Sans intéret

J’ai pas envie de finir sous un pont ou a mendier pour vivre, c’est marrant, j’aimerais pas m’en prendre plein la gueule de l’indifférence ambiante, j’aimerais pas être par terre dans ma rue avec ma casquette, et tous ces braves gens qui passent pour aller au centre commercial.

C’est pas que je les aime pas, c’est juste qu’ils me tapent sur la gueule parfois, ils me gueulent dessus et me traitent de minable, ils me disent que je ferait mieux de m’en sortir, de faire un effort pour être présentable, que c’est pas possible de se laisser aller a une telle déchéance.
Que je leur fait honte, et qu’ils veuillent que je dégage des rues, que je cesse de leur salir les yeux avec toute ma misère et mes ridicules demande de pièce d’1 euro.

Y’a des cons qui passent de temps en temps pour demander de dégager la voie publique, faut pas gêner le passage, faut pas faire du rafut. Ca sert à rien de donner de l’argent à un clochard, il va le dépenser tout de suite dans de l’alcool, il va faire aucun effort pour s’en sortir. C’est ca, bien sur, s’ils avaient su se prendre en main plutôt que se laisser aller, ils n’en seraient pas là.
C’est bien fait pour leur gueule tiens. C’est moi qu’ai raison, il faut bien leur faire la morale quand même à ces gens, c’est pas parce qu’ils dorment dehors que ca y est ils doivent se plaindre. Bandes de cons va.

Je suis loin d’être clocharde c’est clair, mais je comprends pas que ce soit une raison pour les montrer du doigt et les rejetter encore plus, comme s’ils n’en avaient pas assez deja, c'est con quand meme d'etre à la rue à la base.
C’est que des vauriens de toutes façons, y’a rien à faire pour eux, et puis c’est qu’ils doivent être vraiment minable pour en être la. Jettons leur la pierre tiens, ça nous occupe.
On va dire que les pauvres sont les monstres de l’histoire, de toutes façons ils vont pas râler, et s’ils le font on en profitera pour les diaboliser encore plus.


Voilà, et moi pendant ce temps je vais courir aux galeries La Fayette, je vais être super contente de faire les courses dans cette superbe période de noël, avec des pauvres nul part, juste plein de lumière et de gueules neutres de partout, des gens qui se bousculent et râlent parce que y’a trop de monde, mais qui sont super content quand même d’être la parce que je sais pas pourquoi ils ont insisté pour y aller.
Allé, c’est bien, ca nous sort d’aller faire un tour dans les centres commerciaux, je veux voir ce qu’ils ont faits comme déco, je veux aussi passer chez Pinkie et puis voir si la game Gear 3260 est sortie, puis faut acheter aussi le bouquin super fun qui est sorti hier !! Super, allons y gaiement, moi je reste dehors, si je rentre je vais piquer une crise de nerfs
Je suis fragile en ce moment je sais pas pourquoi, mais les ruées vers les magasins, et les Séphora, ca m’agresse.

Allez savoir pourquoi, cette ambiance me semble être une catastrophe, ça me sidère que la seule personne qui nous parle dans un centre commercial, c’est la vendeuse pour me demander si j’ai bien fait mon choix et si elle peut m’aider, faut pas me poser de telles questions à moi, j’ai comme une envie alors dans ces moments la, de lui dire ce que j’en pense de ses conneries qu’elle vends.
Faut pas, faut pas, faut pas tout casser et peter un câble en public, faut pas se jeter sur les rayons de parfums et les fracasser, les éclater contre les murs, leur gueuler qu’ils me font perdre ma raison.
Me mettre à rugir pour me faire fracasser par un des 12 vigiles que j’ai croisé, histoires de les occuper, et de peut être leur faire croire qu’ils ont bien agis aujourd’hui,
et leur permettre d’avoir une histoire de dingue à raconter ce soir, une espèce de folle qui a peté un câble, comme ça, sans raison, en pleine cohue de noël, vous vous rendez compte, on est même plus tranquille quand on va faire les emplettes, c’est inacceptable, voyons.
Mais je suis content, j’ai participé aujourd’hui au respect de la propriété, et j’ai sauvé des bouteilles de parfum, le mongol qui a pété un plomb est au commissariat sûrement, j’ai bien fait mon travail aujourd’hui, je fais bien d’avoir ma matraque, ça sert à calmer les fureurs de ces tarés.

N’oubliez pas, qu’il faut toujours désespérer de l’humanité quand elle est présentée par Sarkozy, mais que sinon elle est plutôt sympathique,
si elle croyait pas tant que les autres sont des monstres, ça irait certainement très bien.