Quart d'heure

Bon allons y. J’ai eu un fan une fois, je me la joue Fan De, parce que c’est rigolo. Un inconnu qui vous dit qu’il a aimé ce que vous racontez, ça fait plaisir, je me souviens j’avais dit à bb : ben tu vois, ca ca me fais plus plaisir et me donne plus de satisfaction qu’un boulot pourra me donner dans toute ma vie. C’est l’idée, vraiment que quelqu’un ai put bien aimé ça me donnerais des ailes tiens :-). Merci à lui :-)

Le seul hic, c’est que ça a finis en eau de boudin, parce que les hommes c’est comme ça, ils peuvent pas trop s’empêcher de se faire des idées, quand ils parlent a une fille, sauf les pd, merci c’est bien :-). C’est un peu un problème pour moi parfois, ça me bloque, il me faudrait des fois pour pouvoir parler a un homme qui n’est pas mon chéri, un certificat de pédérasterie, je sais pas ou ça peut se trouver, mais chez un bon docteur peut-être. Sinon, c’est flûte, parce que moi du coup je peux plus leur parler, je veux pas faire ma parano qui se fait des idées, mais y’a trop souvent de quoi, alors, je m’éloigne, ou me fait dégager, parce que y’en a qui sont très triste de pas avoir de retour et qui peuvent pas tenir. Que ce soit faire joujou avec mon corps ou avec mon cœur, ça ça dépend des gens. Mais je peux pas trop en parler parce que si ma maman tombe dessus je vais passer un sale quart d’heure :-) :-).
Si c’est vrai :-), maman si tu m’entends, n’écoute pas :-) c’est pour de rire :-), je suis toujours vierge en fait. Le mariage tout ça, hein, ça va, j’attends, pour découvrir les choses sales ce moment la, ce sera toujours ça de gagné, longtemps d’innocence charnelle :-), avant la salissure et la damnation :-). A mort l’arbitre !