Physique

Vouais, parlons maintenant du physique. Désolée je vais être obligée de caricaturer beaucoup parce qu’on est entouré par une telle caricature que pour faire réagir il faut être encore pire, alors voilà, obligée d’être extrêmement extrême. Parce que si je ponds un texte ou j’écris posément que : non le physique hein, c’est assez hyper accessoire, je vais avoir des réactions types : quand même, le physique c’est important, c’est ce qu’on voit, le premier abord, ce qui compte en premier et blablabla blablabla blablabla. Faut voir nos états pour comprendre. Faut voir à quel point on a bien gobé que c’est tout ce qui compte, que même pas en rêve on est capable de voir que ça y est, hein rien à foutre.

Alors coté hb (pas forcement hbd parce que bon), c’est très hb comme réaction (voire h), sachant que l’hbd le pense plus fort parce que lui sait bien que le physique pour une femme (oui je vais parler coté femme, parce que oui, coté homme ca existe aussi, mais c’est moins développé.) Donc oui, l’hbd sait bien que c’est ce qui compte pour une femme, parce qu’il sait que pour un hbd (qu’il est beau qu’il est fort) ce qui compte c’est le fric qu’il ramène pour sa pomme.). Donc voilà pour les bases : femmes : physique, hommes : fric.

Je vous avais bien dit que ce serait pas de la dentelle. Mais bon, faut ce qu’il faut.

Alors allons y gaiement. L’hb qui me sors : ouiais, telle actrice est pas terrible physiquement, franchement c’est un thon même. Oula, oula, mon coco, tu t’arrêtes tout de suite.
Que tu me sortes que Balasko est un thon, moi je veux bien, hein, mais en actrice te leurre pas plus que ca, ca suffit maintenant.

Les autres, fait pas l’idiot tu le fais trop bien, elle sont dans les films uniquement parce qu’elles sont belles, alors cesse de faire le naïf et de me sortir des insanités : Penelope Cruz tu vois elle est pas terrible, ou alors franchement Casta elle est laide.
Hein, ça va 2 minutes. Mais comme ça fait pas 2 minutes et que ce discours à la con je l’ai déjà entendu 100000 fois, franchement, très peu pour moi.

On récapitule pour l’hb : actrice = bonnasse. C’est la sélection dite « naturelle », pour tourner faut être très très belle. Et puis servir à rien, faire la gentille copine du héros qui vient de temps à autre faire la potiche et montrer que le héros a bon goût, de temps en temps on la fait mourir pour qu’il puisse continuer sa quête et ses aventures, parce que le super héros n’est pas casé non plus, faut qu’il soit libre de sauver le monde, s’il commence a vouloir rentrer a l’heure pour bouffer, on est pas arrivé. Et le monde va crever, alors les fifilles hein, soyez braves et attendez sagement qu’on vous demande de rentrer en scène.

Donc a ce train la, on est vraiment pas arrivé. Faut vraiment avoir plein de caca dans les yeux pour sortir que : oui une telle, bof bof, franchement moyen tiens. Non parce que cessons d’être cons au moins 1 minute.
Voilà, alors, maintenant : cette actrice laide. Voilà, bon et maintenant les filles dans la rue (la rue ça va c’est pas compliqué tu sais ce que c’est, hein ?), bon, maintenant : l’actrice par rapport aux filles dans la rue ?

A oui tu vois, toutes les filles sont des thons.

Merci tiens qu’elle belle analyse.
C’était pas le but en fait.
Non je voulais te faire dire que : oui c’est vrai je suis un gros con quand je m’y mets, c’est vrai que les actrices sont sélectionnées sur le physique. Mais apparemment c’était trop compliqué, flute j’avais dit : pour 1 minute, t’as pas tenu, pas cool.

Bon on va la refaire moins crispé et puis c’est moi qui vais parler, parce que si je te laisse juger tout seul je veux dire ça va pas être soft.

Alors voilà, on regarde les filles dans la rue.
On regarde l’actrice. (oui elle est maquillée comme une pute alors arrête de saouler les meufs qui se maquillent comme des putes aussi, je te signales que c’est un peu grâce a toi, passons).
Voilà, bien regardé ?

Conclusion : putain c’est vrai que je suis abruti : les filles dans la rue c’est les vraies (oui les vraies, incroyable non). Et les actrices c’est les « fausses », o fan, avec mes apriori a la con j’ai du en envoyer des tonnes de saloperies a toutes les filles.

Dis donc je me rendais même pas compte qu’avec mes stupidités sur le physique de machin qui est mannequin je réduisais toutes les autres femmes à : gros boudins.
O fan j’ai honte, je sais plus ou me mettre. Une table vite. Vite faut que je me cache.
Caché je suis, je fais pénitence. Oulala, c’est dur a porter d’un coup toutes ses années de stupidités, comment j’ai pu ? Maman dis moi comment j’ai pu ?
Non non, demande pas a ta maman, tu fais pénitence.

Voilà, alala, tous ces hommes, qui parlent tout le temps du physique des femmes, et qui aiment tant les classer par ordre, sachant que y’en a 1 qui est bien et que les autres sont limite à gerber. Et que oui, pour se taper un tel boudin faut vraiment être en manque. Aieaieaie, aieaieaie. C’est dingue quand même. Dès qu’on est plus de 2 ont est une bande de cons, pas faux pas faux.

M’enfin pour la défense des hb, je tiens a signaler que ceux qui sont le plus dur sur le physique sont ceux qui n‘ont aucune expérience. Ca c’est de la réalité concrète.

Ceux qui ont déjà de « l’expérience » sont un peu plus haut niveau. Bien sur pas tous parce que y’en a leur expérience c’est justement qu’il faut sortir qu’avec des tops models, d’ailleurs en fait ils ont pas d’expérience, passons. Donc celui qui a déjà aimé quelqu’un sait que franchement les discussions sur le physique c’est un truc de mecs frustrés virils et qui en ont, bien sur évidemment. Et que même qu’ils sortent avec personne parce que physiquement elles sont pas a son niveau (ce qu’on peut se raconter quand même pour se justifier…).

Quelqu’un qui a déjà aimé sait je crois que la plus belle du monde c’est celle qu’il aime. C’est comme ca, et pareil la fille : le plus beau du monde c’est lui. Rien a faire, c’est comme ca, que ca soit pas vrai pour le reste du monde, franchement c’est pas son problème, pour lui c’est vrai, pour elle aussi. Alors franchement, les autres, hein, qu’ils se racontent des histoires, qu’ils se fassent des films autant qu’ils veulent. Moi je sais bien et lui aussi, que le plus beau c’est lui et que pour lui c’est moi.

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde. C’est assez juste, ou alors, ce qui est si touchant chez ce petit prince c’est sa fidélité à une fleur, sa rose est unique au monde (ca c’est vraiment pas du texto).

Alors si chaque fois qu’un hb fait un cinéma sur le physique d’une telle ou d’une telle, il pouvait avoir à l’esprit combien il est risible, ça me dépannerait de 50 balles.

Voilà, avoir conscience un peu tout seul, que oui, hein c’est bien beau toutes les foutaises que je peux sortir mais quand même, je dis de sacrées conneries quand je m’y mets, alala, Catherine Zeta Zones un gros thon, franchement je me fais rire tout seul tien. Faut que je grandisse un peu dis donc et quand j’aurais grandis je m’y remettrais et je serais vachement drôle a ce moment la, mais la tout de suite, faut vraiment que je fasse pénitence un peu.
Non mais.
:-)