L'Adoption du projet de loi sur la maîtrise de l'immigration

Le texte entérine la création d'un fichier d'empreintes digitales pour les étrangers non communautaires demandeurs d'un visa,
supprime la système dit de la "double peine",
améliore les conditions d'accueil dans les centres de rétention
et réprime les "mariages blancs" ainsi que les mariages forcés.

(site du premier minsitre)

Non, mais je veux dire, ca c’est vraiment très beau :). T’es la, ca fait 1 heure que tu te lamente sur le site du gouvernement, tu te dis que tu comprends que les français soient tous tarés, c’est les boss qui ont commencés, et puis tu vois enfin quelque chose de sympa, tu vois : amélioration des conditions d’accueil… Hein, qui c’est qui a dit qu’ils n’aidaient pas les étrangers ? Hein ? Hein ?
Voilà, amélioration des conditions d’accueil, c’est bien ca :). Et merde, c’est pour les foutres en tôles, putain qu’ils sont cons ces enfoirés.
Vive la France du fond du cœur, vive le site du gouvernement :)

Bon c'est vrai, c'est pas vraiment de la tôle, j'exagere toujours moi, en fait, bien sur des lois comme ca c’est fait pour aider les étrangers, bien sur évidemment, et puis c’est cool de toute facons on en a rien à foutre des étrangers, leur seul interet c'est de faire chanter le Pen, c'est de leur faute, ils avaient qu'a rester chez eux.

Putain, ils font quand même bien chier, t’es la avec l’air super con, tu sais pas quoi répondre à ces braves petits gars qui oeuvrent pour la nation, ils présentent bien leurs trucs, moi pour un peu je me dirais qu’ils ont bien raison quand même, c’est sympa de faire des lois comme ca, c’est cool les dossiers d’actualités qu’on trouve sur le site du gouvernement, je veux dire, c’est cool, c’est super cool, c’est le principal problème français non aussi ? oui :

« L 'immigration est "incontestablement l'un des sujets les plus difficiles que notre société ait à affronter". C'est pourquoi le ministre de l'Intérieur s'est engagé à repenser la politique de l'immigration. "Les uns comme les autres, nous avons eu grand tort de ne pas poser clairement sans hypocrisie ni outrances, la question de la politique de l'immigration à mener au cours des vingt ans à venir", a souligné Nicolas Sarkozy lors des questions au Gouvernement, le 8 octobre. »

Aller, juste le titre de la page :
Dossier immigration : une politique "assumée", un projet d'intégration "renouvelé"

Voilà, donc, c’est cool, moi de toutes façons, les immigrés, hein, rien à foutre, c’est que des mangeurs de cacahouettes. Et puis bon, je me dis que franchement c’est vachement sympa d’améliorer leurs conditions de rétention, et puis comme le débat s’arrête l’a, qu’on en a rien a foutre des raisons pourquoi les cons d’immigrés pourraient bien vouloir vivre en France et que de toutes façons leurs conditions de rétentions nous préoccupent en premier lieu, on peut pas nous traiter de sales connards ou d’immondes salopards, on s’occupe je vous dit de faire des lois sur des sujets vraiment majeurs : les immigrés et leur conditions de rétention. Et merde quoi. On est pas des cons quand meme, faut pas juger aussi vite.