Sarko hip hip hip pourri!

Pour M. Fillon, ce retour de la croissance, conjugué aux "effets de notre politique", doit permettre "d'accélérer notre action". Le ministre des affaires sociales a plaidé pour une "réécriture du droit du travail". A ses yeux, celui-ci doit favoriser la flexibilité "de certaines clauses relatives à l'embauche". Dans cet esprit, M. Fillon a confirmé deux initiatives du gouvernement : la première rapprochera l'ANPE et l'Unedic, parce que selon lui, "c'est la même main qui doit attribuer les allocations chômage et guider vers l'emploi". La seconde concerne le dépôt d'un projet de loi sur la formation professionnelle au mois de novembre.
Nicolas Sarkozy, pour sa part, a réfuté les interrogations sur les marges de manœuvre dont disposerait le gouvernement.
le ministre de l'intérieur s'est lancé dans un plaidoyer en faveur de l'action. "Agir. Agir vite. Et enfin agir là où on ne nous attend pas", s'est-il exclamé. M. Sarkozy l'a martelé : "La rapidité d'action est la meilleure marge de manœuvre d'un gouvernement."

(le monde)

J’aime bien les articles sur la politique, c toujours incomprehensible et ca dit rien du tout :) LOL, tiens on va citer une phrase : "réécriture du droit du travail et c’est la meme main machin pouette :) "
Ca veut rien dire, et ca sert à rien, c de la politique :), je v tenter une petite explication de texte :

Alors la, c clair qu’ils sont rapides :) LOL, c sur que c cool de rapprocher l’anpe et l’unedic, même si personne comprends ce que ca veut dire. En francais dans le texte : ca veut dire qu’on reduit crucialement les droits des chômeurs (ben vi, c pa parce qu’on arrete pas de dire que y’a la crise et que c dur de trouver un boulot qu’il fodrait assister ces mongols qu’on pa de taf :) )
Voilà, donc présentation de ce qu’ils ont reussi a faire en 1 an o pouvoir : alors avant : 4mois de taf=6mois d’indemnités, 14 mois =30 mois, entre, c progressif la montée de la durée :)
Maintenant : 7 mois = 7 mois, et puis 14 mois = 23 mois, entre, et ben 7 mois c tout, non mais dis donc, ils vont pas nous taxer notre fric, ces crétins de chômeurs :)

Voilà, il est cool sarkozy, il prends des mesures courageuses, ben vi, fo etre courageux pour dire comme ca tout haut o gens qu’on pas de taf : rien a battre mais alors la rien a battre du tout, je m’occupes moi de choses importantes :)

Et c pas parce que le budget général de la France est super galere a trouver sur internet que c pas important d’augmenter celui du ministere de l’intérieur, c marrant quand meme, on peut trouver plein de choses sur internet, mais ce truc la, je le trouve pas, c pa parce que g pas cherché, non, c juste que bon, sur le site du ministere de l’intérieur par exemple, et ben, allez y pour trouver des infos, o, y’en a, sur des stats a la con et sur la carriere de sarko :)

Ayé, après longtemps g enfin trouvé une info :
Grand gagnant du projet de loi de finance 2004, le budget du ministère de l'Intérieur passe, cette année, la barre des 10 milliards d'euros (10,23 milliards). Soit une augmentation de 5 %. En 2004, la mise en ouvre de la loi d'orientation et de programmation sur la sécurité intérieure (LOPSI) se poursuit, avec notamment la création de 1 000 postes de policiers, dont 740 gardiens de la paix. Par ailleurs, 76 millions d'euros vont être consacrés à la protection des fonctionnaires (gilets pare-balles, renouvellement des armes, casques, changement de l'uniforme, etc.).
(l’humanité)
C cool :) c tout ce que g reussi à trouvé, c marrant quand meme, que ca se trouve pas facilement, parce que maintenant trouver le comparatif, avec les autres budget, et puis prétendre que créer 1000 postes de flics c pas forcement une bonne idée, alors que les chiffres sont quasi introuvables, ma foi, :) c pa gagné quoi :)

C phénoménal ca je trouve, bon, maintenant courage, cherchons le budget consacré à l’aide sociale et à l’aide o pays en voix de développement

Bon, pas encore, par contre : La mesure phare du gouvernement Raffarin, la baisse de l'impôt sur le revenu - 3 % en 2004, coûte cher au budget. Tralalére, c cool de baisser l’impots sur le revenu, mais bon, passons

Bon ayé g trouvé le budget 2004, journal du net, donc c bien ca augmentation de 5% du budget de l’interieur, reduction de 4.2% de celui de l’équipement du transport et du logement.
A oui, y’a aussi augmentation du budget de la défense de 3.7% (c’est mon préféré celui la hihi, il est tellement mignon :))

Après le reste c du blabla. Globalement augmentation du budget général de 1.5 %
G pa du comprendre l’idée de la droite moi, je croyais que ct reduction de la part de l’état, je confonds pas mal de choses, en fait, c plutot simplement augmentation des budgets « a la con » ou plutot pour parler correctement, augmentation des budgets répréssifs :) LOL, non c pa vrai, ils sont gentils :) c cool l’armée et les flics :) c de la balle LOL

Travail santé solidarité par exemple, c moins important que l’armée, (en chiffre global 1/3 de moins :)) hihi, et euh, ils ont droit a une augmentation de 0.8%
Hihihi

Qu’est ce qu’on ce marre :)
Vive la politique :) c tellement chouette

Remarquez, Sarkozy, il aurait été au ministère de la défense des pauvres et de l’aide aux pays en voix de développement, (il existe pas ce budget d’ailleurs, c peut être les affaires étrangères ou alors les affaires étrangères c le budget de Chichi quand il fait ses voyages :) je c plus :) )

Donc, s’il avait été ailleurs, il aurait peut etre fait du bon boulot vu la hargne qu’il a, malheureusement c pas le cas, bien sur ca doit meme pas etre lui qu’a choisi ce ministère la le petit coquin, et bien sur il aurait pas voulu d’un budget aussi ridicule que celui qu’existe meme pas d’aide aux pays pauvres :) LOL

Vive sarko, il est cool :) c un battant, il arrive a débloquer plein de fonds pour les flics, super cool !

Vi sarko agissons vite, parce que de toutes facons les francais sont abrutis :) et que tout ca c over cool :) yahoo !

D’ailleurs sarko je pense que c un pote de cœur de Bush :)
Alala :) les grands de ce monde, comme je les admire :)
Ils sont tellement brillant :)
Tellement :)
Euh, ct pas ca que je voulais dire, a si en fait, tout ca c cool :) vive la France vive les fachos et vive sarko :), et vous inquietez pas :) vous passerez certainement aux prochaines elections, LOL, tout ca c over cool :) yes !