Violence

bon, la question que je me pose la, c'est : comment ça se fait que y'ai pas beaucoup plus de violence que ca ?
et donc, comme c'est super tendance : pourquoi n'y a t-il pas beaucoup plus de terroristes?

Et la je pense, des terroristes français qui feraient des attentats contre des puissants. Et par puissant, la tout de suite je pense a Facho man alias Sarko, ou a ses potes, ou a la connasse du Medef qui remplace avec grande classe et sans avoir a rougir du tout l'ancien enfoiré Seilliere parti faire chier a une plus grande échelle, échelle européenne.

Bref, des vrais bons gros nuisibles, qui pourrissement la vie de beaucoup de personnes, qui aiment a humilier, rabaisser, juste pour le plaisir. De vrais sadiques quoi ,des infâmes, qui passent leur temps a nous rappeler que putain gare a vos fesses, si vous croyez encore que vous méritez un peu de dignité, et ben, c'est fini le reve, va falloir revenir a des choses plus concretes : vous n'etes que des merdes qui ne vaillaient pas grand chose, on peut vous remplacer en un clin d'oiel, donc apprennez a serrer les dents quand on vous botte le cul, baisser les yeux et faire semblant de ne rien voir.

Si vous etes assez dociles, vous aurez peut être le droit a notre bienveillance, et quand a 62 ans vous crèverez d'un cancer du travail (genre amiante) ou plus simplement que vous serez brisé par la fatigue et le stress, alors on dira de vous : ce fut un bon travailleur, c'est ballot, il a pas put profiter de sa retraite, manque de bol, de toutes façons c'était pas pour avant dix ans alors... Non plus sérieusement, actuellement, ca en est un peu la quand même, pour avoir le droit de ne pas être insultés, vaut mieux être un bon travailleur bien docile. Bon pour ceux qui ont un travail correct qui leur apporte quelque chose, c'est ok. Mais pour les autres, ceux qui se galèrent, qui font un boulot qui les saoulent, mal payé et ou mal valorisé, la mega grosse consolation c'est de savoir qu'au moins, les ministres leur sont reconnaissant de ce sacrifice, et que prennent acte de leur difficultés de vie (manque de temps, manque de perspectives, bla bla, peur des lendemains qui risquent pas de chanter du tout) daignent ne pas les insulter directement mais leur recommandent quand même de se "serrer la ceinture " et d'arrêter de vivre au dessus de leur moyen. Putain, mais c'est galère.

Bon j’ai un peu bifurquer, mais revenons a mes monstres psychopathes : Sarko et compagnie, et l'incroyable absence de terrorisme. Sérieusement, je trouve que c'est limite invraisemblable que l'on se tiennent aussi bien quand on se fait maltraiter a ce point.

(bon faut dire qu'on vient d'écouter 2 émission sur israel Palestine, donc ça parlait un peu des attentats suicides, donc je suis dans le bain). comment ça se fait qu'on reste si calme, alors que comme ça, on nous traitent comme des moins que rien, on nous prive de droits, comment ça se fait qu'on réagit si peu???


bon, par exemple, j'ai un peu les boules et je pense pas mal au terrorisme la, parce que je viens de réaliser : le connard de directeur qui m'a viré : non seulement il me vire comme un chien, mais en plus, sa lettre recommandée de merde la, il ose écrire que c'est moi qui refuse le poste. Par chance c'est sans conséquence puisque de toutes manière j'ai pas assez travailler pour avoir le droits aux alloc, mais lui il en sait rien, et ce connard, en osant écrire que c'est moi qui refuse le poste : non seulement il se fout de ma gueule, me prend pour une conne, ment, abuse clairement et déforme gravement les faits, mais en plus, il aurait très bien put a cause de ça me priver de mon droit a avoir du chômage. C'est beau quand même, y'a des gens comme ça, ils doivent mettre un point d'honneur a aller jusqu'au bout dans le domaine de l'abjecte.

Et donc, ce type, toi en face tu peux rien faire. qu'est ce que tu veux faire : tu lui gueule dessus? mais il est trop débile et en plus il te raccrocheras au nez en une fraction de seconde, tu lui écrit une lettre ou tu lui explique tout le bien que tu penses de lui? Pareil, mais la même pas il lira donc bon. Tu en parle au rectorat genre? Mais bien sur, mais bien sur... je risque d'avoir beaucoup de poids et surtout c'est a moi que ça ferais du tord, bref, tout ça pour dire que en position d'infériorité comme ça, il n'y a pas de solution pour réparer le préjudice, c'est bien tu ferme ta gueule et tu acceptes. Seulement voila, il se trouve que c'est pas juste, et que j'ai beau être non violente , c'est vraiment terrible, mais je me verrait bien en train de lui pêter sa gueule a ce con, mais limite a coup de batte de base ball.
c'est ça le drame, quand y'a pas de justice, quand on en arrive a des situations si lamentables, ça donne comme de grosses envies d'aller un peu se faire justice soit même. c'est con hein. Mais ce connard il peut aller en paix et moi j'ai plus de boulot, et ça ça craint, il risque rien du tout, mais alors rien de rien, et en face t'es tout seul avec ton : ferme ta gueule.


Donc, moi ce qui m'étonne c'est que la société ne soit pas beaucoup plus violente qu'elle ne l'est. On pousse pas les gens comme ça au désespoir impunément et sans limite non? Je me demande ce qui aurait fait que j'aurais franchis le pas histoire de me défouler un peu. mais en tant que femme et surtout femme mariée je crois, je risque pas de le faire. Parce que j'irais en tôle probablement, et j'ai pas envie.
Bref, bon c'était une digression pour expliquer pourquoi je pense a ça, te pourquoi je captes pas que y'ai pas d'attentats beaucoup plus souvent.

Bon, est encore mon con de directeur de merde, c'est un connard, mais d'envergure moyenne, alors c'est sur qu'il mériterait une punition, mais pas genre : au coin, non, un vrai truc, genre, qu'il soit viré aussi d'ailleurs, m'enfin bref, digresse pas petite.
voila, c'est un con de taille moyenne, genre lui peter sa gueule, c'est pas super mega utile, si tu fais quelque chose comme ça, c'est pas bien objectivement de frapper quelqu'un (oui, faut quand même que je rappelle que la violence c'est mal, bien sur, histoire de pas être classée : fanatique, même si franchement j'en ai un peu rien a foutre) mais il faut comprendre que des situations peuvent être d'une extrême violence alors qu'aucun coup n'est porté. C'est extrêmement violent de virer quelqu'un, c'est extrêmement violent de traiter quelqu'un comme de la merde, c'est extrêmement violent de dire que les chômeurs sont des faineants et qu'ils sont des assistés avec toute la cruauté que contient ce mot quand il est dit par les bouches de ceux qui sont tout en haut (et qui sont autrement plus assistés a une autre échelle mais c'est pas la question, passons), et beaucoup d’autres choses encore, bref, il y a des choses d'une extrême violence mais sans effet physique direct. Et des morts, suicides, maladies, a cause des malades mentaux genre Medef, y'en a, pas qu'un.
merde, c'est des assassins, même si c’est indirectement. M'en fous si j'y vais fort et que ça fait bizarre d'entendre ça. Mais c'est vrai, c'est même terriblement vrai.

bon bref c'est pas la question, enfin si un peu. Sachant que les personnes du genre sarko par ex, mais bon pas lui plus que villepin ou chichi, ne seront jamais traduit en justice pour le mal qu'ils font, sachant que le mal qu'ils font est a une échelle nationale, même internationale, et que c'est pas qu'une personne qui en pâtie, mais des centaines de milliers, sachant ça, comment ça se fait que y'en ai pas plus qui aient pété les plombs et tenté de les buter??

non mais moi par exemple, j'ai déjà rêver que je mettais des bombes sous les tables avant un conseil des ministres, histoires de les faire sauter parce qu'ils me saoulent trop, je suis quand même pas une des rares a rêver d’attentats contre ces débiles la? (ce qui fait que ça me fait du bien d'écrire ça me permet de pas je sais pas quoi passer a l'acte ou me sentir coupable de les détester, je sais pas l'avouer ça me rends moins fautive non? :) (je suis toute mignonne :). A la question : avez vous déjà rêver de tuer quelqu'un? je répondrais :oui, et même une pelletée, avec le président dis donc...

Ca me calme. Voila, la chose qui m'épate au sujet du terrorisme c'est qu'il y en ait si peu... Et oui, c'est sûrement pas très conforme, de s'étonner de ça, mais ça m'étonne. D
es actes de désespoir, de rage, de haine ils y en a peu en fait. Genre en France on a un mec (ou 10), qui pete un câble par an, qui fait genre un dizaine de mort(en flinguant ce qui se trouve sur son passage). Mais vu le climat et l'ambiance générale, c'est prodigieusement peu...

voila, je suis passée du coté obscur. Ce qui m'étonne ce n'est pas l'extrême violence mais au contraire sa faiblesse.
Bon le fait que j'ai entendu les histoire des palestiniens ca joue sûrement. m'enfin bon. tout ca pour dire, que au lieu de nous faire un foin des que y'a un meurtre, et de toujours mettre en lumière et d'insister comme des cons sur les affaires criminelles (putain les infos mon dieu, et en plus j'ai vu cet été les idiots de France 2 ils faisaient des soirées genre : enquêtes spéciales ( je sais pas quel nom au hasard) : Emile louis le meurtrier en série, nous revenons sur son cas et nous vous montrerons tout les détails, la semaine prochaine nous parlerons et vous montrerons d'autres images concernant un autre tueur en série...
fascinant la 2 ce qu'ils font de progrès, et autre détail sympathique, je les aie choppé à dire à la fin du journal : « aujourd'hui comme durant tout l'été nous allons revenir sur un fait divers non élucidé »(alors je me pardonne mon manque de rigueur, c'est pas de la citation), mais ça sonnait vraiment : putain, nous chez france 2, on est vraiment des buses, mais alors la des buses, vous savez, bon tf1 c'est les maîtres il faut bien le reconnaître dans le glauque et le déguelasse ( pernaud et ppd deja c'est a cauchemarder, mais si on rajoute arthur, les 2 crétins de genre sans aucun doute, les kolanta et autre : regardez bien la super nouvelle émission de télé réalité : je vais devoir épouser un gros et si j'y arrive j'aurais plein de tunes, mais putain ce que ça va être difficile... (bon j'en parlerais en cas plus tard, parce que la vraiment je diverge trop)). J'en était a France 2 qui copiait lamentablement leur modèle de merde en faisant dans le graveleux : a chaque fin de journal on va vous parler d'un gamin qui a été trouvé mort sur un bord de route il y a 3 ans, ses parents l'attendaient bien paisiblement, il n'est jamais rentré de l'école… revenons sur cette histoire, et demain nous parlerons de ce tueur dit de je-sais-pas-quoi-mon cul-c'est-du-poulet, qui avait froidement assassiné sa femme et ses enfants avant de ses suicider nous reviendront et essaieront ensemble de tenter d'elucider cette histoire macabre... décidément a france 2 c'est le désespoir dans les salles de rédaction... passons, ils savent plus quoi faire pour essayer de faire de l’audience)


Bon bref, je parle je parle, mais bon... avec tout ça, j'ai toujours pas compris comment ça se fait que y'a pas plus de terroristes moi. Et si c'était ca une grosse arnaque? A force d'entendre terrorisme et risque d'attaque terroriste, on est tous devenus complètement paranos, alors que au contraire ce qui devrait nous étonner c'est la faiblesse le nombre minuscule de terroristes. C'est une arnaque je crois, on a du coup a force de matraquage l'impression que y'a beaucoup de violence envers les états occidentaux alors qu'e fait ce qui devrait nous étonner je pense c'est au contraire leur quasi inexistence. Histoire qu'on réalise que le formatage qui fait qu'on pense que la moitié, voir les 3/4 de l'humanité c'est des monstres sanguinaires c'est une foutaise monumentale.
putain, bon ,ca doit pas être glorieux a l'écran comme truc, mais moi je trouve ça pas mal. genre une demo par l'absurde, je suis pas sure que ce soit par l'absurde, mais un peu. Bon bref tout ça pour dire que s'il y a lieu de s'etonner, et il y a lieu, c'est de l'étonnante faiblesse du terrorisme, surtout si on se mets a comparer avec les temps d'antenne et donc de temps de cerveau qui cogite ou pas d'ailleurs sur ce sujet.

tiens pas grand chose a voir avec grand chose, mais le coup de genre on regarde quelque chose de violent ça permet de ne pas être violent, je sais plus genre catharsis machin, eut être que ça se tiens, peut être qu'en fait les journaux tv sont tellement insanes et malsains et pointent tellement les projecteurs sur les crimes, et les séries et les films aussi, que c’est peut être pour nous défouler, et nous éviter d'en commettre comme ça (ou alors c’est surtout autre chose, la facilité par ex). m'enfin voila, aujourd'hui, je réalise que la télé c'est une drogue, que ca nous fous sous une sortes d'hypnose, et nous fait rester sage.

bon bref, en gros, putain on est vraiment des bonnes poires nous les êtres humains, on est pacifique c'est impressionnant. même pas on essaie de boussiller des dangereux malades comme seilliere, alors qu'on sait très bien combien ils sont nuisibles, mais on est gentil sage, on ne fait pas de mal.

Mais mince, comment certains osent dire que l'humanité c'est une bande de sous merde qui pensent qu'au fric et qu'a eux et qui feraient n'importe quoi pourvu que ça leur profite? Comment ça se peut que autant tiennent et maintiennent ce raisonnement alors qu'au contraire, c'est l'énorme bonté de l'être humain qui devrait étonner.

bon, une autre fois peut être je tenterais d'être plus claire, parce que la c'est sur, si je me relis, je vais avoir l'impression que j'avais 6 grammes d'alcool dans le sang, mais en fait non, c'est juste que je vais un peu dans tous les sens.

Bon ma conclu, histoire qu'il y ait comme un sens a tout ça : les êtres humains sont bien meilleurs qu'on le croit. Et au lieu de nous saouler avec leurs terrorisme et leur sarkozysme, on devrait plutôt se congratuler tous de pas encore avoir pété les plombs. M'enfin ceci n'est pas une conclusion je crois, mais bon, félicitations tout le monde. Autant de sang froid, de retenue, de bonté...