Râle

Ces temps ci je suis plus (+) d’humeur a envoyer chier les cons qui minent. J’y suis pour rien, au bout d’un moment y’a la saturation qui fait déborder le tout.
Y’en a à qui j’aimerais parler, mais c’est ceux de mes lectures, et j’ai pas leur niveau, je suis encore une petite fille.
Mais les cons, je sais pas pourquoi je commence a les trouver sacrément inacceptables. Et comme j’ai un peu de rage a fourguer, je leur en enverrais bien plein la gueule, 1 : défoulement, 2 : peut être electrochoc. Mais bon l’electrochoc faut pas rêver. C’est bien conditionné, ça comprend rien à rien, ça t’envoie chier alors que t’as rien demandé, ça t’ignore alors que t’aimerais bien leur gueuler dessus, ça sert à rien quoi.

Tu rumines par moment, tu rages dans ton coin devant ton ordi, t’as envie de casser du Raffarin (ou sarko, t’es open comme fille), t’aimerais bien quelqu’un avec qui cracher ta rage peinard, quelqu’un qui se sentirais pas super obligé de te dire : oui mais raffi c’est un bon gars, il fait comme il peut. Je sais pas quoi, une réaction d’être humain quoi. Mais c’est plus des êtres humains les gens maintenant, ils sont pourris a 80%. Alors cherche les 20% qui restent, cherche bien, et si tu les trouves félicitation.
Sachant qu’un gars si t’oses lui sortir que le boulot c’est chiant t’as le droit quasi systématiquement : rre rre (il va mordre) sale con qui abuse blablabla. Putain comment tu veux continuer à adresser la parole a ceux la ? Franchement je voudrais bien qu’on m’explique. A moins de me transformer en conne finie, je peux pas.

Alors des fois comme hier soir a un moment, tu sais pas trop pourquoi, t’es un peu pas de bonne humeur, sans raison apparente. Oui c’est sur t’as vu Nuit et Brouillard samedi, alors le contre coup (il te faut toujours un certain tant pour réagir), les camps de concentration quand même, c’est dur a rerere-avaler. La connerie humaine sans limite, l’extermination des autres. 9 millions c’est un joli paquet quand même, 6 de juifs, 3 de divers, du polonais, du résistant, du politique, du droit commun (ça doit être les prisonniers « classiques »), du par hasard qui passait.
50,55 millions, c’est du bon paquet. Tu vas regarder les chiffres un peu après le film. 20 millions de russes, bravo c’est la palme, vous avez gagné, 12% de la population en moins, alala. 2eme position les chinois : 13.5 m. Bien, bien, bon boulot, eux ils étaient du bon coté aussi, mais moi, la chine ça fait pas partie de l’Europe alors je connaissais pas franchement. Ensuite les polonais, 7 par la. Bon score, en pourcentage c’est vous qui avaient gagné :14% de la pop totale. Qu’est ce que c’est sympa les guerres quand même. Le boche ensuite 5, bien bien, vive les bombardements, vive la guerre. France 500, 600 000, amerlocs 300 000. Sympa autant de civils que de militaires morts. Moitié moitié faut partager, c’est bonne ambiance.
Qu’est ce qu’on se marre.

Alors puisque je râle, je râle. (putain d’ailleurs ça fait 2 fois auj que word décide de planter quand je veux enregistrer et la c’est l’ordi qui viens de faire game over, il doit pas aimer la guerre).
Un truc qui m’a fait râler a voie haute un bon moment. Tu vas sur une autre page, tu tombes sur : en 1944 je sais pas après la mort de Roosevelt, le nouveau président Truman décide pour épargner les vies américaines d’utiliser la bombe atomique. Hiroshima et nagasaki. 250 000 morts. Déjà c’est pas les mêmes chiffres, passons. Et puis surtout surtout, c’est vraiment très très léger comme justification. On va se faire 1 million de jap pas très kamikaze quand même, des petits jap qui vivent dans la mauvaise ville. Comme ça, légèrement, pour épargner les vies américaines. C’est très très léger 1 million pour ça. Je sais bien que c’est un cours pas forcement très haut niveau, mais si tu commence a justifier aussi légèrement, putain on est pas arrivés. Alors plouf plouf, ce sera quelles villes ? (style plouf plouf comme les gamins ce sera toi qui blablabla). Alors c’est sur les jap après il ont dit : finis la guerre. Hein, faut comprendre. Vu les psychopathes qu’ils avaient en face, faut pas rigoler avec eux, je sais pas combien ils en avaient a l’époque des bombes atomiques, mais il se seraient peut être fait tout le japon si les jap avaient pas lâché l’affaire. Of, un jap ça compte pas pour grand chose d’ailleurs eux ils ont eu le droit a 2.1 millions je crois(de mort bien sur pas de dédommagement). Putain, non mais, non, ça s’utilise pas comme ça, merde t’apprends pas au mioches que : oui, il a réfléchit le président et il s’est dit : c’est mieux comme ça ca finira plus vite. Non mais non, rien de rien. Je tatillonne pas la, c’est grave. Que même que si les jap sont pas content ils avaient qu’à avoir la même bombe avant nananananere. N’importe quoi. 1 million. Des gens qui avaient pas demandé grand chose. 2 bombes. A c’est sur c’est efficace. T’en voulais de l’efficacité tiens de la bonne. Les amerlocs ils ont eu « que » 300 000 en tout. Et des militaires (pas que ca compte moins un militaire, juste que un civil ca compte pire).

Alors pareil, quand les bush vont faire des gueguerres aux irakiens parce que soit-disant-ils voulaient-peut-être-fabriquer-une-bombe-atomique-alors-qu’en-fait-non-mais-c’est-pas-grave ils-auraient-pu, et qu’ils veuillent pareil que l’iran n’en ai pas.
Non mais faut arrêter la. Qui c’est qu’a commencé ? C’est vous. Hein alors va pas faire la morale àceux qui veuillent la faire aussi. Hein, faudrait peut être pas demander aux autres ce que t’es même pas fichu de te demander à toi même. T’es pourtant vachement croyant il paraît et bien applique toi un peu mon gars. C’est pas que les « méchants » qu’on pas le droit. Hein, c’est un peu facile ça.
Je me vois bien moi aller expliquer aux autres pays que : oui nous français on l’a, mais vous pas le droit, nous on est du bon coté de la force, vous vous êtes les méchants. Et puis franchement si on a envie de vous taper sur la gueule et que vous avez La bombe, je veux dire, ça nous fait prendre des risques, alors que sans, franchement c’est moins risqué, alors les autres, fesez pas comme nous on vous a montrer. Fesez bien les choses.

C’est ça. Super. Sans offense encore àla mémoire de Truman dont je n’ai rien a foutre. Mais les amerlocs si ma mémoire est bonne c’est bien les seuls qui jusqu'à ce jour on été assez dingue pour s’en servir. Alors le précèdent ils l’ont. Je connais pas Truman mais l’actuel est un sacré gros con, alors avec l’expérience et pour « épargner » des vies américaines, eux on sait qu’ils sont capables de l’utiliser. Voilà. Super.
Les autres vous aviez qu’à la faire avant. Bande de cons va.


Un autre truc, je suis partie la. Ca fait un moment qu’ils nous bassinent avec l’anti antisémitisme. Que chichi parle de tolérance et fasse la morale ca me fait râler (je cherche la citation) (bon l’ordi boude, c'est bon je l'ai mise a la fin, cf :*). Ce con est très mal placé pour faire la morale alors qu’il ose sortir que les noirs tout ça, ça pue et ça fait du bruit. T’es gentil, tu bosses un peu tu cherches un peu a être cohérent et tu reviens après chichi. En attendant si tu pouvais fermer ta gueule ça m’arrangerais.
C’est sur qu’il doit pas être antisémite. Mais il a un petit coté déago qui me déplait assez, hein, je bâche les magrébins les africains et puis après comme une fleur j’explique la vie a ces cons de français. Et les journalistes a la con pareil.

Bon oui, j’étais sur le fait que ca fait un bail qu’antisemite par ci par la, alors non je trouve pas que les juifs, hein, ça va, faut arrêter d’être cons. Mais par exemple les camps. Désolée, 6 millions pour les juifs, 3 millions pour les autres. Oui 6 millions c’est abject. Mais il en reste 3 quand même. Il faudrait peut être parler des 9 millions. Ne serait ce que parce que y’en a plein qui sont pas juifs (oui, après la guerre il y en avaient beaucoup moins des juifs, au moins 6 millions), et que c’est n’importe qui qui pouvait se faire exterminer. C’était pas que des cons finis raciste, infâmes et abjects, c’était aussi des cons qui exterminaient tout ce qui ne leur plaisait pas. Parce que sinon moi je me dis, putain c’est bon si j’étais née pendant la guerre, c’est bon j’étais sauve je serais pas née juive (oui je serais née comme maintenant voyons, je suis comme ça moi). Alors désolée. C’est tout le monde qui a pris. Y’en a qui ont pris vraiment trop cher. Mais chaque personne qui a crevé dans les camps vaut exactement la même chose. C’est à dire rien : ça se tuait a la chaîne, fallait du rendement.

Alors les cons qui font la morale aux autres, apprennez un peu que c’est bien beau de dire qu’il faut pas être antisemite, mais faudrait aller un peu plus loin, parce que ça, ça va, on sait bien. Faudrait aussi pas être raciste tout court. (hein les infos). Et puis aussi pas continuellement faire la guerre aux pauvres en général, plus globalement aux pas riches et puissants. Et y’aurait moins de problèmes, les français ils auraient une vie peinards ils chercheraient pas de boucs émissaires. Alors grandissez un peu, c’est la misère intellectuelle, financière, affective, celle que vous orchestrez si bien qui est le vrai fond du problème. Faudrait bosser un peu. Une foule désespérée va avaler n’importe quoi. Faut éviter de la désespérer et ça irait mieux. Ben vouais, c’est du B.A.BA.

Voilà. C’est pas forcement hyper méga profond mais bon, un petit rappel, et puis ça me saoulais.




(*)Le bruit et l'odeur. Voici des extrait d'un discours qu'a tenu Jacques Chirac le 19 juin 1991.
Jacques Chirac qui, rappelons le, était notre "rempart contre le racisme et la xenophobie" le 5 mai 2002 !

"Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs [...] Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.. "