Mac Do et machines

C’est peut-être juste le manque de sens le problème au fond.

Non, parce que par exemple, une société ou on aurait de quoi avoir plein de loisirs, de quoi rouler en voiture sport, de quoi faire du ski et s’acheter du quiksilver et des voyages au bout du monde, et se faire refaire le corps et aller dans des clubs « vital forme 3000 » pour faire du sport sur des machines parce qu’on deviens tellement con qu’on est plus capable de courir dehors, faut qu’on nous mettent une machine en dessous.

Et qui en même temps, prétendrait que c’est la crise et que la France va mal (au niveau financier bien sur). Parce que au niveau mental je veux bien croire par moment que c’est la crise.
Super quoi, eh, ta machine de merde pour courir, tu crois pas que t’en avais pas besoin, réveille toi petit humain, t’as pas besoin d’électrode non plus, pitié pour toi.
Je veux bien que t’ai besoin d’être ranimé par moment, mais c’est des électrochoc dont t’as besoin, parce que t’es en train de virer physicopathe.

Regardes toi, sérieusement, les clubs de remise en forme, hein, 300 euros l’inscription alors que la plupart des gens y vont 5 fois avant d’abandonner, c’est pas un manque de sens du tout. C’est normal les appareils de musculation, c’est normal de pas faire du sport pour le plaisir mais juste pour faire de la gonflette et se croire fort.
C’est normal, toi homme deviens américain comme dans les films, mets toi a prendre des pilules, et passe des heures a modeler ton corps. Personne ne sait à quoi ça va pouvoir te servir à part à devenir encore plus bête qu’avant, mais bon.
On sait jamais, tu deviendras peut-être un Schwarzenegger, y’a peu de chance, tu vas faire un peu de gonflette et t’abandonneras.
Et puis tu trouves pas ça si con que ça les appareils de muscu, t’as raison.
De toutes façon, si tu vas au club de sport, c’est aussi pour faire des rencontres et voir des gonzesse en tenues moulantes. Et les gonzesses c’est même combat, c’est pour remodeler leur corps et parce que la copine bidule y était déjà inscrite et qu’elle était très contente.

Et ben c’est cool tout ça. Hein, vive les grands complexes sportifs avec appareils, c’est bien, n’arrêtez surtout pas de faire n’importe quoi.
Vous dites pas que si vous voulez faire du sport y’a d’autres méthodes un peu moins débiles. Genre des clubs ou ils font du vrai sport quoi, vous connaissez ça encore, mais si, ça passe à la télé, genre du foot tu vois, ou du hand ou de l’atlhé.

C’est vrai, manque léger de sens la dedans.

Et dans les publicités qui nous vendent même plus des produits mais du bonheur, hein, Ariel c’est plus pour laver le linge, c’est pour être une personne dynamique et heureuse, tu vois le linge qui flotte dans cette immense maison magnifique et lumineuse, et ben utilise Ariel t’auras la même. Non mais dis donc. Ca va pas la tête.

Et puis Mac Do, « c’est bon comme ca,ca se passe comme ca », et puis le couple d’amoureux sur l’affiche, tu veux bien me dire qu’est ce que ca fous un couple pour vendre du Mac Dal ?
Non sérieusement, Ronald, t’as pas l’impression que tu deviens complètement dingue toi ?
Déjà que le coup que Mac do pour le mioches c’est un repas équilibré, ca passe mais c’est un peu limite quand même, mais ca passe.
Ce qu’il ne faut pas dire c’est que l’essentiel des gens (j’allais dire autre chose) qui vont au mac dal, ils prennent pas franchement 1 hamburger, une petite salade et un yaourt en dessert.

Faut pas dire qu’ils s’en tirent au final à 10 euros alors que c’est sensé allez au mac dal parce que c’est pas trop cher. Super quoi.
Bon mac dal c’est même pas cher.
Alors pourquoi ? Ben pour la rapidité (oui fast food of course), c’est ça la rapidité, ça doit être ça. Alors que dire.
On peut quand même pas dire que dans les heures d’affluence on peut faire 20 minutes de queue, on peut pas dire ça, non.
On peut pas dire non plus, que mac dal c’est de la bouffe de merde super calorique et qu’il faut pas s’étonner si on a des bourrelets sur les cotés après.
On peut pas dire ça.

Et puis vous imaginez la gueule de la pub : un gros porc de 200 kilos qui râle dans sa grosse caisse, poirautant et rotant derrière son volant. Qui serait en train de se demander putain est ce que Pamela suce ? tout en commandant 2 menus mega best of, avec coca et frites, plus 3 mac chicken et 3 250. Qui repartirait après bouffer son menu à emporter chez lui, dans sa maison un peu solitaire, un peu sans Pamela, un peu plus gros qu’avant.
Ca vendrait pas trop ça je crains.
Dommage, parce que c’est comme ça que ça se passe mac do en vrai.

Ma fois, c’est vrai, rappelons nous que l’important c’est pas que ça ai un sens, c’est que ça fasse du fric.

Regardez, nous les jeunes, on a bien été formatés au Mac do, les points de RDV, le mac do du coin tu vois ? Bon ok, on s’y retrouve.
T’as faim, ben, mac do, c’est instinctif, y’a pizza aussi, mais mac do, c’est plus rapide encore, tu vois, y’en a partout des mac dal, c’est facile à retracer.
Et puis faudrait pas croire qu’un sandwich c’est mieux, t’en connais toi des gros enseignes de sandwich ? A par l’autre la le genre « Paul » (je sais plus trop, mais le truc qui vends le pain 5 fois plus cher qu’ailleurs parce que ça le fait vachement et que c’est la classe, passons).

Et ben non, ok de temps en temps pour changer on ira au kebab, mais tu sais le kebab c’est pas toujours ouvert, tandis que Mac dal, « c’est ouvert de 7h à 1h du matin sans interruption, et jusqu'à 11h c’est le petit dej », quoi t’as des actions chez ronald ?
pourquoi on connaît les horaires d’ouverture des mac do sur cette terre??

Pourquoi est ce que « a non mac do et quick c’est pas du tout la même chose »
Hein, vous étés tous fous, c’est juste que y’en a un c’est mac chicken, et l’autre c’est quick and toast. C’est pareil, y’a Mac contre Quick, bandes de tarés va.

Ca sait faire la différence entre 2 hamburger et ca croit ça pas complètement con, ça croit vraiment que c’est pas la même chose les 2. Mais bien sur c’est pas la même chose. C’est bien voyons, oui je sais, t’as pris tes petites habitudes, t’es plus Mac do que Quick, pour moi c’est la même merde, sauf que Mac do c’est encore pire.

M’enfin bon, y’a sûrement un goût très différent dans les 2, t’as raison. T’as raison.
Mac do et Quick c’est très différents bien sur. Et y’a aucun lien entre le fric que tu dépense la dedans et le fait que tu sois un peu un abruti de consommateur qui se fous des autres qui crèvent de faim pendant que tu t’engraisses.

Aucun lien. C’est pas la même chose quick et mac do, mélanges pas tout.
Bien sur :)