Tnt

A oui, je me souviens un peu pourquoi ça me gave tant auj la pub. Hier j’ai entendu, au journal, la 3. Ils parlent de la TNT. Ils parlent du budget pub que les nouvelles chaines vont avoir à conquérir. Que la concurrence pour la pub va être super importante. Ils parlent de la pub des nouvelles chaînes. Au journal. Ils parlent que de la pub. Ils parlent pas des programmes. Officiellement. De plus en plus officiellement. Les spectateurs on s’en branle. Mais alors la, on s’en branle complet. Les programmes, sans grand intérêt. Non mais. Bon, y’a des choses importantes quand même, bon, et c’est comment les chaînes vont conquérir le gâteau de la pub, comment vont elles s’en sortir.

Si je vous assure, les programmes, rien a foutre, les téléspectateurs, rien a foutre. Vive Bolloré, dont le nom est répété 10 fois en 2 minutes. Merci bolloré. Bolloré, la pub, merci, c’est bien, au journal télé d’une chaîne qui est un peu publique quand même, on nous fait bien comprendre, que voilà, c’est bien beau, mais le public justement on n’en a rien à foutre, si je vous assure.

C’est comme ça. C’est ainsi.

C’est le monde nouveau, un monde plus ouvert, plus commercial, un monde ou bolloré et ses amis se sentent bien, peuvent s’exprimer en paix. Un monde comme on en a jamais rêvé, mais alors là jamais.
Un monde de merde avec des chaînes de merde, des émissions de merde, des pubs de merde et des Bolloré à la pelle.
Merci. Merci pour rien. Merci bien. Vive la pub. Longue vie a bolloré.