Mangeurs

A oui, tant que j’y suis (musulmans diabolisation), la dernière fois, j’avais faillit écrire, je m’étais dit, bref, « les musulmans les vrais c’est ceux qui passent a la télé, ils sont méchants ont les dents pointues et mangent les enfants » . Un truc dans le genre, a ouias, parce que je pensais, ça fait très : j’ai un copain arabe, quand je disais (bref tu t’égares cocotte, un truc genre, moi c’est pas que j’aime pas ceux qui (n’importe quoi)… la preuve… et donc, je trouvais que ca faisais très « j’ai un copain arabe » et d’ailleurs même que je me disais que j’avais pas de copain arabe, sauf peut être un mais lui il trichait, c’était pas un vrai, d’ou la phrase entre guillemets). Oula.

Donc oui, c’est une énormité comme phrase, énormité voulue parce que bon, hein, faut pas pousser non plus blabla, et bien pas plus tard que y’a pas longtemps j’ai vu un film de merde (c’est moi qui le dit faut tout expliquer aieaie) sur Cnn et la guerre en irak, que même que j’avais de sérieux doutes dès le départ, parce que moi cnn la guerre en Irak… bref, c’est pas la question. Et bien, y’a eu un truc dans ce genre la : les irakiens ils sont méchants ils mangent les enfants. Non mais ça va pas la tête, c’est quoi cette énormité. C’est nul. Franchement, ‘est assez dérangeant quand on se rends compte que des fois on a beau dire des conneries plus grosses que Maîté, y’a des gens sérieux qui font bien pire.

Dérangeant. Mais bon, hein, faut croire que. C’est vraiment le bordel, ce monde :-) hihi. Et puis c’est tellement pas n’importe quoi, et oui bien sur c’est pas de la diabolisation, mais bien sur, au petit déjeuner les arabes mangent les enfants, (ils sont comme ça, c’est pas des êtres humains comme nous). C’est de la viande fraîche tendre. Crotte de bique.