Vilpinte

Putain, mais je vais finir par m’énerver. Quand est ce qu’on les dégage a coup de pieds dans les cul les gros nuisibles ? c’est des genres villepin dont je parle. Des têtes a baffes je vous jure.

Bon un bon truc, y’avais un mec du Droit Au Logement tout a l’heure sur la 5, du bonheur le type, vraiment excellent comme mec. (c’était une parenthèse :) )

A oui, les autres abrutis, faudrait peut etre qu’on leur explique quand même 1 de ses 4 assez fermement, ils sont insupportables.

A oui, ils se font leur délire la avec le travail machin truc, et que si tu travaille pas t’es un immonde parasite. Mais faudrait qu’ils réfléchissent un peu même si c’est dur pour eux, et ils comprendraient qu’ils sont ridicules. Par ex ce brave premier ministre, mais s’il était resté couché plutôt que de nous pondre les conneries qu’ils nous pond, et bien on s’en porteraient tous mieux.
et oui, il faut bien comprendre, travailler pour travailler parce qu’il faut travailler, ca n’a aucun sens viltruc. Mais je comprends que vaut mieux faire le malin, et puis en faisant ton genre de discours, au moins tu nous fait croire que t’es un gros bosseur, alors que c’est pas pour dire, mais ce que tu racontes, je suis désolée, mais ça sens vraiment le récupéré et le grave réchauffé, alors t’as rien foutu, t’es payé méga grassement a rien foutre, juste profiter et faire la marionnette de Parisot (tête de veau), et ça mon coco, ça c’est vraiment pénible tu vois.

Alors, qu’il soit bien clair, travailler si c’est pour être nuisible, non seulement ca sert a rien mais c’est nuisible, tu captes ?
Il captes pas.

Et puis en plus vous gavez beaucoup toi et tes potes, la vie c’est pas le travail, est n’essaie pas de nous faire croire que pour toi c’est le cas, ou au moins admet que ce que tu prône pour les autres c’est pas du tout ce que tu t’appliques a toi même, ou alors acceptes d’être payé des miettes vu que je suppose que tu te crois utile (ou alors tu sais que t’es utile a un certain groupe de personnes bien identifié), tu veux nous depanner ? bosses et sois payé au niveau du francais moyen, non parce que la de ta sphère t’es ridicule, en plus si tu fais passer la baisse des salaires pour les ministres tu va réduire un peu le déficit (et oui, tu le creuse mon vilabruti et autrement qu’un pauvre rmiste ou chômeur qui est resté au lit) et non seulement tu le creuse, mais faudrait en plus que tu paie moins d’impôts parce que t’es trop taxé, et comme tu paye moins d’impôt parce que t’as participé a les faire baisser, faut bien dire, que bon, on sait que les caisses se vident du coup, hein, et puisque c’est pas toi qui va prendre…

Alors, voilà, fait un geste, montre ta bonne volonté, hein, merci, divise par 10 ton salaire et tu pourras parler, la tu fous rien, tu parades et tu nous fait la morale et nous explique le monde ? mais putain reste au lit la prochaine fois vraiment.

Et puis mince, tiens, ils sont vraiment trop pitoyables ces ministres. C’est même plus énervant la, c’est ridicule, c’est lamentable. Les mecs ils sont pas debiles, leur discours ils savent très bien qu’il va y avoir des conséquences pour beaucoup de gens, le mal qu’ils font c’est pas par mégarde, ils le savent. Très bien. Seulement ils en ont rien a foutre. C’est vraiment des nuisibles. C’est vraiment pas juste.

Si seulement ils avaient juste un peu de bonne volonté, ce serait pas si dur quand même, juste un peu moins de cynisme.