salle d'attente

Après une étude très poussée dans les salles d’attentes, je suis en mesure d’affirmer que : les revues de merde des salles d’attentes sont bien de grosses revues de merde que la plupart des gens ne lisent que dans ces cas la, et c’est bien parce qu’on s’emmerde sec dans les salles d’attente.

Alors oui, c’est vrai, y’en a qui les achètent ces revues, mais ça doit être surtout les médecins :), parce qu’a force de nous faire poiroter 3 heures, chaque fois, ils ont du avoir des commerciaux très pointus qui leur ont expliqué les bienfait de leurs revues : apathie, désespoir, ennui… tout bon pour un médecin. Enfin je crois. Ou alors c’est qu’ils sont très cons. Parce que quand même ca arrive pas par hasard dans les salles d’attentes. C’est bien eux qui les mettent. Alors si y’avait 3 min d’attente, ça pourrait se comprendre a la rigueur (je suis tolérante moi c’est dingue), mais 3 heures, 3 heures a regarder des images et lire des commentaires stupides, non mais c’est trop la.

Conclusion : les médecins sont cons et nous prennent pour des cons. Pas très reluisant, mais en même temps hein, c’est pas de ma faute a moi s’ils nous filent ça a lire pendant nos attentes. (eh, non mais c’est vrai en plus que y’a des commerciaux dont le boulot c’est de fourguer des abonnements a des revues insipides pour les salles d’attentes, c’est prodigieux le monde, j’adore).

Y’avait quand même une vieille qui lisait ça régulièrement, mais c’est bien parce que c’est une petite vieille et qu’elle doit s’ennuyer, pas d’autres explications. On voudrait nous faire gober que ça plait a certains voire a beaucoup. Vouais, super, ça plait surtout a ceux qui les produisent ces revues, et aux annonceurs publicitaires, et aux pseudos star qui y passent. Le lecteur, ben, pas trop quand même. Et sérieux, faut arrêter de se foutre de notre gueule.

Y’avait une revue, celle de nice, municipale, haut niveau quand même, 2 pages sur la fille niçoise qui a fait la finale de la star ac. Y’a de quoi s’inquiéter sérieusement la.
Ce genre de foutaise faut les laisser dans gala et paris match. Merci, c’est déjà pénible. La ville de nice est fière d’avoir eu une finaliste a la star ac !! O voui o voui, c’est bon.

Merci, c’est bien, hein, c’est d’utilité publique vraiment, ils sont pas en train de se foutre de notre gueule, j’apprécie.

C’est assez consternant. C’est sur qu’a lire des trucs comme ça, on est vite fait complètement con. Efficace. Désinformés, lobotomisés comme il faut, et puis épanoui grave : oui parlez moi dans 6 revues des derniers instant du mec qui jouait dans le dîner de cons (je sais plus son nom, c’est pas très grave), c’est bien. Et véronique sansom : grâce a truc j’ai pas sombré dans l’alcool. Super, dis donc c’est bien. Et paris match : la moitié c’est sur la cérémonie des césars, c’est a dire : adjani la trop belle (3 pages) etait habillée par : truc much (grand couturier super genial), et puis plein de photo et plein de commentaires très intéressants : c’était trop l’endroit ou il fallait être ce soir la, c’était trop bien, et les détails indispensables : belluci avait fait passer son micro entre ces cuisses (photo pleine page a l’appui). A comment aurais je put vivre sans paris match.

Et ben j’aurais pas pu, faut que je retourne chez le médecin moi et vite.

Appel a tous les médecins qui ne seraient pas complètement autistes : changez de revues. C’est sur qu’avec celle la vous risquez pas de les voir disparaître de votre salle d’attente, mais ca va créer beaucoup de dépression nerveuse et au fond c’est peut être pas votre but. Alors, pensez un peu a nous, on vous fait vivre très bien quand même, nous éteignez pas a petit feu.
Y’en a des revues bien, bon, suffit maintenant de sponsoriser paris match, Elle et toutes ces merdes.

Parce que j’ai une étude a l’appui : les gens n’aiment pas ces revues. Ils les lisent que chez vous, ou quand ils se font chier (ce qui risque pas d’améliorer les choses, du coup et ils en relisent d’autres pour essayer de se faire moins chier, cercle vicieux). Plus d’excuses.