Les nouvelles :)


George W. Bush annonce la capture du Père Noel.

De : "Cuba Solidarity Project" <cubasolidarity> À : "CubaSolidarityProject" <cubasolidarityproject> Objet : George W. Bush annonce la capture du Père Noel. Date : dimanche 14 décembre 2003 19 :41
Paris, 14 décembre 2003

Les troupes d'occupation en Irak viennent d'annoncer la capture du Père Noel. En effet, celui-ci se cachait en Irak, dans la ville de Tikrit, et non au pole nord comme le laissaient supposer certains rapports de la CIA.
George W. Bush a déclaré lors d'une conférence de presse improvisée : "ce barbu n'est pas celui qu'il prétend être. Je sais depuis longtemps que c'est mon papa à moi qui posaient les cadeaux au pied du sapin".
Le Père Noel est accusé par l'administration Bush de n'avoir pas distribué depuis 10 ans les cadeaux aux petits enfants, cadeaux auxquels ils avaient droit en tant que petits enfants.
Le Père Noel pour sa part affirme que la mort de 500.000 des susdits enfants suite au blocus imposé par les Etats-Unis contre l'Irak avait sérieusement désorganisé la tournée de distribution. Par ailleurs, les rennes qui devaient tirer le traineau avaient été bouffés par des inconnus. Ce qui n'a pas facilité les choses, vous en conviendrez tous.
Parmi les premières réactions, Saint Nicolas a exprimé toute sa satisfaction devant l'arrestation de ce "charlatan". "C'est vrai quoi", a-t-il déclaré, "ce type habillé aux couleurs de Coca-Cola commençait sérieusement à me gonfler".
Quant aux armes de destruction massive, elles courent toujours.

La page ]

Une chanson sur Sarkozy


VOUS SAUREZ TOUT SUR SARKOZY
refrain : Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Sarkozy Son air faux-cul de parvenu, Sourire mielleux, mais venimeux Un arriviste opportuniste Un démago bien mégalo Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Sarkozy
J'ai vu p'tit Sarko à la télé, au gué au gué, Faut dire qu'il aime bien se montrer, au gué, au gué Dans tous les commissariats Félicitant ses soldats Dans les banlieues délabrées Traquant les sans-papiers Avec lui rien de bien difficile Yaka mettre des flics et des vigiles !
Après son mariage avec Edouard, au gué, au gué, Il est resté un peu au placard, au gué, au gué, Depuis il est ressorti Car c'est un gars dégourdi Et c'est avec le grand Jacques Qu'il casse la barraque, Juppé et ses amis politiques Ah c'est sûr il leur a fait la nique !
refrain
Avant d'accéder à l'Elysée, au gué, au gué, A Matignon il pensait squatter, au gué, au gué, Mais il a dû déchanter, Le Jacquot l'avait planté, Et a nommé ce gêneur Ministre de l'Intérieur, Pour lui c'est seulement un intermède De Jean-Pierre il prendra la relêve !
Avec Sarko fini le social, au gué, au gué, Il préfère des choses plus radicales, au gué, au gué Fini la mendicité, Exit les prostituées, Tous ceux qui sont basanés Yaka les expulser, Tous les chômeurs, tous les RMIstes Sont pourchassés comme des terroristes
refrain
Sarko a trouvé la solution, au gué, au gué, Celle qui va sauver notre nation, au gué, au gué C'est pourtant pas compliqué, Il suffisait d'y penser, Tous ces pauvres et ces paumés Yaka les enfermer ! Pendant que Jean-Pierre engraisse les riches, Les pauvres n'ont qu'à se serrer les miches !
refrain
page ]

Pour plus d'infos : [ L'Indymedia ]