TÚlÚ boutique achat

Alors, la télé. Moi j’ai arrêté, juste le zapping et les guignols et encore sur le site de canal pour le zapping, j’aurais trop du mal à supporter les stupidités qui sont autour du zapping.

Des fois j’avoue, quand bébé joue et que j’ai le cerveau fatigué, j’allume sur une crotte, mais bon, au début je suis la, tu vois bb, c’est pas terrible, ça mérite 1, et puis au bout d’un certain temps, je suis forcée d’éteindre parce que ma dose de conneries acceptable est dépassée, et qu’en fait, 1 j’étais bien indulgente, en fait c’est -3. Et -3 ça veut dire que c’est nuisible, alors éteint. Je suis forte (non c’est pas vrai, je rigole), j’éteins en plein milieux d’un épisode quand j’ai mon quota de bêtises.

Mais rien que hier, voir Sarko qui n’est toujours pas mort, et bien je suis restée sage, mais c’est bien parce que c’était qu’1 minute. Pauvres Français qui se le tapent aussi souvent, ils doivent souffrir beaucoup.
Sérieux c’est pas tenable ce gars. Je sais que je tiens moi parce qu’en journée je lis des trucs très intéressants, donc faut pas croire ça aide vachement. Parce que les insanités et le lèche cul poussé a outrance d’un Sarko, franchement sans mes petites lectures, ouah, mais ça me saoulerais, mais pas qu’un peu.

D’ailleurs pour TF1 c’est la même chose. Passé un temps je me demandais vraiment : mais comment ça se fait que ce soit si nul. Alors je cherchais, même que des fois je me posais devant pour m’imprégner de « la pensée TF1 », bon, je tiens pas très longtemps c’est sur, mais bon voilà, j’ai cherché.

Parce que les gens vous savez ils sont la : o, c’est parce que les gens sont cons, on leur donne ce qu’ils veuillent, c’est bien fait pour eux c’est des cons ceux qui regardent TF1.
Et que ca ca m’allait mais alors pas du tout comme argument. Irrecevable et inacceptable, ben oui, c’est une inversion des choses, ils nous lobotomisent et c’est de notre faute bientôt. Non ca m’allais pas.
Et puis un beau jour de juillet, j’ai eu ma réponse : « le métier de TF1 c’est d’aider Coca cola a vendre son produit ».
Ben j’aurais jamais osé penser ça, je cherchais quand même, quelque chose dans leurs programmes de merde, et non que nenni.
Si c’est si con c’est bien parce que c’est pas pour nous plaire, c’est pour plaire à Coca. Et bien, voui, les gens se trompaient qui disaient que c’était parce qu’on était con et qu’on méritait que ça. Comme quoi, si on part sur un argument non valable on s’égare et trouve pas la bonne réponse.
Mais faut dire pour ma défense que quand même c’est sacrement énorme. C’est vraiment vraiment plus une blague de dire : la télé c’est des pubs coupées de temps en temps par des émissions.

Voilà, comme quoi hein, y’a plus grand espoir pour la téloch. Parce qu’une fois capté pour TF1, comme TF1 c’est les plus forts, et bien du coup, la poubelle c’est pas juste TF1, y’a les autres aussi, qui sont a peine moins ignobles. Du coup le problème TF1 étant résolu, y’en a pleins qui découlent. Les émissions c’est de la merde ? Oui, c’est vrai, c’est normal, c’est imitation de TF1, parce que TF1 fait de l’audience et que Coca rapporte plein d’argent. Voilà, pour gober que Coca c’est la vie faut faire des émissions vraiment archi nulles, comme ça la pub vient nous sauver des émissions et qu’elles sont super inventives, ouah, et puis drôle en plus hein hein, et puis vi, puisque la télé nous le dit, et nous montre que des corps parfait, c’est une évidence que j’ai archi besoin de Loréal dans la vie. Que vi c’est super trop bien la pub pour le café avec la bonnasse qui boit 2 tasses et qui après va se faire les 2 jumeaux. Non non faut pas croire, ils jouent pas avec nos fantasmes, et sont pas nocifs du tout. J’aimerais bien savoir quel peut être le lien entre un café et une partie à 3. Sachant qu’un truc à trois, hein faut pas se leurrer, c’est un truc que y’en a pas beaucoup qui ont fait, alors on en parle dans une pub super trop bien, et le café, et bien ouais, putain même que si j’en achète peut-être que ça va m’ouvrir et me faire découvrir des choses. Oula oula oula, c’est plus trop douce France la. C’est lamentable. (prononcer : lamentbeule). Je dis pas que vraiment y’a l’espoir quand on achète la marque, mais quand même pour nous faire acheter de cette façon la, c’est haut niveau.
Mais bon, moi ce que j’en dis. C’est pareil toutes celles du portable : la vie. C’est de pire en pire. Que si t’as pas ça t’es pas in, t’es pas vrai, t’es juste en devenir mais que dès que tu l’auras ça va ta vie va être magnifique, ton body et tes cheveux vont être soyeux, n’importe quoi n’importe quoi.

Voilà, ouiais j’ai dérivé je parlais de la télé, mais faut assimiler un peu, que les pubs sont devenues le but de la télé. C’est plus les émissions, relire Le Lay. Emissions plates nulles, lobotomisantes ? Oui c’est vrai, c’est pour mieux mettre en valeur la pub. Et puis en plus c’est pas très compliqué de faire des émissions de merde, c’est même archi facile, tu prends des gars dans la rue tu leur proposes de tourner pour un truc bidon, ou tu prends des « Star » je mets star entre « » parce que c’est des crottes. Et tu leur parles de leurs histoires de star. Tu fais du très très bas niveau, comme ça tu t’en fous c’est torché en 5 minutes, ça coûte rien, les sois disant Star ont bien fait leur promo de leur super dernier disque film émission bouquin. Et tout le monde a la télé est content.

Y’a que le téléspectateur qu’est pas content. Mais lui, franchement ils s’en foutent de son avis, tant qu’il va bien consommer chez carrouf et qu’il veut changer de voiture chaque fois qu’il pleut, franchement c’est le seul intérêt qu’il a pour les télé people.

Voilà, faut vraiment pas se leurrer. C’est tout, la télé c’est un truc qu’ils font entre eux, ils s’invitent sortent leurs petites conneries, sont très fiers d’eux et prennent comme excuses que c’est parce qu’on est con. Il serait un peu francs ils avoueraient :


Drucker : Oui, je sais, on dit que je suis encore à la télé parce que je plais aux petites vieilles, mais franchement, les petites vieilles elles ont bon dos, hein, vous le journaliste qui m’interviewez, vous le savez très bien, c’est parce que je sers à rien, je suis con plat, bête comme une miche de pain, je saoule tout le monde, mais bon, ils me changent pas.
Je vous dis la théorie de la petite fille (audrey elle s’appelle) est juste : comme je suis nul plat chiant, les gens bouffent du pop corn en me regardant, alors pop corn compagnie veut pas me changer, et puis comme on les maquille à mort dans mes émissions, les gens sont frustrés ils se sentent pas beaux, ils se sentent pas connus, ils se sentes pas idoles, ils s’emmerdent, et pour combler l’ennui, consommer c’est le pied. Ca va s’acheter plein de fringues pour être plus beau, ça va faire des régimes slimfast. Tout ça grâce à moi, vous imaginez un peu.
Quand même, j’ai beau être sacrément con y’a plein de compagnies qui sont a mes pieds.
Et puis quand j’invite Sarkozy par exemple, la je fais plus de la consommation, je suis dans la lobotomisation, et Raffarin ! Vous avez pas regardé j’espère Raffarin. Franchement, je serais les téléspectateurs, je me serais lynché tous seul dis donc. Vous vous rendez compte de ce que des connards comme moi leur font supporter. Les pauvres, vraiment, je compatis beaucoup.

Bon vous avez déjà entendu Drucker sortir ça ? Moi je le dis pour l’aider, il est tellement bête ce type que si on lui mets pas les mots dans la bouche, il est la il dit rien. Alors voilà, une petite aide pour un gros con.
Et puis Sarko s’il pouvait se suicider, franchement, c’est vrai s’il réalisait un peu ce qu’il nous fait subir, il aurait trop honte de lui, et en finirait.
Mais bon, c’est un enfoiré prétentieux arriviste arrogant, alors c’est pas des gens comme ça qui vont se rendre compte de quelque chose, ils s’en foutent des gens, si c’est pas eux, le reste c’est du boudin.
Et en plus ils voudraient nous faire croire qu’on est tous comme eux. Moi ça me dépasse. Non non connard, toi t’es comme ça, mais c’est pas parce que t’es con et aveuglé que les autres c’est pareil.
Par contre faudrait que t’aie conscience que des gars comme toi ont un impact hyper négatif sur les autres, tu vois, tu leur pourris le cerveau, tu les rends con comme toi. Alors vraiment, juste une fois dans ta vie, dégage, dégage pour toujours, on en a ras le bol.