Tete de con

Défouloir j’ai dit. Tête de con ça va être tdc. Comme ça s’est mixte.

Une tdc, typique, (tdc ça pense qu’a soit, c’est comme ça) : la tdc moyenne, un coté bien tdc pure quand même. Elle parle avec une autre fille, qui a 15 kilos de trop. Tdc a 30 grammes de trop. Et tdc : tu vois moi j’ai un petit semblant de début d’apparition de petit morceau ridicule et minuscule de brioche, regarde mon ventre comme il est beau, et bien tu vois, ce minuscule ridicule blabla, ça me gâche la vie, c’est top angoisse, faut que je me mettes au régime. Tdc trop tdc. Faut pas lui dire qu’elle est insultante, et profondément même, de toutes manière si tu lui dis elle comprendras rien, (tdc), et puis c’est pas tes oignons, elle te parle pas a toi, et puis l’autre en face : a ben oui, mais t’es belle quand même tu sais, t’es bien foutue, j’aimerais bien avoir ce petit ventre que tu as. J’aimerais pas être l’autre fille. Tdc est tellement conne, et l’autre fille qui lui parles sans l’insulter, c’est courageux, ça doit pas être facile de supporter ça tous les jours. Tdc n’est pas aveugle quand même, non, elle est pas aveugle, pire, elle s’en tamponne royalement. C’est pas de sa faute quand même si l’autre a 15 kilos de trop. Elle a qu’a faire attention cette grosse vache, non mais sérieux, un manque d’amour propre comme ça, se laisser aller comme ça, 15 kilos, a non mais non, c’est n’importe quoi, tdc le sait bien, elle a de vrai énormes problèmes avec ses 30 grammes. Tdc tdc tdc tdc.

C’est ça les vrai tdc, ça parle de ses problèmes fondamentaux devant des personnes qui manifestement en connaissent 1 millions de fois plus sur la question, mais faut dire, si tdc parlait a une plus belle qu’elle, tdc ferait des complexes, et oui, tdc c’est con, elle veut pas avoir des complexes, vous imaginez la canon qui lui répondrais : a ouiais clairement, t’as de la brioche, et en plus t’es plate, t’as des jambes c’est des bâtons, et ton dos ressemble a rien. A ben non, tdc sait choisir les personnes a qui elle s’adresse, par contre faut pas lui demander de comprendre quoi que ce soit. Ca deviendrait compliqué. Et c’est pas de sa faute. Tdc.

Ou un peu pareil, le groupe de tdc qui parle depuis 30 min du problème méga important du pas assez gros salaire des ingé. Vous voyez le truc, c’est sur que c’est vital et que moi en plus ça m’intéresse, qu’est ce que je fous la je me le demande bien, alala, bon j’en ai ras le cul je sors fumer une clope, en acheter d’ailleurs, c’est con ça me donne envie de fumer les tdc, et puis comme ça le temps que je revienne ça sera passé a autre chose. Ben oui, parce que ça, sois tu restes à subir, tu grommelles vaguement dans ton coin : tdc tdc. Sois tu te barres. Sois t’ouvres ta gueule et tu les ramènes sur terre. Mais ça c’est pas bien, ils sont tellement happy happy dans leurs trip. Et pareil, n’y voyez surtout aucune insulte personnelle quand les tdc parlent de leurs méga gros problèmes devant vous. C’est pas une insulte, c’est juste qu’ils en ont rien a foutre, ils s’en tamponnent royal, alors non c’est pas qu’ils n’ont pas remarqué, c’est qu’ils ne remarquent rien de ce qui n’est pas eux mêmes.
Et que si tu les perturbes dans leurs truc t’auras le droit a genre : o mais de toutes façon toi, t’es qu’une fumiste, tu veux rien faire, tu comprends rien et t’es de mauvaise fois.

A mais oui, a mais oui, c’est ca, c’est ca.
Donc tu t’abstiens, ils t’ennuient, tu te casses. Faut pas les déranger ils parlent d’eux, ils s’aiment tellement, ne pas leur donner une image moins valorisante d’eux, non non, non. Ils sont beaux grands forts intelligents et surtout, surtout, profondément humains et font profondément attention aux autres.

Pareil, des médecins qui parlent entre eux par exemple ça va pas se trouver assez payé par rapport a truc muche qui se fait 100 000 balles par mois, ça fait combien d’euros ça ? 30 000 euros (mais bon sur ces 30 000 y’a les assurances a payé alors ça part sur les assurances blabla bla, pauvre chirurgien méga riche, ils paient trop d’impots en plus). Alors c’est sur quand on a se genre de conversation, on n’est pas arrivé. Faut pas leur dire : putain, c’est beau d’être dans une sphère mais faut arrêter de temps en temps. Les gens normaux ils gagnent moins de genre 1 500 euros, alors c’est bien de se toucher et de se sentir mal payé par rapport au mec qui est méga friqué. Mais faut arrêter d’être con, c’est pas si difficile quand même. A ben si, faut croire.

Ca marche comme ça, les friqués ne regardent que ceux qui le sont plus qu’eux. S’il fallait commencer a regarder par rapport a tout le monde, je me demande bien ce qui pourrait se passer. Mais ne nous posons pas trop de questions, ca n’arrivera pas. On est tellement entouré d’exemple dans ce genre : Karl Largerfield dans une émission que j’adore (pardons j’ai vomi) : of, ma fortune personnelle vous savez par rapport a Bill Gates tout le monde est pauvre.
Vouaouh. Et même pas on le crucifie a la sortie, ni même sur l’instant, même pas il est viré pour cynisme et autisme profondément inacceptable.

Non, tout ca c’est normal, c’est normal. Y’a que Bill Gates qu’a pas le droit de se plaindre sur sa fortune. Par contre il peut se plaindre parce que il bosse 120 heures par semaines, comme un ministre. Et que ceux qui bosses pas autant que lui feraient mieux de fermer leur gueule, parce que c’est des fumistes et c’est pas étonnant si c’est Billy et pas Monsieur Durand qui est multi milliardaire. Durand c’est un gros con de flan, pense qu’a ses we, a rêver de partir en vacances cet été, il sait pas ou, au bord de la mer peut être au camping une semaine. Durand est con. Il sait pas que c’est mieux l’hôtel 4 étoiles et a l’autre bout du monde.