Boy cocotte télé

Si on trouve que le monde est trop beau, y’a un remède miracle pour se remettre les pieds sur terre.

Suffit d’allumer la télé, t’étais tranquille peinard, heureux à rien faire, et ben non, allumes la télé, faut que tu fasses cette expérience merveilleuse.

Tu vas te prendre Labeyrie, du fois gras ou je sais pas quoi, la pétasse qui est invitée en tête à tête chez un mec, et qui avant de bouffer se lève pour aller voir a la cuisine c’est quoi la marque du pâté. Elle revient la conne, et heureuse en plus, elle est contente d’avoir sa marque de pâté préférée, putain, je rêve. Le mec il se lève même pas pour lui foutre un coup de boule à cette tache !

C’est n’importe quoi, ils nous prennent vraiment plus que pour des cons, sérieusement, on peut être assez con pour exiger une marque de pâté quand on fait un rendez vous galant ?
Ben si ils nous envoient ça comme image, et que ça reflète un tout petit peu de la réalité, et ben c’est bon, on peut tous se cracher à la gueule.

Moi je pensais que c’était pas possible quand même de dire ce genre de truc sans les prendre au 37eme degré. Mais bon, si je crois la pub, c’est la moindre des choses quand même :) il faut exiger des labels de renom et de qualité, bien sur connard, attends je vais me lever moi et t’exploser la télé, ça va pas de me sortir des trucs comme ca ?

T’es complètement maboul avec tes pubs et tes infos, tu me rends psychopathe, je vais me mettre à croire tes conneries si ça continue.
Je vais me lever un beau matin et me rendre a la gendarmerie pour me faire enfermer parce que je suis pas sympathique, que je risque de mériter d’être incarcérée parce que je pique des crises de nerfs chaque fois que j’entends Sarkosy qui me sort sa nouvelle connerie du jour que je l’ai deja entendu 3 fois en 20 minutes ce con, j’ai beau zapper,
je tombe que sur des conneries, des pubs pour que je découvre la liberté et des potes géniaux grâce à la nouvelle clio,
et puis après des histoires de terroristes et de méchants vilains de partout, et des interventions lamentables, sur des sujets ridicules,
« demain tous psycopathes ? » « les femmes sont t’elles vraiment que des connes qui font du shopping ? », « comment vivre dans une société ou manger est un danger » (sujet hier de Ca se discute), « tous les musulmans sont t-ils assimilables a des terroristes ? »(pareil, un vrai sujet, présenté avec ses mots la).
Bon, quant c’est sur ça que portent les débats, ben dis donc, on a pas l’impression d’être en train de se rendre con.

On a pas l’impression du tout qu’on est en train de devenir complètement mongols, à chaque seconde qu’on reste enfoncé dans ce canapé, a mater, le cerveau débranché, parce qu’il faut bien le débrancher le pauvre, s’il restait actif, le pauvre, il devrait exploser.
Et le Seigneur des anneaux aussi, alala, y’a bien 15 pubs sur ça, la Française des jeux, viendez gratter pour l’aventure de mon cul, le Journal qui m’annonce sa sortie, comme si j’avais envie de l’entendre encore une fois tiens, c’est bon j’ai compris, ca va, je sais, il est sorti, t’en veux une de baffe ?

C’est dingue, c’est pas que j’ai quelque chose en particulier contre les mégas productions avec des budgets monstrueux, qui vont faire du fric à donf et en foutre plein les poches des même que d’habitude, non non, c’est très bien bien sur, ils avaient vraiment besoin d’en faire un matraquage médiatique, de bien nous rappeler le fabuleux phénomène de société qu’es la sortie du film, que déjà 14 millions de personnes l’ont déjà vu le 1 et le 2, mais vas y ! si t’y vas pas de quoi tu vas discuter avec les autres ?
ils l’auront tous vu, voyons, arrêtes d’être con et de faire ta crise contre les mégas production, espèce de réactionnaire, anti américain primaire, gros naze, t’arriveras jamais à rien, tu mérites d’être exclus tiens, n’importe quoi, vas y fait nous ta crise José Bové aussi, voui voui, vas y, t’es ridicule, on se fous bien de ta gueule nous. Tu te crois libre peut etre :) voui bien sur que t’es libre, t’as le choix entre le seigneur des anneaux et SWAT unité d’élite, c’est de la bombe bébé !

Les Français sont pas contents, je comprends tout a fait, vu ce qui se passe à la télé alors que y’en a qui meurent de faim, hein ? non c’est pas pour ça qu’ils sont pas content ? C’est pas pour ça qu’ils protestent ?
A ben non, c’est vrai, ça c’est pas un problème, je suis sotte moi vraiment, mais bouffez la votre insécurité et vos journaux de fachos qui sont la pour élever les gens les uns contre les autres avec vos diabolisation des musulmans, vos glorifications des flics et des guerres,
Virez les ces abrutis, ils nous font croire qu’on se déteste tous et qu’on est juste bon a bouffer du Nolwenn, Des Sous le Soleil, Des Navarro,
c’est eux qu’il faudrait tondre et railler.

Bref, je leur foutrait bien mon poing sur la gueule à tous ces débiles qui passent à la télé, mais ils sont pas en face de moi, en plus je suis sensée être non violente, faut pas faire des colères, c’est pas une très bonne idée, et puis surtout, si je m’amusais a les avoir en face de moi, ca m’étonnerais que je finisse pas au commissariat, foutre un coup de boule à Sarko, ca doit pas être évident, il doit pas être facile a approcher, ils ont raison de se protéger de tous les dégénérés qu’aimeraient bien leur foutre des baffes.

Je comprends qu’ils détestent les gens ces cons, ils ont passé leur temps a leur marcher sur la gueule, alors forcement y’en a un de temps en temps qui dit : faites chier bandes de connards, qui pete un câble, casse des vitres, finis sous un train, leur envoi des menaces genre : t’es qu’un gros enfoiré.
Alors les types d’en haut, ils disent, vous voyez, encore un dingue qu’a pété un cable, le monstre, il a fait ca c’est sûrement à cause de sa religion, ou du manque de rigueur dans son éducation, c’est sûrement l’oeuvre d’un clochard alcoolique sanguinaire, mais non, franchement, ces gens la, ca devrait pas exister, faut leur donner une bonne leçon, en taule, y’a que ca de vrai, faut menacer et réprimer.

La France ne s’est pas construite sur du laxisme, c’est ca connard, faut montrer à tous ces jeunes délinquants ce que nous bons citoyens Français nous avons dans le ventre, oui, allez y, insultez vous, c’est ca, merci la télé.

Je crois vraiment qu’il faut boycotter la télé, même si ca sert à rien, au moins ca nous bousille moins le cerveau.

Vraiment merci, ca allais bien aujourd’hui, pleine forme, je sais pas ce qui m’a pris d’allumer la télé.
Promis je ferais plus, je veux pas devenir folle trop vite.

Je veux continuer à croire qu’on était pas la pour ca.