tete de con

Of, un truc par exemple, parmi des milliards d’autres. Bon, j’ai pas de boulot et je touche rien, classique. Je vois pas pourquoi je fais une mise en jambe comme ca moi. Mais bon, passons. Les gens comprennent pas grand chose a vrai dire, c’est pas que je leur en veuille c’est que par moment sérieusement je suis pas d’humeur a expliquer gentiment a tous les abrutis de la terre, qu’ils sont putain d’insultants même quand ils essaient d’être aimable.

Il faut dire que pour un qui essaie d’être aimable, faut s’en farcir 70 têtes de con de chez con. Alors, celui en question today.

Sur le chômage, vous voyez bien le type de gars, bon gars, réussite blabla blabla, blabla. Celui la, 2 fois je l’ai vu et 2 fois il a fallut qu’il sorte : quand même, le chômage, moi je touche vachement 1500 euros, c’est pas très juste quand même, y’en a qui bosses et qui gagnent moins. Il est brave vous voyez, bien brave.
C’est pas le moment de lui sortir : tu saoules la, y’a que 40% des chômeurs qui sont indemnisés et en plus ceux qui le sont, c’est pas pour t’emmerder gros con, mais ils ont très très rarement des indemnités d’ingénieur.

Ben non c’est pas le moment, il essaie d’être brave, quand les gens essaient d’être brave ils sortent ce genre de choses, faut qu’ils restent a leur niveau, surtout quand a leur niveau ils captent rien à rien. Je vais pas sortir : putain tu saoules, c’est bien que tu trouves que tu touches beaucoup et que c’est pas juste, mais dans ces cas la tu files la moitie de tes indemnités a médecin du monde, et après on verra si tu fais encore le mariol, avec ton reste, je peux te garantir que non.

Non parce que c’est bien de faire comme tout le monde et de sortir : quand même le chômage bla bla bla, beaucoup d’argent. Mais faudrait quand même se réveiller de temps a autre. Et puis après la petite réflexion : alors tu touches rien, tu vis aux crochet de ton copain alors.
Tu rep gentiment, tu lui saute pas au cou en lui disant : connard ça te dérangerais d’être aimable pauvre type, tu crois peut être que ça m’amuse crétin ? tu te crois drôle abrutis ? t’essaie d’être aimable la ? t’essaie quoi au juste ? pourquoi je dois entendre ça moi ? Je te sors moi que t’as une tête de con, que t’es un brave con quand tu t’y mets, que tes conneries sur ton chômage trop élevé ça me pete les tympans, que les extra terrestres, ça va 2 minutes, mais ça saoule quand les extra terrestres essaient d’être aimable, parce que c’est toujours façon extra terrestre, alors je salue l’effort bien bas, vu les têtes de con, c’est déjà quelque chose, mais putain ça m’emmerde sec.

Les braves pour eux l’injustice c’est ça : toucher trop au chomdu, va pas plus loin mon gars, c’est bien, tu vas y arriver, surtout va pas plus loin, t’imagines, si tu devais te rendre compte que le monde est assez pourri, aieaie aie, tu pourrais plus trouver super génial de faire un rendez vous Anpe avec une bonne femme pendant 3 heures pour retoucher ton CV et changer la photo de place. T’imagines si tu en été a trouver ça complètement crétin de changer une photo de place ? Non t’imagines pas et tant mieux pour toi, c’est bien, mais oui c’est bien, c’est pas inutile, mais non, c’est pas crétin, mais non, d’ailleurs tu me le conseille tiens, mais bien sur, je te rep : ouais ouias, c’est ça. T’as pas entendu n’est-ce pas que je pensais : tête de con.

Pourtant moi je sens que ça s’entends, c’est pour ça que je cause guère. Mais oui bien sur faut que je change la place de ma photo, je pensais que faudrait peut être que j’en mettes une de moi a poil, ça pourrait le faire, en tout cas, les recruteurs a la con s’arrêteraient au moins quelques secondes, c’est sur que j’aurais pas forcement des réponses positives, mais bon comme j’en ai pas de toutes manières, mais au moins peut être de temps a autre :

Chère mademoiselle qui m’a fait bander, n’ayant pas de poste pour vous je vous propose de vous dépanner quelque peu financièrement en vous baisant sauvagement, pour la modique somme de 60 euros. En espérant que vous trouverez ma proposition appétissante, salutation.
PS : je vous joins une photo de mon sexe en érection, allumeuse, salope t’as envie de te faire prendre, grosse pute.

Quoi ? C’est cynique ? A ben qu’est ce que vous voulez que j’y fasse, je sais pas expliquer posément que : c’est pas de retouche de CV dont on a besoin c’est d’un taf, bande de tache. C’est bien beau d’expliquer au sans emploi comment bien se vendre, mais faudrait peut être que y’ai des acheteurs en face, parce que ça va 2 minutes : il faut mieux chercher, mieux se vendre, tu te vends a quoi au juste ? Il sont cons les gens, pareil 3 millions de chômeurs et faudrait qu’on croit que c’est parce qu’on ne s’est pas assez mis en valeur et que maintenant que j’ai ma super photo bien placé, ça va être du tonnerre de dieu de la mort. C’est bien, c’est bien, chantons, dansons, qu’un sang impur abreuve nos sillons poil au menton !