people téloch minable

Peut-être que rien ne vas plus au pays du fromage, peut-être que les braves gens commencent a s'en rendre sérieusement compte. mais peut être pas, je sais pas, j'ai ma question du jour qui est : pourquoi La bas si j'y suis ils ont pris cet exemple de chômeur la. et j'ai pas de réponse. Parce que il doit pas y en avoir de satisfaisante.

Peut être que l'état de stigmatisation des chômeurs est tellement avancé. Peut être. Peut être une erreur de casting.

De toutes façons moi je me rends plus compte, je sais que je pense que les gens sont bien braves mais ont beaucoup de merde dans les yeux. Qu'ils sont aimables tant qu'ils sont pas abjectes. Qu'ils se laissent avoir facilement par des bêtises. qu'ils sont tellement dedans que c'est impossible de les en faire sortir.

Bref, arrive le jour ou a force d'être dégagé dehors, l'envie de rentrer de et jouer a faire semblant, a faire comme ci comme les autres, est comme disparue pour l'éternité sachant qu'elle avait jamais était particulièrement la, mais qu'elle pouvait quand même se dire : oui mais travail, utile, cohésion, groupe, société.

Mais ça, c'est avant.
Après y'a moyen envie.

Et tous ces gens qui achètent des magasines people, et bien la tout de suite je leur foutrais bien des baffes dans la tête, pas pour de vrai, y'aurais trop a distribuer, mais quand même, comment peut on être a ce point esclave et servile. En fait, et c'est mon problème, ça m'énerve et puis juste après ça m'attriste. parce que c'est triste que on en soit a manipuler les gens, les distraire avec des histoires de merde de personnes soit disant intéressante parce qu'elles sont célèbres. Je suis triste au bout de peu de temps pour les gens qui en sont a acheter du Gala. Mais ma rage contre les gros enfoirés qui produisent du Gala, cette la c'est sur, elle se changera pas en : les pauvres au fond tout ce qu'ils veuillent c'est pouvoir manipuler les gens et les mépriser, les maintenir bien en laisse en leur lançant en plus que c'est tout ce qu'ils méritent parce que ces pauvres minables on leur vend du rêve, de la magie, vous vous rendez pas compte comme la vie de Pernaud et de sa miss France de femme peut être fascinante pour des gens minables comme ceux qui achètent nos magazines (c'est pas comme ça qu'ils le disent devant caméras, mais c'est pensé encore plus crûment), alors j'ai de la peine et en même temps comme envie de taper sur la gueule des braves esclaves qui ne demandent qu'a être attaché à force d'avoir leurs petites chaînettes.

Non mais (oui, dimanche j'ai maté un peu arrêt sur images (ca vailait vraiment rien, c'est dingue comme on dirait que la bêtise domine en maîtresse absolue. la télé est capable de parler dans une émission censée être critique (imaginez les autres (on imagine très bien, c'est d'un odieux d'un obséquieux plus bas que terre))de gala et autres sans aucune critique. Il n'y a rien de bon a attendre de la télévision, des fois des choses moins que stupides seront prononcées, mais la plupart du temps c'est de la bêtises la plus crasse: De la bêtise qui en plus se croit intéressante, se donne en spectacle, exige notre admiration, et veut nos applaudissement.

Et les gens applaudissent. et ils se font avoir. et ils marchent a fond.

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise. C'est con. C'est con qu'ils se laissent avoir comme ca sans résistance. C'est incroyablement con que les gens de télé soient aussi détestables, parce que vu l'influence qu'ils ont sur les gens ils pourraient faire des choses bien, mais par médiocrité, par bêtise, par leche-culisme insupportable, ils préfèrent nous donner de la merde a bouffer, et nous faisant en plus gober que c'est nous qui l'avons demandé la merde.

Bref, a force d'être dopés aux pseudos stars, au fogiel (je suis tombée sans le vouloir (vraiment sans le vouloir parce que de l'entendre ça me fout en l'air pour 3 heures) sur la bande annonce de cette grosse fiente de fogiel (dimanche genre 11/09/05) : genre : « ils sont 300 000 millionnaires en euros en France, qui sont -ils? comment vivent -ils? C'est ce que nous allons vous montrer ce soir dans 'On ne peut pas lécher tous les culs'-on se contente des plus riches ». Avec le super beau ministre des impôts qui va nous expliquer en quoi la baisse d'impôts pour vos et nos idoles les riches est une chose géniale et magnifique, parce que oui, les riches font la beauté et la grandeur de la France, oui ils souffrent a cause des taxes et de l'immobilisme, oui ils ont besoin que vous téléspectateurs lambda les aimiez, les aduliez, sinon a quoi bon être aussi absurdement riche? si ce n'est pour être aimé au fond hein, pauvres cons de riches sur qui je crache car oui il faudra bien un jour que tout les fayots de la terre se rendent compte de l'absurdité de leur idolâtrie. Que oui, fogiel est plus que minable et ne mérite que d'être viré quand il propose ce genre de sujet, car évidemment c'est un des 300 000, et aussi un de ceux qui par leur présence et leur profonde vulgarité nous distraient nous mentent nous détournent les yeux. Pendant que les riches discutent entre eux du bien fondée évident ou juste fondé tout court de la baisse d'impôt pour les riches, on enfonce les pauvres, mais sans bruit.sans bruit médiatique.

Et tous ces cons qui diront qu'ils ne savaient pas, tous les cons qui ne savent que soutenir comme des esclaves le droits des millionnaires a disposer de leur fortune librement, tout en se foutant mais alors la absolument de ceux qui en crèvent de la liberté des millionnaires. Parce que ca figurez vous c'est pas fashion, c'est pas glamour. Non non, bien sur que les riches sont admirables et toute personne qui prétendrait le contraire ne serait qu'une sous merde pourrie de jalousie. C’est un lieu commun pour la grande majorité des loques du cervelet que de dire : tout le monde voudrait un yacht, alors laissez nous rêver sur celui de Machin bidule, montrez les nous. Pauvres gens si facilement manipulés. Qui ne voient même plus qu'un yacht de 30 mètres c'est laid. Pauvres petits tyrans ou esclaves qui ne rêvent que d'être tyran-chef un jour. Et pour qui le monde entier a ça aussi comme seul et unique rêve. Parce que oui bien sur, il y a des gagnants et des perdants, mais tant qu'on ne parle pas des perdants on peut aduler les possesseurs de yacht en paix et les défendre et les soutenir. Comme un esclave et un tyran a la fois. Un esclave parce qu'a force de regarder ces hauteurs de bêtise triomphante, la bêtise a triomphé d'eux aussi et tyran parce que absorbés par les hauteurs du crétinisme ils ont oubliés par contre de voir les dégâts qui existent, et devant restées aveuglées sous peine de réaliser que leur rêve est un rêve de tyran ils sont obligés d'affirmer avec force et conviction que tout les hommes sont des monstres qui ne pensent qu'a eux, histoire de pas être les seuls, et que ceux qui perdent n'ont que ce qu'ils méritent au fond.

oups, j'ai pas eté très gentille la, mais faut dire aussi que ca va 2 minutes cette betise crasse la, tous ces minables qui pavanent et font les beaux parce qu'ils sont formidablement géniaux brillant et mon cul je passe a la téle trop bien en plus j'ai plein de potes dans le show biz, putain qu'est ce que c'est naze. et putain qu'est ce que c'est nul que les gens se fassent avoir.

Putain mais vous allez réagir a un moment donné ou pas? vous allez vous laisser traiter comme des abrutis tout ca parce que votre seul rêve c'est de devenir manipulateur un jour vous aussi? C'est lassant à force.