Salut Sarko

Je me disais depuis quelques temps, qu'il faudrait que je t'écrives, mais faut dire aussi, que ca demande que j'en ai envie. Et faut dire, c'est pas pour t'embêter, mais ben dit donc, t'es pas un type sympathique, alors du coup, j'ai pas forcement envie de te tailler la causette. Tu vois ? Non tu vois pas.

Je m'en serais douté tu vois. (ca t'embêtes pas si je fais les questions et les réponses ? j'espère :, sinon c'est pas pratique si je fais que te poser des questions, parce que tu répondras pas alors du coup, ca fais trop d'interrogations existentielles auxquelles il n'y aura pas de réponse, et nous, peuple ignare et incompétent, nous avons besoin de réponse, donc je les fais, merci)

A oui, alors, maintenant que je te tiens, tu veux bien m'expliquer comment tu fais pour être aussi pénible ? Non mais toi tu ne réalises pas bien, c'est parce que tu t'es habitué a ton comportement odieux, et du coup pour toi c'est surement devenu naturel. Mais vraiment, je te promets, tu devrais aller te faire soigner. C'est pour toi que je dis ca. T'as pas l'air bien aussi faut dire. Chaque fois que tu passes a la télé, et tu y passes… et repasses, et repasses… Et bien il sort de toi tellement d'arrogance d'ambition maladive, je t'assure, c'est limite on aurait presque de la peine pour toi. Quoi un type aussi malade, aussi profondément torturé par ce besoin d'être mauvais pour gagner des points malsains. Non vraiment, c'est pas facile. Mais encore, bon, toi, c'est un peu ton problème quand même si tu es aussi malsain et malade, hein. C'est vrai. Tu devrais franchement te mettre a réfléchir avant de parler. Si si, comme ca nous on te verrais plus. On n'aurait plus chaque jour en boucle ta citation de toi mr Nico idole des journalistes.

Et tien, j'y pense, j'ai vu une citation de toi : aujourd'hui être de droite c'est être révolutionnaire. Nicolas Sarkozy. Putain, mais tu vois bien que t'es malade. Hein ? Non mais tu vois, tu sais même pas ce que tu raconte.

Non bref, tu m'ennuie beaucoup en fait. Ce serait bien que t'arrêtes de nous saouler. C'es vrai, franchement, désolé, mais on serait mieux si t'étais pas la. Alors, c'est vrai que parfois, on pourrait dire que ca redonne la niaque de voir la gueule de ce qu'on veut pas devenir, t'es une sorte de contre modèle absolu. Mais c'est bien court comme justification pour ton existence. Un peu trop court en plus. Parce que il faut bien que tu réalises, des contre modèles, on en a des paquets et des paquets. C'est vrai que t'es une sorte d'ultimate contre modèle. Tu vois, ca doit te faire plaisir je pense. Que quelque part tu sois le plus fort. C'est vrai, sur ce plan la tu l'es. Allez, tiens, ca te fais plaisir, je sens que tu prends ton sourire de faux cul. quoi tu veux me bâcher me foutre en tôle parce que j'ai manqué de respect a un ministre et que ca c'est vraiment odieux vraiment vraiment. Tu vois bien que t'es pas clair. Non mais c'est vrai en plus y'a des types qu'on fait un détour par la prison parce que t'avait pas aimé comme il t'avait parlé. Tu vois le genre de type que tu es ?

Tu vois vraiment ? Oui, c'est bien ca. Un malade mégalomane qui croit détenir la vérité suprême et qui détient un pouvoir beaucoup trop important, et qui abuse de cella avec beaucoup de lâcheté. T'es un minable en fait. Les autres te dérangent rien que par leur existence. C'est bien pour ca que t'as des thèmes aussi malsain. On sent bien que t'as rien a proposer a part un monde sécuritaire, un fermer tous votre gueule c'est moi le maitre, vous êtes tous a mon service, je fais ce que je veux si y'en a un qui la ramène je m'en occupe personnellement, ou alors j'envoie mes hordes de flics a tes basques, tu la ramèneras moins. Et pendant ce temps la, toi et tes potes vous en en mettrez plein les poches avec votre programme made in Medef..

A oui, tiens, autre chose (en fait a force je trouve des trucs a te dire, tu vois, je fais des efforts pour te donner de la lecture, et puis même si je crois pas aux miracles, si tu pouvais pécho une crise cardiaque, oh c'est sur que c'est pas très gentil, mais bon, ca nous ferait des vacances. Voilà. Merci si ca te passes par la tête. Surtout que bon t'es surmené ca se voit. C'est ca ou bien la mise sous cachets permanents, c'est à dire l'asile. Non sérieusement, je pense vraiment que tu devrais être suivi. T'es un tel néant sur pates. A la fois un néant et une mauvaiseté a l'état pur.) Bon bref, hein, bon. Pas très reluisant tout ca.

Bon j'ai oublié ce que je voulais te dire. T'es méchant malsain, et oui, je suppose que t'as deja était comparé a napoléon, y'a de ca en toi. Bon moi napoléon, je pense au malade qu'a fait rétablir l'esclavage, tu vois, c'est pas un compliment, mais t'as bien ce potentiel de petit tyran. Mais bon, de toute façon on peut te comparer a toute merde existante. C'est ton avantage. Ton néant pourri fait que du coup, tu réunis un peu a toi tout seul tout ce que on aime pas.

Bon, c'est pas tout ca, mais voilà.

Veuillez agréer monsieur le ministre l'assurance de mon dégout distingué. Et je vous souhaite en même temps une très sale année, pleine de problème et surtout, très peu de présence médiatique, beaucoup d'oubli donc, beaucoup beaucoup.