Susucre

Bon zut alors, y’a quelqu’un qui m’avait demandé de développer une de mes théories, le hic c’est que j’en ai tellement que je sais plus laquelle c’était. Parce que les théories a la con, c’est bon :), j’en ai plein le giron (bon c’est pour rimer j’avoue un giron moi bon, hein o)

Et puis aussi les théories a la con, quand elles sont véridiques c’est pas forcement évidents de les mettre en sarcastique, alors bon, alalalalalala, c’est du boulot tout ça :) :).

Euh, c’était une sur les mecs sans cerveau, ca c’est sur. On va voir ce que ca va donner, je ne m’attends à rien, et puis j’ai l’aprèm, mais ça risque pas de me prendre l’aprèm, faut que je glande un peu moi quand même.

Les mecs sans cerveau, j’étonne personne ça existe. C’est même une tare assez répandue, voir la tare tellement répandue que ceux qui en ont un passent pour des extra terrestres, c’est dire ou en en est. (on est dans la merde (dès fois que c’était pas clair :))).

Of, ca doit etre celle que le con, le vrai con, c’est un mec (non je suis pas sexiste, non mais, y’a des gonzesses aussi, et puis d’abord tout le monde est con comme ça pas de jaloux hihihi, tu vois c’est malin tiens comme réflexion, t’as gagné, super, on est bien avancé) donc (bon je repars moi, faut pas me déconcentrer comme ça) c’est un mec qui n’a rien dans le cerveau (oui déjà dis (o ça va, j’ai du mal a commencer faut pas m’en vouloir)) alors il a rien, c’est ballot pour lui, pas de bol (oui c’est pas une histoire de bol, mais bon), mais (si on veut a la place de rien dans le cerveau on peut dire : absence totale de personnalité, ce qui est un peu pareil) (oula t’arrêtes les parenthèses la on suit plus rien, o flûte, je vais try). Donc, no personnalité, nothing, nada, mais ça a bien conscience que ce serait bien d’en avoir une quand même (eh eh c’est un malin). Et puis en plus il en voudrait une bonne t’en qu’a faire, donc des valeurs genre : humain, fraternité, cohésion, attention aux autres, respect blablabla, sincérité (sincérité c’est un truc que les creux aiment bien revendiquer, surtout quand ils mentent et qu’on voit que ca).

Vous voyez le genre : moi je suis un mec sincère, je suis droit et franc, et je suis pas du genre a dire n’importe quoi tout ça parce que je suis en bande avec mes potes, tu vois (ben non je vois pas c’est ce que tu fais tout le temps). A ben merde, faut pas lui dire ça, parce que il faut qu’il croit qu’on le croit quand il sors ça, si ça se voit qu’on le croit pas, le creux est vexé, il devient agressif, il va attaquer, il va sortir des arguments a la con pour se justifier : mais euh, d’abord ta gueule t’es parfait toi peut être, connasse arrogante va. (o, ça va pas t’as mangé du canard enragé ce matin ou quoi ?).

Faut pas contrarier un creux ( (creux avec un x )je vais prendre creux au lieu de con, con c’est un gros mot, les gros mots c’est pas bo :)). Le creux critique beaucoup les autres, ca c’est normal, les autres sont cons, donc hein, voyons, mais il a une spécificité intéressante, c’est qu’il est particulièrement virulent contre ceux qui sont aussi creux que lui. Ca c’est une caractéristique sympa, c’est que le creux aime a souligner que y’en a qui sont pire, pour bien mettre en avant que lui : c’est un bon, il sait reconnaître les creux, alors si c’est pas une preuve qu’il est pas creux, hein, tu veux quoi toi ?).

Exemple classique : le creux mate toutes les gonzesses qui passent dans la rue, et il s’offusque parce qu’un autre creux mate toutes les gonzesses qui passent dans la rue, il va dire : a non mais ça je trouve ça n’importe quoi, il a une copine, ça se fait pas (il te dis ça a toi sa copine et il veut un susucre parce que il est sage et a bien appris). Ou alors, il va s’offusquer (vi le creux aime a s’offusquer, il fait comme si vraiment ça lui importait, ça lui importe de faire croire que ça lui importe) parce que un tel ne bouge pas le petit doigt pour sa copine, qu’il la traite comme une chose (toujours même chose, il veut un susucre et ne surtout pas lui dire : tu serais pas en train de te foutre de ma gueule ? ou c’est étrange que tu critiques ça tu fais pareil (non non ce serait une grave erreur, il veut un susucre, si tu lui donne pas son susucre il va t’en vouloir et commencer a te détester).

Parce que ça c’est une des principales caractéristique du creux. Il est creux infiniment. Mais veut qu’on l’admire pour sa profondeur (si on l’admire pour sa profondeur c’est pas de la même qu’on parle mais bon, (si on commence a être subtil avec un creux, ça va pas marcher du tout, il va pas comprendre, il va croire que tu te fous de sa gueule, alors que non loin de moi cette idée voyons : t’es beau grand fort et intelligent (et la c’est rattrapé parce que le creux n’a pas compris que tu te foutais de sa gueule (oui il a tendance a croire (il le croit tellement lui) que c’est vrai si on lui fait un compliment (ne pas lui dire : putain je me foutais de ta gueule, surtout pas, mais en profiter pour aller prendre l’air parce qu’il commence a pomper le creux.).

Voilà l’absence de personnalité se traduit souvent par une demande extraordinaire de soutiens et d’affirmation que : oui t’as une personnalité, une vraie. C’est dingue. Le genre de personne qui pense qu’a son look, a sa caisse, et a ce qu’on peut penser de lui, a paraître aimable (ca c’est très très classique, il veut paraître aimable, c’est important, devant les autres toujours aimable, mais derrière par contre non, mais par devant jamais de la vie il va critiquer quelqu’un toujours lèche cul a mort, toujours, c’est important, et donc c’est le genre de personne qui va rapporter (a oui, l’absence de personnalité c’est caractéristique des gamins donc hein) quand machin a dis un sale truc sur bidule, il le dis a bidule en précisant bien que lui franchement il en veut a machin d’avoir dit ça, mais en tant que pote de bidule c’était important qu’il le lui dise, allez viens jouer avec moi maintenant bidule, machin c’est un méchant. A c’est pas évident tous les jours hein, pas facile pas facile.

Autre truc le creux est toujours toujours d’accord avec les idées dominantes, toujours, toujours toujours, obligé, et même qu’il l’avait dit avant Pernot que les impôts c’était du vol, si c’est pas une preuve. Hein hein, t’as vu je suis intelligent hein hein (et merde t’as plus de susucre tu penches vers la baffe la mais tu te retiens encore un peu).

Ou encore : le creux est toujours toujours d’accord avec les idées dominantes celles qu'ils voient dans les médias, qu'ils lisent, que les potes du boulot lui sortent. Par exemple c connu, les vieux ca sert a rien, ca a des rides (oula mettre une crème ca sert plus a rien faut un ravalement de facade la), ca sert plus a rien, ca sucre les fraises (ben oui le vieux a une mauvaise santé physique, kel gros impotent a jeter!) Non non non un vieux n'a pas accumulé de l'expérience, acquis un peu de sagesse de la vie, il ne mérite surtout pas le respect pour tout ce qu'il a vu, comment il a surmonté les épreuves; oula qu'est ce que je sous-entend la !! trop conne moi. Le vieux il est moche et il pue point. Autre sujet sur lequel le creux est toujours d'accord: la graisse c horrible. Oula il va vomir si sa copine a deux plis sur son ventre. Non non c'est pas de la peau, c'est de la graisse, o secoooooouuuurrrrss! Le creux est donc le premier a répéter ce qu'on lui dit. On pourrait croire que pour des sujets de société, d'économie, de politique c la meme donne mais non!! Il y a des supers creux qui lisent "le Monde" tous les jours. Vous croyez qu'après ils vont avoir des idées, défendre des idéaux, faire des manif ? Mais non bien sur. Le creux lit "le monde" pour pouvoir avoir un sujet de discussion avec les gens. -"T'a vu les tortures en Irak"? Attendez vous croyez qu'il va répondre -"oui c'est inhumain", mais non non non ou je vais chercher ca (?!!), le creux ou le pote creux du creux (vous me suivez?) répondra: -"ouai et j'ai meme cherché les photos sur le net". Trop trop fort le creux, trop admirable, il peut se faire mousser auprès de tout le monde après avoir fait ca.

 

Par exemple, dans un groupe, il sera toujours d’accord avec ce qui s’y dit, si quelqu’un est en minorité, soyez sur qu’il sera contre, et oui, c’est le principe, un creux étant creux, pour se sentir moins creux il a besoin d’être plusieurs. Et plus y’en a plein plus il est conforté dans son idée (absence d’idée en toute rigueur), si le vent tourne il tournera avec et prétendra of course avoir toujours été du même avis, il ne sait pas reconnaître ses conneries.

Si le creux discute avec sa copine, il dira oui a tout ce qu'elle dit, il ira même dans son sens, ils aborderont toutes sortes de sujets; mais ATTENTION si le creux se trouve avec d'autre filles ce sera tout a fait normal qu'il passe sont temps a les écouter critiquer le cul (ou le sac!) des autres nanas ou a ce qu'elles se complimentent sur leurs seins. Eh oui le creux croit que toutes les filles sont comme ca, frivole et futiles, l'exception unique au monde c'est ca copine. La pauvre conne, elle sort jamais, elle connait personne de normal !!

Des fois il reconnaît ses conneries, mais toujours c’est : A oui, avant j’étais un peu superficiel, mais maintenant non, c’est fini, j’ai bien compris. Donc s’il reconnaît avoir été con, c’est bien pour préciser qu’il ne l’est plus, mais alors la plus du tout du tout.
A Non, c’est pas parce qu’il est affreusement superficiel qu’il faut lui dire (il faut lui donner un susucre (oui je sais, se balader avec 1 kilo de sucre chaque jour ca a un coté lourd, mais il aime beaucoup les susucres, alors bon, on s’habitue a force)). Faut pas lui dire : super avant t’avais 3 ans d’age mental, maintenant t’as 3.5 ans, et tu veux vraiment un susucre ? (oui il veut et arrêtes de l’embeter, hein, vilaine va).

Susucre.