre coté de moi)
-m’en fous de ça, c’est du trompe l’œil, moi par exemple en face de lui, c’est sur je me fais avoir, je suis pas assez tranchante, je suis trop gentille (je sais pas si ça se voit, mais je le suis). Et sa mégalomanie, je serais déstabilisée en face, c’est sur, le mec qui n’hésite pas une seule fraction de seconde a être réducteur, con et tout ça, moi je peux pas, je tenterais de discuter par exemple, et ça même pas la peine, ça marcherait absolument pas. Par contre, on lui mets bb en face, bb il le tue, verbalement quoi. C’est vrai, bb il le trancherait et a ce jeu la, bb sans souci il le bat.

A tien je viens de gagner la. Non mais c’est vrai, bon cette tache résisterais pas en face de quelqu’un qui le renverrait a ces contradictions qui rentrerais dans son jeu. Bb donc serait déclaré vainqueur. Par k.o en plus alors bon. Voilà, c’est sur que quand on pose des questions bien orientées, histoire de le mettre à l’aise et de le laisser s’exprimer, qu’on mets toujours en avant les mêmes sottises, et qu’on est très aimable, c’est sur que la il a bon jeu le Sarko, c’est bine parce que on lui mets jamais en face des contradicteurs, qu’on est toujours bien de son coté avec les questions posées. Sinon, ben ça se verrait bien qu’il tiens pas la route.

Voilà, bon, donc moi quand je dis des méchanceté sur ce genre de gros inutile, je le fais tranquille, parce que bon, c’est histoire quand même que les gens réalisent un peu. Donc ça c’est autorisé, parce que non de non, c’est pas possible qu’on se laisse avoir comme ça. Alors, un peu de casse, facile c’est vrai, mais bon, c’est pour que l’idée qu’il est bien profondément démago puisse ressurgir et pas la forcer a rester cachée et l’oublier. Donc, être agressif et traiter un très puissant con, de con, c’est pour le bien des gens. Comme ca, des fois que ca pourrait leur donner l’idée qu’effectivement, c’est vrai ils le pensent aussi, voilà c’est bon c’est fait.
Non mais, bon, je parle dans le vide, je sais. Mais, quand y’a tout le monde qui dit la même chose (avec l’exemple de sarko, c’est bon, c’est l’exemple type) du coup y’a tout le monde qui est entraîné a répéter ce qu’il a entendu, et a accepter, puisque tout le monde le dis c’est que ça doit être vrai. Tandis que bon, réveiller un peu la petite graine qui demande que ça, la petite graine qui va dire : mais non, c’est un nul, cynique et mégalo, c’est bon je vois pas ce qu’il peut y avoir de valable la dedans. C’est déjà ça. Si la graine se réveille.

Par contre faut pas me demander de démonter bien posément ce qu’il raconte. Voilà, je vais pas commencer a lui prêter attention et puis je l’ai dit, dans son domaine faut pas y rentrer. Rester loin et dire très fermement : c’est un con et c’est tout, aucune concessions. Parce que ça se voit, ça s’entend et qu’il faut pas se laisser aveugler comme ca.

Voilà, c’est tout, c’est pas intéressant ca, mais bon, je tenais a le dire, je déteste Sarko (j’ai pris Sarko parce que mon frère la dernière fois, il a dit des choses horribles sur lui (a oui vraiment horrible, genre : il agit, il a du répondant… ) bref, des trucs a donner des cauchemars, il s’était laissé avoir, il avait regardé 100 min pour convaincre, alors c’est dire si y’a du boulot et que ce Sarko faut rien lui laisser. On se fait trop facilement avoir. Et faut pas regarder ce genre d’émissions, ça je le sais moi, c’est trop nocif pour le cerveau, et on peut facilement se laisser avoir. Tantdis que si on connaît ses idées sans la propagande télé, la y’a plus rien, aucune chance de tomber dans le panneau)