Of

Tiens msn sur ma boite email, me sors : top 10 romantic movie moments, bref y’a la petite photo qui va avec : Cloney et Jennifer Lopez. N’importe quoi franchement. Cloney et jennifer Lopez. A ben c’est sur que c’est de vrais mégas bon films. Alors la, j’ai rien a redire, ca c’est sur. Jennifer Lopez, oui oui oui oui oui !!! Cloney encore encore encore, putain je vais jouir moi.

Si je suis vulgaire c’est eux qui ont commencé et ils font pire.

Bouais, c’est comme ca. Je vais pas en faire un fromage. Je suis même pas d’humeur. Mais quand même, c’est assez ridicule. Et ça a de quoi foutre en rogne. Mais j’ai pas envie. Cloney et Lopez. C’est trop con pour moi.

Est ce que c’est grave d’être dans mon petit coin peinard. Je sais pas. De toutes façons c’est pas comme si c’était uniquement mon choix.
Of, y’en a un qui m’avait sorti : si tu continue comme ça tu vas plus avoir d’amis, c’est à dire, si tu continue a pas être super contente quand on te parles comme a une sous merde en gros. Moi je suis brave, mais bon, faudrait peut être que y’ai quelque chose en face, je vois pas comment je pourrais considérer que « ami » c’est des personnes qui s’en branlent de toi, qui font style : a ben on savait pas, on croyait que… quand ça croyait n’importe quoi et qu’il faudrait que je fasses semblant de pas avoir remarqué. C’est vrai c’est con. Et en plus d’être con, c’est hyper injuste, parce que j’y suis pour rien moi s’ils se font des idées sur mon compte. Je suis pas dans leur cerveau défoncé. Et faudrait que je sois plus aimable, que j’encaisse avec un grand sourire pour pas perdre des amitiés que ça fait longtemps que je considère plus ça comme des amitiés. Je vois franchement pas l’intérêt. Des amis c’est pas des trucs qu’on a pour faire joli dans le salon une fois de temps en temps. C’est sensé avoir une utilité un peu plus intéressante qu’un bidule en plastique. Les amis en plastique, ca va très peu pour moi, je suis pas très décoration de toutes manières. Et puis si c’est pour parler de boulot alors que j’en ai pas, faut pas croire, je vais pas être hyper a fond dedans. Et oui je sais que les autres ont aussi des problèmes existentiels de la mort : j’achète quand mon 3eme appareil photo numérique, je vais dans quel pays pendant les vacances, j’achète quelle caisse, et je choisi quel costard ce matin ? C’est vrai. Mais moi faut pas m’en demander trop quand même. Compatir avec ça, je veux bien, chacun son truc, mais quand en face tu te fais bâcher comme une merde parce que t’as des problèmes, excusez moi du peu, légèrement plus importants. Alors ben, la y’a plus rien a faire du tout.
J’y suis pas pour grand chose si quand on me sors : mais attends t’as abusé le pauvre il a dis comme ça une connerie en passant. A non, non, ça me vas pas, c’est pas une connerie en passant, ça va faut arrêter de faire le mariole la, c’était pas une connerie en passant et quand bien même ça l’aurait été, des conneries en passant comme ça c’est inacceptable. Faut pas faire semblant comme ça de rien avoir remarqué. Je vois pas l’intérêt de soutenir même un peu ceux qui envoient plein de saloperies comme ça, parce que aujourd’hui ils en avaient envie. Si c’est à moi que tu parles, t’essaie d’abord de comprendre ma réaction et quand t’auras cherché a comprendre je veux bien a la rigueur qu’on se penche sur les autres cas. Un peu d’amabilité de temps en temps faut pas croire, je suis pas contre.

M’enfin bon, hein, moi tout ça, ce que j’en dis.
Donc je suis dans mon petit coin. Avec mon petit copain. Ca me ferait plaisir de temps en temps de discuter avec des vrais gens, mais discuter avec des extra terrestres, ou parler pour faire la conversation, j’y suis pour rien, ca m’emmerde. Chacun son truc.

C’est vrai, je vais pas faire comme dans les Sims, augmenter ma barre de social :). Après sinon faut que j’achète les chiottes qui donnent du confort, du moral et de la forme, pour seulement 10 fois plus cher que le chiotte normal qui lui se contente comme un con d’être un chiotte de soulager tes besoins. Faut avouer, un chiotte pour chier seulement, c’est de la perte de temps.

Bref :)