Nom de famille, PS

PS : A ouiais, pour compléter un peu mon truc du mon de famille.

Ca serait pratique aussi pour éviter que a la naissance, y’a des gens qui reçoivent des fleurs quand c’est un garçon et que dalle quand c’est une fille.
Je dis ça, c’est pas du inventé, j’ai une grand mère qui a fait ça. C’est vous dire un peu tout de même. Non, mais oui, puisque le garçon va être le transmetteur du nom, hein, il a plus d’égards, si y’a pas de mec, le nom s’éteint et c’est la mort du nom (ou de l’art va savoir). C’est la dech les filles de toutes manières, faut qu’elles grandissent et qu’elles deviennent bonnes a marier.
Super trop de la balle.

Pareil, j’en veux pas a mon frère, il est pas responsable, mais bon, la grand mère qui file des cheques pour l’anniversaire du garçon et pas pour les filles, faut quand même qu’elle soit entamée. Alors, quand bien même c’est son éducation, ça change rien à la connerie là.

J’avais un autre truc, mais j’oublie vite moi.
Puis je vais pas commencer a imaginer les arguments du non a la reforme. Parce que je m’en fous. C’est sur que y’a un paquet de males qui seraient pas d’accord, parce que de toutes manières y’a un paquet de males qui sont bouchés, alors bon, faut pas commencer a trop les écouter. Et puis bon, faut savoir quand même, que avec l’assemblée qu’on a, ça risque pas d’arriver a l’ordre du jour (député ump par exemple). Alors je vais pas commencer a convaincre des bouchés que ce serait bien parce que de toutes façons ils défendraient leur droit a garder leur nom parce que c’est des bouchés .

A oui, c’était revenu, le nom de la femme, ça serait plus logique au fond que les gamins ait le nom de leur mère, parce que je pense que j’étonne personne la, c’est plus souvent la femme qui élève les gamins. Et si si, je vous jure. Alors je vois pas pourquoi les gamins auraient pas plus souvent le nom de leur mère.

Voilà, je crois que c’est tout la.