fumer c'est mal, arharharh

Non je ne fume pas et non, je ne suis pas en manque de cigarette du tout du tout. Faut pas croire, c’est pas parce que j’étais en train d’inspecter la rue pour voir si y’avais pas par hasard une bande de fumeurs avec écrit sur le front : donneraient volontiers cigarette a jeune fille qui en veut une et qui doit attendre ce soir que son bb rentre, parce que c une boulette et que si elle files pas les clopes a son copain elle arrête pas de fumer.

Personne a ce genre d’inscription sur le front, c’est ballot la vie, et puis en plus de nos jours, taxer une clope a quelqu’un c’est presque le ruiner, vu comme ça a augmenté, alors bon, je veux pas ruiner les gens, même si la tout de suite, j’en ai un peu rien a foutre de ruiner les gens, pourquoi y’a personne dans la rue, avec un paquet de tabac arharharh.

En fait quand je suis en manque, c’est étrange mais je suis réellement exécrable. Y’a rien a faire. T’es la, tu sens bien que tu sais pas pourquoi mais t’es vénère. Mais alors la vénère grave. Oula méchant même, et t’es la d’un coup t’as besoin de râler d’être abjecte et bien sur c’est ton copain qui prends, la raison on s’en fous un peu, n’importe laquelle fait très bien l’affaire, le truc le plus dérisoire du monde, n’importe, faut que des cris sortent presque, faut que tu sois détestable même, obligé c’est le manque de cigarette qui te le dis. Ca fait style double personnalité, en même temps que tu te comportes comme une conne, t’as tout a fait conscience que c’est stupide ce que tu fais, mais alors la complètement, mais t’es dans une passe : mauvaise fois pure. Tu vas redevenir normale après une cigarette. et la tu diras : pardon je me suis comporter comme une conne. Bref, la partie exécrable sera apaisée. Quelle conne. Elle fait chier quand même.
Le hic, c’est que j’avais arrêter en janvier, comme une grande (avec en décembre, réduction progressive, arrêts quelques jours), mais janvier plus rien, j’étais calme sereine (au bout de quelques jours), mais putain, le moindre problème, j’étais pas du tout sevrée, je suis repartie d’un coup comme en 14. Rien a faire, ça me déstresse.
Sans clopes j’étais en mode : le stress monte, il monte, il monte et il descend jamais. Ce qui est complètement con pour un stress. Normalement, c’est bon, fait pas chier ça passe et voilà. Mais la non, c’est terrible.

Donc, je recommence a recommencer a arrêter de fumer. C’est vraiment super con que ce soit dangereux pour la santé, ça alors c’est terriblement con. Ils ont pas des cigarettes, même effet mais sans le cancer ? Non parce que y’en a un paquet qui seraient pour. D’ailleurs tien, un boulot qui peut être rigolo, trouver une cigarette, avec les plus du tabac, sans les moins. A ben ça ce serait cool, mais bon, si c’est pas fait c’est qu’il doit y avoir une raison. Je me demande laquelle. Faudrait que je demande a Malboro tiens. Mais il va pas me répondre je suis sure. En plus les cow-boys j’aime pas, mais bon s’il me file une clope je dis pas non moi, je m’en fous, d’ailleurs pour un peu la tout de suite, j’adore les cow-boys même, j’ai rien dit. Je le pensais pas, t’as pas une clope ?
Cette rue est déserte c’est terrible, catastrophe.

Aieaieaie. Je suis pas assez débile quand même pour aller acheter un paquet (comme quoi je suis que très profondément entamée, c’est pas complètement irrécupérable), faut que je sois sage que je patiente 1 heure encore, un peu plus, arharharh.

Après c’est sur, il va rentrer : petit bisous et vite files moi les clopes. C’est pas super comme acceuil, mais je crois que c’est mieux que : putain connard, j’en ai rien a foutre de ta vie, fais chier si tu me files pas les clopes tout de suite je te fracasse ta face de rat.
A oui, je suis comme ça, très grave :) :).

Non parce qu’en plus m’en passer, bon, je suis chiante, mais bon, au bout de quelques jours je suis plus calme. Mais rien a faire, si j’ai une cigarette sous la main, no problemo, sans souci je fonce dessus. La fille qu’arrive a pas fumer mais qui est incapable de résister et même d’essayer en face d’une clope. C’est beau la volonté. 2, c’est vraiment trop peu rien a faire.

Et la ce putain de temps qui je sais pas pourquoi fait sa tête de nœud et veux pas passer, c’est pas possible, putain je veux une clope. Normalement j’attends que bb rentres, mais la je suis le coté obscur complet, je veux une clope. Et putain merde crotte, pourquoi ça donne le cancer, c’est pas juste. C’est trop con putain, parce que l’odeur, franchement, sans le cancer, rien a foutre de l’odeur. Après bouffer : une clope, sur le balcon une clope, un truc te saoule : une clope, une pause : une clope, tu discute : une clope, une autre, alors la c’est clair, c’est quand je discute que je fumes le plus, va savoir serge. M’enfin bon, un verre : une clope. Bon je bois plus (c’est pas que je buvais, mais pareil, si un quart de verre dans le sang moi avoir ma résistance aux clopes est archi nulle, d’ailleurs, -60 de volonté, faut pas me saouler. :) )

Arharharharharh arharharh

Bon les patchs, faut pas pousser non plus, bien sur je trouve tout stupide moi, mais les patchs complètement, me faudrait un patch a vie en plus et un patch qui se fume, ça existe ? Non parce que bon. Rien a faire je trouve ça con, c’est pas que j’ai un coté warrior de la mort, du tout, mais faut encore qu’on se foute des trucs sur le bras pour arrêter ? Marketing à la con je le sens bien. Faut que je me fasse aider blablabla… Mais putain tu saoules, t’arrêtes de fumer, tu petes 2, 3 faces pendant quelques jours, et après tu redeviens un être humain. C’est une expérience intéressante en plus, tu comprendras mieux les schizophrènes après, pendant quelques jours tu l’auras été.

Remarque ça fait peut être pas ça a tout le monde, j’en sais rien, mais bon, j’ai le privilège comme tout le monde de pas être tout le monde, donc c’est bon, hein, moi ça me fais ça. En plus je suis sure que je suis hyper sensible aux effets moi. Je crois que de toute façons je suis hyper sensible, on va dire que c’est parce que je suis une fille et pourquoi pas une grosse connerie : c’est mes genes, si ca se trouve s’en est pas une, mais je parierais pas du tout sur l’absence de connerie. En tout ça, bon, d’habitude en bas y’a des gens y’a un genre bar chocopain multi fonction, c’est ballot la y’a plut et neigé, alors y’a personne. Fichu temps pourri tien. Terrible. C’est con quand même. Bon le temps passe un peu, mais il est pas pressé quand même, il pourrait faire un effort un peu plus important, manque de volonté le temps, il est la, il glande, non, j’ai pas envie de passer vite, je suis pas pressé, j’ai tout mon temps : mais ta gueule le temps tu saoules.
La c’est pas grave si tu t’en prends au temps, il s’en fous total, tu passes pour une folle, mais c’est toujours mieux que d’incendier quelqu’un quand même, le temps, il s’en tamponne complet. Mais il me saoule quand même. Arharharharh. Crotte de bique. Flûte, zut. Mince. Ouin ! je veux une cigarette.

Faut que je change de sujet, que je boives un litre de bière, que je m’assomme en foutant un coup de boule au mur, (euh je cherche), mince j’ai pas d’autre idée stupide pour que le temps passe sans que je m’en rende compte, et j’ai pas de bière et le mur est certainement trop dur pour moi, c’est terrible. Je peux foutre la musique a fond et hurler pour me défouler, mais ça va pas marcher, je serais plutôt en mode : je préférerais m’assommer, mais sans le faire, que d’un coup comme ca je m’endorme et me réveille dans 40 minutes, ce serait bien, alala, je vais me mettre a prendre des cachets a la place des cigarettes tiens :).

C’est ballot ca quand meme, je sais pas si les fumeurs on une personnalité plus stressé que les autres, mais bon, c’est une façon d’évacuer quand même, tu prends ta clope, et fuck the world : la pause, tranquille paisible, en plus le fumeur a sûrement plus un coté tête de bourrique que le non fumeur, c’est pas que ce soit une qualité mais bon.

Faut qu’il supporte tous ceux qui partout fond leur cinéma : Ouah ouah ! ça pue la cigarette c’est horrible je fais de l’asthme (et ben crève tu fais trop de bruit), les vieux ou les chiants dans les wagons fumeurs :qui passent en parlant très très fort : Arh je déteste ces wagons fumeurs c’est bien qu’ils les suppriment bientôt (Eh connard, si je peux plus fumer je te signale que je vais me défouler sur toi alors tu ferais mieux de pas la ramener)! faut pas fumer, c’est mauvais pour la santé des autres ( tu sens que ça ça t’énerve comme argument, c’est les chieurs qui vont te faire culpabiliser en plus, comme si c’était de ma faute a moi, oula, saoule pas), celui qui va tousser bien fort, celui qui te dis : a non alors vous pouvez pas fumer, je déteste l’odeur de la fumée. Celui la il saoule, tu lui a demandé gentiment quand même et t’as fait un très beau sourire, crotte.
Bon mon bb en fait partie, donc j’ai pas le droit de fumer a l’intérieur, c’est la règle, j’acceptes, mais ce serait pas mon petit copain, un abruti dans un café quand t’es dans ton coin fumeur tranquille et que monsieur qui est a 3 mètres chez les non fumeurs est indisposé, t’as comme une envie de lui souffler ta fumée en pleine tête. Mais t’es sage, t’es comme ça, bon, ils ont envie de faire leur cinéma, c’est un jeu national, international de faire chier les fumeurs.

Parce que faut pas croire, je crois qu’ils sont tous assez au courant que fumer c’est mal, que ça provoque le cancer et tout et tout. C’est pas la peine que tout le monde s’y mettes. C’est le genre de truc je suis sure que la moitié des fumeurs ça leur donne plutôt envie de continuer, a force de se faire harceler a tout bout de champ, tout le monde qui fait son petit discours moralisateur, ça doit faire plutôt réaction : tien je vais m’en fumer une tu saoules. En tout ça, moi c’est l’effet que ça me fais. Mais je suis un bourricot je sais.

M’enfin bon, je suis sure qu’autoriser le harcèlement des fumeurs, c’est pas une bonne méthode, faut plutôt être sympa avec, sinon, je crois que ça risque de pas être efficace. Moi par exemple, mon bb me fait du chantage : si j’arrête pas de fumer pour le 2 janvier on se marie pas en juillet (bon je sais on est mi-fevrier). Mais ce chantage, ça me donne envie de lui taper sur sa gueule. Attends, merde. En plus il insiste. Il veut repousser le mariage. Il est fou avec ça. Mais bon, tout ça pour dire, que si y’a des conditions très draconiennes, moi ça me donne plutôt envie de limite faire exprès de continuer pour faire chier.
Mais la je suis en mode très chiante, parce que je suis en manque, c’est pour ça, autrement je suis pas si insupportable quand même.

Mais bon, le chantage je suis sure que c’est contre productif.

Je voudrais une cigarette inoffensive, ça serait bien. Sinon je vais arrêter, mais je me demande qu’est ce que je vais avoir comme défouloir, je crois qu’il m’en faudra un, je vais pas courir a fond dans le quartier jusqu'à être vidée et m’écrouler de sommeil de fatigue, pas top courir dans le quartier. Je sais pas ce que je vais pouvoir faire.
A oui, ce we j’ai pas été trop exécrable c’est parce que j’ai allumé un peu la télé, comme ça je me défoule sur elle, de toutes façons c’est tellement con la télé, et du coup, t’es moins insupportable, ton copain il prends moins pour rien.

Parce qu’il fait le mariole : je suis habitué a ce que tu sois exécrable. Mais faut pas croire, c’est pas très gentil quand même de me dire ca. Mais euh. Il veut me faire culpabiliser. C’est un truc que je déteste ça. Les gens qui font culpabiliser les autres. Arharhahr. J’aime pas j’aime pas j’aime pas. M’enfin bon c’est pas la question.

Fumer c’est mal je sais. Mais bon, faut arrêter et c’est pas une tasse de thé. Un café et une clope please.